Topic foot

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic foot

Messagede Manuwaza » Jeu 25 Nov 2010 21:41

Tu as pensé quoi au fait de la "prestation" de l'OL hier soir?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic foot

Messagede Hijaki » Jeu 25 Nov 2010 22:35

Pitoyable, c'est ce qu'on se disait avec mon père. Il est loin le temps où Lyon faisait trembler toute l'Europe avec les coups francs de Juninho... Les Diarra, Essien, Caçapa disparus, il ne reste plus grand chose... La tête de Puel va tomber rapidement je pense... Le recrutement est tombé complètement à plat... à l'image de Gomis :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic foot

Messagede Manuwaza » Jeu 25 Nov 2010 22:56

Entièrement d'accord. C'est en 2006 (il me semble) que c'était jouable, avec des joueurs comme Tiago, Juninho, Caçapa, Abidal, Diarra, Malouda, Wiltord, Fred, Carew...
Tous ces joueurs étaient au top, je me rappelle du quart de finale retour : ça s'est joué à rien, avec la qualification qui est perdue à trois minutes de la fin du match retour avec un but d'Inzaghi contre le Milan AC. C'est cette année qu'ils auraient eu les joueurs, et le talent pour aller au bout mais la chance n'était pas de leur côté. C'est dommage car ils n'auront plus jamais une équipe aussi performante que ne l'était celle ci...

Ceci dit, il y a eu des satisfactions dans le recrutement de ces dernières années, avec des mecs comme Lisandro ou Bastos. Mais trop peu...

Par contre, j'ai été impressionné par le match de Raul côté Schalke qui semble encore avoir ses jambes de 20 ans, et de Kallstrom côté Lyon qui est le seul à avoir réellement surnagé...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic foot

Messagede Hijaki » Jeu 25 Nov 2010 23:12

Oui Raul a été à la hauteur de sa réputation de champion... Son lob aurait pu être somptueux... Et encore entièrement d'accord sur l'année 2006 où même John Carew arrivait à briller et où Juninho pouvait faire basculer le match même à 38m!
Pour l'année dernière, je pense que la demi-finale de LDC n'est qu'anecdotique... (c'est pas Prague en huitième? et Bordeaux après du nawak). Cet argument pro-Puel, c'est du flan! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic foot

Messagede Hijaki » Lun 18 Juin 2012 11:55

Up up up !
Je savais bien que j'en avais fait un!

Un pronostic pour Suède-France demain après ce bon début d'Euro? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic foot

Messagede Manuwaza » Lun 18 Juin 2012 12:19

S'ils en veulent vraiment, la France est au dessus techniquement, et la Suède déjà éliminée sera très probablement démobilisée. Je pense que, sauf s'ils ont un regain de motivation énorme pour faire un baroud d'honneur avant de sortir de la compétition, on ne devrait pas avoir trop de mal à l'emporter si on ne débute pas le match en se pensant déjà vainqueur...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic foot

Messagede guyndo » Lun 18 Juin 2012 13:06

Le foot cay le mal !!
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Topic foot

Messagede Hijaki » Lun 18 Juin 2012 15:34

@guyndo: mais non, mais non c'est ton imagination... :mrgreen:

Sinon je pense comme toi Manu que cette équipe peut passer à l'aise en quarts... S'ils montrent du jeu comme contre l'Ukraine il n'y a pas de raisons... Et puis y'a tellement de points positifs à mettre en avant depuis le début de la compet: Debuchy, Cabaye, Ribéry, Benzema...

Ca fait plaiz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic foot

Messagede Chevels » Mer 20 Juin 2012 19:48

En tous cas c'était drôle hier soir... ou pas :mrgreen: Ça m'a rappelé une certaine demi-finale d'une certaine coupe du monde :roll: J'espère qu'ils ont un bon fournisseur en vaseline car ça a du faire mal sinon...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Topic foot

Messagede Hijaki » Mer 20 Juin 2012 19:59

Quelle prestation pitoyable :vomito:

Ca me gave de voir des mecs (certains) avec un tel melon... Le manque d'humilité c'est un truc de fou...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron