La tourmente en plein fief du jeu vidéo

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: La tourmente en plein fief du jeu vidéo

Messagede Hijaki » Ven 8 Avr 2011 12:44

Surtout que les séismes continuent...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La tourmente en plein fief du jeu vidéo

Messagede tanuki » Ven 8 Avr 2011 13:00

aimer le japon c'est accepter les séismes. c'est en partie ce qui à forger la culture si particulière du japon.
Moi personnellement ça ne me dérangerais pas d'y aller en ce moment. Je dis pas que j'irais à fukushima (qui d'ailleurs était une bien belle région pleine de tanuki :roll: ) mais ailleurs ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La tourmente en plein fief du jeu vidéo

Messagede Chevels » Ven 8 Avr 2011 15:46

Pour ma part ce ne sont pas les séismes qui m'inquièteraient en ce moment, mais plutôt Fukushima, car que tu sois au Nord ou au Sud malgré ce qu'ils veulent bien nous faire croire (les autorités) je n'y mettrais pas les pieds en ce moments :mrgreen:

Pour les séismes c'est autre chose, mais c'est pas pour autant que j'irais vivre en ville là bas, même si les immeubles sont parasismiques (de toute façon j'aime pas les villes, nah!).
Par exemple en Italie, pays que j'apprécie parmi tant d'autres, je suis allé passé quelques semaines dans la région de Naples pour allé voir les vestiges Romains de Pompéi, Herculanum (je suis passionné d'archéologie), le Vésuve etc... j'aime bien la région mais c'est pas pour autant que j'irais vivre sur les abords du Vésuve; je ne suis pas disons... kamikaze (sans jeu de mot bien sûr :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron