Les Nanards

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Les Nanards

Messagede Icarus » Mer 1 Juin 2011 17:34

Parce qu'ils font partie de la culture de tout bon cinéphile qui se respecte et que beaucoup d'adaptations de jeux vidéos se rangent dans cette catégorie.

Nanards en tout genre, de l'horreur au film français sans aucune profondeur, du film d'action que NRJ12 nous resserre en boucle au Nanard assumé, on en a tous forcément vu au moins un, en rentrant du taf le soir, au cours d'une soirée arrosée et nos impressions ne sont pas forcément les mêmes.

La folie des Nanards compte de plus en plus d'adeptes de nos jours à tel point que de très bons sites lui sont dédiés, véritables références nanardesques à la notoriété grandissante. On peut penser au plus connus nanarland.com qui s'est vu offrir une émission bimensuelle sur allociné.com, attendue par ses fans comme d'autres pourraient attendre la vidéo mensuelle du Joueur du Grenier.

"Mais pourquoi il nous bassine avec ses films tout pourris celui lĂ ?" vous direz vous.
Eh bien parce que je voudrais faire découvrir ce genre tout particulier aux plus novices d'entre nous et, pourquoi pas, trouver de nouvelles pépites non visionnées par mes soins grâce à un aficionados qui passerait dans le coin.

Alors n'hésitez pas, parlez nous de vos Nanards visionnés et préférés car comme pourrait le dire un site déjà cité: "Le pire n'est jamais décevant".
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Les Nanards

Messagede Icarus » Mer 1 Juin 2011 17:52

Bon, je vous l'avoues, les Nanards ont beau faire partie de ma culture et de mes grands délires entre potes, l'idée de ce topic m'est venue alors que je me trouvais devant mon poste de télévision et qu'une publicité est apparue.
Cette publicité était celle du DVD de Street Fighter: La légende de Chun Li.

Voici quelques Nanards au hasards et qui m'ont vraiment marqué:
-Virus Cannibal (apparemment le pire film jamais sorti selon de nombreuses sources)
-Des zombies dans l'avion, pour son action, ses incohérences et ses effets spéciaux à couper un souffle court
-Des serpents dans l'avion, avec Samuel Jackson pour ce qui ressemble Ă  son pire rĂ´le
-Zombi 3, digne représentant du film d'horreur italien et que l'on a du mal à dater car surement tourné avec les caméras de la série Derrick
-Invasion USA, parce que Chuck Norris

Après, de nombreux films parodiant la série B (ou Z parfois) sont de véritables Nanards assumés. On pense ici aux excellents films de Robert Rodriguez comme Une nuit en Enfer, Planète Terreur ou encore Machete.

Et que serait un film nanard sans son acteur nanard. Les plus connus restent Kurt Russel, le fameux Steven Seagal et Chuck Norris que l'on ne présente plus.

Pour ce qui nous intéresse ici, les jeux vidéo, les adaptations ont fleuris ça et là pour un résultat le plus souvent navrant. Tout bon amateur d'oeuvres vidéo ludiques doit au moins avoir vu une fois dans sa vie:

-Street Fighter avec notre JCVD dans le rĂ´le de Guile et d'autres bonnes tĂŞtes de champions (voir l'excellent test Goodies de Manuwaza Ă  ce sujet)
-la saga des Mortal Kombat, mĂŞlant habilement combats Ă  la Kamel Wali, acteurs au charisme d'asperge et musique techno de fĂŞtes foraines
-Double Dragon avec une Alyssa Milano blonde platine et des méchants pour le moins surprenants
-le délirant Super Mario Bros, totalement à l'opposé du concept original
-Dragon Ball Evolution qui, même s'il se fait l'adaptation d'un manga, repose sur une saga très prisée de la communauté des retro gamers, est pour moi un véritable massacre.

Voilà, voilà, en espérant vous avoir intéressé. Et surtout, n'hésitez pas à partager vos Nanards, il n'y a rien de honteux à ça et, même si vous nous apportez la pire daube jamais réalisée, on ne vous en tiendra pas rigueur^^
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Les Nanards

Messagede tanuki » Mer 1 Juin 2011 20:36

toxic avenger 1
deadly spawn
cyborg :mrgreen:

j'en ai un petit paquet mais ils sont vieux faut que je retrouve les titres!

par contre la référence: un monstre dans le placard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les Nanards

Messagede Icarus » Mer 1 Juin 2011 20:40

Là je dis oui!!! LA référence!!! :lol: :lol:
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Les Nanards

Messagede tanuki » Mer 1 Juin 2011 20:41

tu connais ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les Nanards

Messagede Icarus » Mer 1 Juin 2011 20:55

Autant pour moi, j'étais parti sur Toxic Avenger qui m'a vraiment plu par son coté décalé. Par contre le monstre dans le placard ne me dit rien du tout :?
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Les Nanards

Messagede tanuki » Mer 1 Juin 2011 21:00

j'essayerai de trouver des vidéos mais le film est assez rare.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les Nanards

Messagede tanuki » Jeu 2 Juin 2011 12:05

Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Les Nanards

Messagede Icarus » Jeu 2 Juin 2011 14:14

Ah ouais il a l'air terrible celui là, en même temps c'est un film TROMA au même titre que Toxic Avenger, il ne peut donc en aucun cas être décevant.

J'ai plus qu'Ă  le trouver maintenant.

Merci Ă  toi ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Les Nanards

Messagede Manuwaza » Jeu 2 Juin 2011 14:29

Dans le registre du nanar assumé, y'a aussi Ghosts of Mars :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Suivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron