Question difficile pour moi car j'ai plusieurs rêve pour le jeu vidéo. Ah mais non j'ai trouvé une technique, en fait c'est un rêve qui comprend plusieurs idées

Donc mon rĂŞve serait:
-
que le jeu vidéo trouve enfin sa place dans la société et soit reconnu à sa juste valeur aux yeux de tous. Qu'on ne soit plus considéré comme des allumés quand on joue encore aux jeux vidéo à 30 ans passé
-
que mes potes se remettent aux jeux vidéo. Je sais pas vous, mais depuis la vingtaine mes potes se sont tous désintéressés des jeux vidéo, un peu comme si c'était un passage obligé pour devenir adulte

Ça me permettrais de pouvoir en parler sans que se soit exclusivement par Internet. Non non, je déprime pas mais ça me fait ch*er, me sent seul

.
-
que des studios de développement à l'ancienne revoient le jour. C-à -d dépourvus d'actionnaires et que l'équipe de développeurs soit limitée à quelques personnes passionnées et réellement impliquées. Quitte à nous sortir des jeux techniquement moins abouti mais qui redeviendraient enfin fun et intéressants!
-
qu'un remake ou une suite des jeux "Robinson's Requiem" et "Deus" voit enfin le jour! 2 jeux sans égale et dont le concept, unique, n'a jamais était repris. Suite que j'attends depuis 15ans maintenant...
- Que je trouve le temps de me remettre sérieusement à la programmation.
VoilĂ voilĂ ... c'est tout (pour le moment)