pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Geo » Dim 31 Juil 2011 11:19

Oui oui, il a une boite NES, qu'il ouvre par le dessus et retire le mook.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Dim 31 Juil 2011 12:19

pour savoir si c'est la collector c'est simple, tu retournes l'objet et tu regardes si il y a un numéro genre 205/310
comme ça aucun doute ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Manuwaza » Mar 16 AoĂ» 2011 21:47

Pour info, j'ai reçu la réponse de pix'n love par rapport à la suppression des partenaires. Je vous laisse interpréter à votre convenance pour les webmasters qui se sont eux aussi fait jeter...

Cher Emmanuel,

veuillez nous excuser pour cette impolitesse !
La rubrique "partenaires" n'a effectivement pas été implémantée au nouveau site Internet pour différentes raisons, donc un manque de visibilité total pour ceux avec qui nous avions mis en place un échange de bannière, du fait de leur surnombre...
N'y voyez-lĂ  aucune forme de snobisme Ă  votre Ă©gard.
Vous pouvez donc en toute légitimité retirez la bannière Pix'n Love de votre site.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

Marc PĂ©tronille


Moi j'ai mon point de vue, et je prépare ma réponse en conséquence...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Geo » Mar 16 AoĂ» 2011 22:17

Ben surtout qu'ils n'ont tenu au courant personne....
Pour ma part, c'est pareil, je n'apprécie pas. Leur bannière est retirée depuis longtemps de Megatest.
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Hijaki » Mar 16 AoĂ» 2011 22:50

C'te réponse à deux balles avec la défaite avouée à demi-mot... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Maitre*Coq » Mar 16 AoĂ» 2011 23:19

"Aucun snobisme"(lol) mais bon c'est léger comme prétexte...enfin perso pix'n love j'aime bien mais bon avoir retiré la bannière, ça fait un peu prétencieux. Ils auraient pas pu simplement faire une rubrique "partenaires" ?
A part leur boutique, leur site sert un peu à...bah c'est une boutique géante en fait donc bon il sert juste à acheter leurs bouquins.

Enfin ils font un boulot incroyable pas de souci là dessus, mais bon on peut être un sacré professionnel mais aussi un sacré connard (je ne vise personne, c'est juste une hypothèse).

En dehors de ça, j'ai commandé ma bible Nintendo version pas collector (et jm'en tamponne de cette version élitiste faite exprès pour faire un gros coup de pub).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Mer 17 AoĂ» 2011 09:49

version pour de la pub oui mais aussi version pour dire de posséder un truc en hommage à nos bons souvenirs ;)
sinon, moi je le redis, je trouve que pix prend la grosse tête avec trop de conférence, de réunion, de beau discours et d'alliance entre potes. Quand la passion et le plaisir cèdent la place au business quoi :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Geo » Mer 17 AoĂ» 2011 10:50

tanuki a écrit:version pour de la pub oui mais aussi version pour dire de posséder un truc en hommage à nos bons souvenirs ;)
sinon, moi je le redis, je trouve que pix prend la grosse tête avec trop de conférence, de réunion, de beau discours et d'alliance entre potes. Quand la passion et le plaisir cèdent la place au business quoi :roll:


C'est l'industrie d'aujourd'hui. Mais qu'ils continuent, j'espère qu'un jour, ils recevront un retour de bâton !!
http://www.Megatest.fr
Le jeu est un plaisir.
Image
Geo
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 212
Inscription: Mer 22 DĂ©c 2010 12:33

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Maitre*Coq » Mer 17 AoĂ» 2011 14:33

Sinon j'ai reçu ma bible ce midi :) merde jdois aller au boulot...bon jcommencerai ce soir !!!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Horeus » Mer 17 AoĂ» 2011 18:03

Manuwaza a écrit:Pour info, j'ai reçu la réponse de pix'n love par rapport à la suppression des partenaires. Je vous laisse interpréter à votre convenance pour les webmasters qui se sont eux aussi fait jeter...

Cher Emmanuel,

veuillez nous excuser pour cette impolitesse !
La rubrique "partenaires" n'a effectivement pas été implémantée au nouveau site Internet pour différentes raisons, donc un manque de visibilité total pour ceux avec qui nous avions mis en place un échange de bannière, du fait de leur surnombre...
N'y voyez-lĂ  aucune forme de snobisme Ă  votre Ă©gard.
Vous pouvez donc en toute légitimité retirez la bannière Pix'n Love de votre site.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

Marc PĂ©tronille


Moi j'ai mon point de vue, et je prépare ma réponse en conséquence...

Cette réponse, je ne l'apprécie pas du tout. Comme Geo, j'ai viré leur bannière ce week-end.
Mais j'irai plus loin. Maintenant, terminé de faire une annonce pour leurs nouveaux bouquins.

@ Maitre*Coq : Je ne t'apprends rien et je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que réaliser une page "partenaires" est très simple à mettre en place. Oh mais bien sûr ! Du coup, ça faisait de la pub pour tous les autres sites surtout les plus petits.
Pourquoi avoir choisi untel ou untel et pas d'autres ? Regardez qui est conservé comme partenaires. Que des "gros". Je ne leur en veux pas (bien au contraire) mais bon. La conclusion est simple.

@ Tanuki : Je te rejoins sur ton message. Quand je pense qu'au MGS, ils m'avaient dit : "c'est grâce aux petits sites si on se fait connaitre, on ne l'oubliera pas". Ouaip, bah la mémoire est bien courte finalement. Maintenant qu'on a plus besoin des petits, on les lâche.
Ont-ils chopé la grosse tête ? Oui, je le crois et je suis très (mais alors très très) déçu !!!

@ Geo : Pour le retour du bâton, je n'y crois pas car justement, les gens finissent par oublier. Nous sommes les vrais lésés.

Je ne mets pas en cause leur travail qui est formidable par contre, leur mentalité a bien changé. Doit-on accuser leur copinage avec un certain site ? Oui, je le crois car ce même site, quand on se penche sur son cas, n'est pas si joli joli avec sa recherche de célébrité à tout prix (je vous conseille de lire cet article : http://www.raton-laveur.net/post/1678).

Autre chose qui me gonfle, non pas chez eux ou Pix, c'est la mentalité chez les pro de la presse web des jeux vidéo. Avez-vous remarqué qu'ils ne mettent jamais où ils ont eu l'info (les fameuses sources) SAUF si c'est un gros site ? Non seulement c'est récurrent, mal élevé et d'une mentalité dégueulasse mais en plus, certains de ces pros dénonçaient cet état de fait. Belle hypocrisie (voir ici : http://www.consolesyndrome.com/interviews/interview-julienc-de-gameblog-fr-troisieme-partie/).
Cela coute quoi de citer ses sources ? Les sites étrangers (notamment US et UK) le font bien. Un site de pro, avec son PR élevé a peur d'être détrôné par un petit site ? Faudrait peut-être qu'ils atterrissent et qu'ils aient du respect envers ceux qui leur fournissent leur actus.
Le web français est pourri jusqu'à l'os. Heureusement qu'il existe encore des sites honnêtes sinon, ça ne vaudrait même plus le coup de se casser le cul.

Horeus dégouté de l'attitude de Pix et en colère !
Image
Horeus
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 103
Inscription: Lun 13 DĂ©c 2010 20:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron