[JEU] La phrase infinie... /!\ Topic touriste /!\

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

[JEU] La phrase infinie... /!\ Topic touriste /!\

Messagede Chevels » Lun 28 Mar 2011 16:17

Bonjour tout le monde!

Bon, il s'agit là d'un sujet de détente et je vous l'accorde, qui nécessite de déposer son cerveau quelques instants. Je ne suis pas habitué de ce genres de sujets de "jeux" mais celui-ci, j'avoue que j'aime bien les délires et autres freestyles qui peuvent parfois en ressortir :mrgreen:

Donc, bien que je suppose que le principe soit plus ou moins connu de tous, je me dois de l'expliquer pour ceux qui ne connaîtrait pas:
C'est très simple, je commence par poster une phrase ou un petit bout d'histoire et les participants suivants auront à en écrire la suite comme bon leur semble. Généralement une ligne ou 2 maximum. Malgré le titre, les points sont autorisés de temps à autre (comme toute ponctuation) pour la simple et bonne raison qu'autrement ça devient vite désagréable à lire. Le tout, c'est qu'il y ait une certaine continuité dans "l'histoire" d'un post à l'autre mais rien n'empêche de détourner le sujet complètement, bien au contraire.
Rappel pour les nouveaux:
Évidement les règles du forums (http://oldiesrising.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=6) s'appliquent, donc bien que ce soit à prendre au 3è degré on évitera les "blagues" racistes, homophobes, méchanceté et toutes autres bassesses de ce genre, cela va de soi.

Je commence donc:

En cette belle journée de printemps, Mario alors en pleine promenade dans les bois reçoit un sms sur son portable de la part de Bowser: "Princesse Peach capturée. Rançon: 2 millions de pièces d'or et un Mars sinon vous ne la reverrez pas!". Mario n'en revient pas et décide alors d'appeler immédiatement Luigi à la rescousse. Se faisant il fait tomber son portable au sol, il se baisse donc pour le ramasser et c'est alors que Sonic ayant aperçu Mario de loin, arrive par derrière...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: [JEU] La phrase infinie... /!\ Topic touriste /!\

Messagede tanuki » Lun 28 Mar 2011 16:46

serait-il question de dard?

Donc sonic arrive par derrière. Comme il va super vite il prend le portable de mario, se tire avec et regarde le dernier message! Il pense: "hum, si pour une fois c'est moi qui sauve la princesse, ma renommée sera de nouveau comme au bon vieux temps!"
Il décide donc de partir trouver Bowser pour lui régler son compte. Mario qui n'a vu qu'un éclair bleu passer se demande où est son portable. Qu'importe il connait le lieu du rdv. Il lui faut quand même prévenir Luigi...
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [JEU] La phrase infinie... /!\ Topic touriste /!\

Messagede Hijaki » Lun 28 Mar 2011 18:38

Arrivé devant la maison aux fenêtres vertes totalement en préfabriquée (ben oui, c'est un plombier non?), Mario frappe et constate avec amertume que son frère est absent, certainement parti à la chasse aux Koopas pour sa collection de carapaces... C'est alors que le plombier moustachu voit poindre le sommet rouge et à pois de la tête de Toad par dessus là balustrade. Ce dernier, essouflé et la mine déconfite, allait lui annoncer une bien triste nouvelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [JEU] La phrase infinie... /!\ Topic touriste /!\

Messagede Chevels » Lun 28 Mar 2011 20:43

Mario se rapproche donc pour Ă©couter Toad qui se penche vers lui, quand soudain, la balustrade s'arrache dans un grand fracas laissant chuter lourdement Toad. C'est alors...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau


Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron