sportif?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: sportif?

Messagede Thomas » Mer 8 FĂ©v 2012 15:18

Manuwaza a Ă©crit:
Thomas a écrit:Sinon j'ai découvert un petit lac à Couëron, c'est le lac de Beaulieu (rien à voir avec le centre ville ^^) qui est assez reculé des routes et du coup c'est très tranquille pour marcher, courir, s'allonger dans l'herbe ou cueillir des mures (y'en a plein plein plein !). En tout cas c'est un beau lieu (ah ah jeu de mot), si tu cherches à être tranquille ;)



Oui, je le connais celui lĂ . Y'a mĂŞme des gens qui vont y camper de temps en temps :)


J'ai même vu des gens qui faisaient des choses pas très catholiques sur des bancs ... devant tout le monde qui passait ... ils dissimulaient juste le "truc" lorsque quelqu'un passait devant eux.

@Tanuki : Faut que je me fasse un programme ^^ Et j'arrive pas Ă  ne pas manger des conneries xD Merci pour les conseils ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: sportif?

Messagede tanuki » Mer 8 FĂ©v 2012 16:39

manger sainement en mangeant tout ce qu'on veut c'est possible ;)

le tout c'est de se fixer un objectif genre pdm, sèche ou entretien. Après on fait quelques calculs et on se fait un repas type. 0 partir de là tout est modifiable très facilement sans avoir forcément besoin de compter (moi je compte mais j'ai des objectifs assez stricts).

Tu peux manger plats en sauce, charcuteries, pâtisseries etc, faut juste savoir ce que tu manges.
Quant au programme si tu veux des avis n'hésite pas. Je ne suis pas un sportif de haut niveau bien sur mais je m'entretiens depuis 15 ans et je connais un peu le sujet forcément.
A titre d'exemple sur mon corps actuel, je peux faire dans les 90 dips en 5 ou 6 X15 pour un poids du corps qui oscille entre 80 et 85kg.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: sportif?

Messagede Thomas » Mer 8 FĂ©v 2012 16:44

Moi je suis plus près des 100. Mais j'ai une excuse je mesure 1m92 ... Si si ça compte comme excuse ^^ Bah le problème c'est que je mange sans avoir faim, c'est histoire de passer le temps ... ^^ Genre je vais pouvoir bouffer plein de bonbons sans même en avoir envie, et je pense que ça, c'est pas forcément bon pour le poids ^^ Déjà je vais commencer à faire un peu attention à ce que je bouffe, et faire un peu plus d'efforts physiques (le matin je vais au boulot en voiture, je reste assis devant l'ordinateur toute la journée et après c'est la même chose le soir). Quand il ne pleut pas il faudrait que j'aille à pied (je suis à 6Km à peu près).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: sportif?

Messagede Hijaki » Mer 8 FĂ©v 2012 16:47

Ca veut rien dire un poids comme ça sans taille :mrgreen:

Et pourquoi un controle strict?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: sportif?

Messagede tanuki » Mer 8 FĂ©v 2012 16:50

100kg c'est rien si c'est pour bonne partie du muscle. Si ça te rassure, si tu perdais tu poids, il y a des chances pour que sous la graisse (si tu en as) se trouve une bonne partie de muscle car pour grossir il faut manger et l'absorption de bouffe crée forcément du muscle. Pas forcément une masse mais quand même souvent étonnante.

Pour commencer à bouger je peux te conseiller un truc simple en 3 exo. courbatures assurées si tu ne bouges pas assez, tu le sauras comme ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: sportif?

Messagede Hijaki » Mer 8 FĂ©v 2012 16:52

Ca ne donne toujours pas de taille :mrgreen:

Mais sinon bien sur que ça m'intéresse ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: sportif?

Messagede tanuki » Mer 8 FĂ©v 2012 16:54

tu parlais de moi?
1.77 pour la taille
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: sportif?

Messagede Hijaki » Mer 8 FĂ©v 2012 16:57

Je pensais pas que t'étais plus lourd que moi tiens :mrgreen: mais bon je fais deux centimètres de moins aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: sportif?

Messagede tanuki » Mer 8 FĂ©v 2012 17:02

ben le muscle ça pèse pas mal lourd, c'est pour ça que je surveille pour ne pas dépasser un certain volume sinon après c'est handicapant.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: sportif?

Messagede Thomas » Mer 8 FĂ©v 2012 17:08

Je veux bien quelques exercices en effet ;) Et pour la graisse ... non non j'en ai pas du tout :roll: En fait, j'ai ne maladie qui m'empêche de maigrir sans médicament (une maladie hormonal donc). Donc je ne prends pas de poids si je fais attention à ce que je mange, mais je n'en perds pas non plus ! Donc en fait je voudrais former un peu ma graisse pour que ça devienne du muscle, sans pour autant ressembler à Stallone ^^

Sinon tu sais si ça vaut quelque chose les gros pots de protéines qu'on trouve à decathlon et autres magasins de sports ? Ou c'est juste de l'arnaque ?

Merci d'avance pour les exercices ;) Je tente ça ce soir :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron