Parcours scolaire/pro

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede Maitre*Coq » Mar 23 AoĂ» 2011 20:39

Lol, ce genre de situation c'est dans les films !

moi jme souviens de tellements de conneries, la classe de 16 mecs et 1 fille, un vrai zoo en terminale à faire des gros bruits d'animaux, lancer des trucs sur le tableau pdt que le prof écrit... l'insolence à l'extreme mais toujours très finement (bah on était pas si con au fond, bon à part pour les bruits d'animaux et les boulettes dans le dos du prof et ah oui, la capote déroulée sur la poignée de la porte de classe avant que la prof arrive :D bon en fait si on était vraiment très lourds), pour attirer la sympathie des profs...enfin pas méchants mais de vraies tetes à claques...jamais personne cette année là n'a été averti ou collé...va savoir pourquoi :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede tanuki » Mar 23 AoĂ» 2011 20:45

bon, je vais vous avouer un truc vraiment hard!

une fois, à la grande pause de 13h, je suis monté dans une salle où je savais qu'un prof que je détestais allait donner cours et vous devinerez jamais ce que j'ai fais!

petite devinette bien hard!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede tanuki » Mar 23 AoĂ» 2011 20:50

faudrait vraiment une balise spolier sur ce forum!!

donc pour ceux qui voudraient savoir:

j'ai pissé sur l'eponge, la chaise, dans la poubelle et le tiroir du bureau de ce prof :oops: :vomito:
mais il le méritait ce TDC!

edit: correction de fautes inadmissibles :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede Hijaki » Mar 23 AoĂ» 2011 20:54

Mdr... Bouh le crado :vomito:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede Manuwaza » Mar 23 AoĂ» 2011 21:01

Sale délinquant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede Chevels » Mar 23 AoĂ» 2011 21:22

:lol:

Me souviens, quand j'étais en lycée technique on était 31 dans la classe (30 mecs, 1 fille) donc ça volé pas bien haut. Les tableaux du lycée était des tableaux blancs pour écrire au Veleda dessus et une fois j'avais remplacé le feutre du tableau par un marqueur de même couleur :twisted: . Ça a super bien marché :mrgreen: Le pire c'est que le prof croyait que c'était de sa faute car il pensait avoir pris un marqueur par erreur... le must!
Mais bon c'est pas bien méchant en faite car un coup d'alcool à 90° et le tableau était de nouveau fonctionnel. Ça à quand même bloqué le cours une petite 1/2 heure le temps du nettoyage 8-)

Sinon on aimait bien le coup de la poignée de la salle de classe enduite de vaseline...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede tanuki » Mer 24 AoĂ» 2011 09:37

une autre que j'aime bien parce que je suis machiavélique :twisted: :twisted: :twisted: :

je devais rendre un dossier (vous savez le travail collectif qui prend une plombe et qui fait chier tout le monde) et évidemment je n'avais rien fait le jour J. Je demande au prof un petit jour supplémentaire car j'avais oublié d'amener le dossier le fameux jour. Je savais qu'il me dirait de le mettre dans son casier dans la salle des profs.

Le lendemain, je vais en SDP et j'apostrophe une prof d'espagnol que je connaissais bien en lui demandant si c'était bien ici la salle avec les casiers des profs. Elle me réponds, je fais en sorte qu'elle voit que je mets un classeur dans le casier du prof au devoir.
Je laisse passer le temps en surveillant que tous les profs s'en aillent et je rentre ni vu ni connu reprendre le dossier.

Le jour de la note, le prof me dit: "tanuki, tu m'as pas donné ton devoir, c'est zéro". Moi, faisant le surpris, je commence à dire que si, qu'il était dans le casier et patati et patata. Ne me croyant pas, je sors mon arme secrète: le prof d'espagnol. Le lendemain, en cours, le prof s'excuse et dit que c'est étrange mais effectivement il semblerait que j'ai rendu le dossier. Où est-il passé? il n'en sait rien et a des doutes mais toujours est-il que je ne suis pas noté et que je n'ai rien fait! en plus il ne peut me demander de le refaire puisque je suis sensé l'avoir déjà fait 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede Maitre*Coq » Mer 24 AoĂ» 2011 09:47

ste filou :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede tanuki » Mer 24 AoĂ» 2011 09:52

et la montre casio databank dans laquelle j'avais mises toutes les dates d'un contrôle d'histoire. Suffisait de mettre le poignet sur le bord de la table comme si de rien n'était et d'attendre le défilement des dates et des noms pour avoir les réponses aux qcm :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Parcours scolaire/pro

Messagede Thomas » Lun 17 Oct 2011 10:59

Alors j'ai commencé par une seconde STI mais comme ça ne me plaisait pas du tout, j'ai biffurqué vers une première ES et j'ai obtenu mon Bac normalement. Ensuite j'ai passé un an dans une école d'informatique à Saint Nazaire où l'on apprend par soit même (donc par Google quoi), et j'ai abandonné en cours d'année (au bout de 6 mois ^^) car j'en avais marre de me lever le matin pour passer ma journée sur Google à essayer d'apprendre des choses pendant que les autres de la promotion passaient leur temps à jouer en réseau. J'ai donc abandonné et je suis resté chez moi jusqu'à la rentrée d'après, à essayer d'en apprendre plus sur le développement web.

Après cette année à ne rien faire à part jouer à la console et apprendre le HTML / CSS / PHP, j'ai commencé un BTS Informatique de Gestion option développeur d'applications que j'ai obtenu avec mention (la classe ^^). Comme l'école ne m'a jamais intéressé, j'ai préféré continuer mes études en alternance, et je suis donc actuellement développeur web dans une entreprise de Nantes. En même temps, j'irai quelques semaines à l'école dans l'année, mais c'est uniquement pour obtenir le bac +4 que je fais ça ^^.

Ensuite, je resterai dans le développement web étant donné que c'est ce qui m'intéresse le plus ... Je passe donc mes journées à faire des sites ^^

Ah, et pendant les vacances et les longs week end, je suis Ă©boueur ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron