pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Icarus » Sam 27 AoĂ» 2011 12:52

Ouais, plus ou moins, ça dépend de tes goûts en fait, en Shoot em Up je dirais Fantasy Zone (voir mon test) en Plates Formes: Land of Illusion avec Mickey ainsi qu'Alex Kidd premier et quatrième du nom ou encore les Wonder Boy, en Action: l'éternel Shinobi ou Ninja Gaiden, en Puzzle Game je dirai KLAX qui peut paraitre assez rudimentaire mais super bien pensé et très addictif.
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Sam 27 AoĂ» 2011 16:08

en tant que fan de puzzle game je déconseille fortement klax! :mrgreen:
aucune prévisibilité, ce jeu est plus un je de réflexe qu'un puzzle game digne de ce nom.

Sinon pour les projets sega comme je disais sur le site, je serais étonné puisque niveau traduction il n'y aurait rien qui les interesse même pas le sega consummer history ou le megadrive taizen. Après que quelqu'un fasse un historique pourquoi pas mais je reste dubitatif. Par contre s'il y en a un je prends de suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Chevels » Dim 11 Sep 2011 16:41

En tous cas, Klax m'a beaucoup plus Ă  moi :) On se faisait des parties entre potes en essayant de faire toujours mieux que l'autre^^ Bref, de bons souvenirs pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Dim 11 Sep 2011 16:44

un jeu amusant et que j'aime bien mais un mauvais puzzle game si on se base sur ce qui fait que ce genre de jeux est bon! attention, sinon article de tanuki sur les puzzle games :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Chevels » Dim 11 Sep 2011 16:58

Oula ! Avec de telles menaces je n'insisterai pas^^

Sinon mon amour pour les puzzles games est assez limité bien que je ne crache pas dessus. C'est un peu comme les rubix cubes (j'sais pas si ça s'écrit comme ça), ça m'amuse 5mn puis après j'ai envie de passer à autre chose. Certains m'accrochent un peu plus que d'autres mais je ne suis pas fin connaisseur en la matière.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede tanuki » Dim 11 Sep 2011 17:02

je pense que ça vient du fait que tu y joues avec une approche trop "amateur", juste pour passer le temps 5mn justement ;)
un peu comme les jeux de baston qui peuvent se transcender si on veut y jouer en pro.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: pix n love bible nintendo, vous l'avez?

Messagede Chevels » Dim 11 Sep 2011 17:29

Oui, t'as raison mais je dois bien avouer aussi que ce n'est pas le genre de challenges qui me tiennent en haleine. Ceci explique certainement cela.

Par contre, les jeux de baston me plaisent beaucoup eux, mais le souci c'est que je n'ai plus trop l'occaz d'y jouer entre potes :/ ou avec quelqu'un quoi. Et contre le CPU j'ai du mal à rester accroché longtemps, je me sent vite seul.
Sinon, j'ai d'excellents souvenirs de The Ultimate Arena (st), Metal Master (st), Tekken 3 et de Mortal Kombat 1 et 2 sur lesquels j'ai passé des heures et des heures à connaitre tout les coups par cœur, je m'étais même procuré un épais bouquin dédié à Tekken 3, (un guide quoi) avec tout les trucs à savoir sur le jeu.
Maintenant par contre, je n'y joue plus trop car seul, voilĂ  quoi :roll:

J'ai pourtant acquis Ultra Vortek sur Jag' il n'y a pas longtemps, un très bon jeu de la trempe d'un MK (très similaire d'ailleurs) mais voilà, même souci, personne pour y jouer donc bon...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron