Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Dacobah » Jeu 1 Jan 2015 19:36

Bonne année, bonne santé, et de bonnes résolutions pour ceux qui auraient déjà commencé à en prendre :D
Avatar de l’utilisateur
Dacobah
Princesse
Princesse
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:16

Re: Topic de bla bla

Messagede Chevels » Sam 3 Jan 2015 06:44

Meilleurs vœux à tous, en vous souhaitant que du bon, plein de pixels et de sprites en 2d! ;)

Dacobah a écrit:et de bonnes résolutions pour ceux qui auraient déjà commencé à en prendre :D

Ouaip, la meilleure des résolutions c'est le 320x240 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Topic de bla bla

Messagede Hayu » Sam 3 Jan 2015 11:35

Oui bonne année à tous !
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Sam 17 Jan 2015 09:38

Manuwaza a Ă©crit:Un joyeux noel Ă  toutes et Ă  tous, et un bon courage Ă  l'ami Slaine pour ton concours ;)


merci, concours le 21 janvier... j'avoue en avoir plein le dos de réviser, bosser, etc... Bref, j'ai besoin d'une cure de jeux vidéos :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Sam 2 Mai 2015 19:37

je suis en train de visionner la série Daredevil sortie sur Netflix. Je m'attendais à une grosse daube et bien je suis vraiment surpris par la qualité de celle ci. L'acteur incarnant le "héros" masqué est beaucoup plus crédible que le pauvre Ben Affleck du film. La série est plus sombre, plutôt bien réalisé et l'ensemble des personnages tiennent la route. Franchement étonné et emballé pour le moment (j'en suis à l'épisode 4).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Sam 2 Mai 2015 21:59

On ne m'en a dit que du bien de celle lĂ , je pense que je vais aussi me laisser tenter ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Dim 3 Mai 2015 11:54

Je vais poster ici aussi pour prendre des nouvelles. Comment allez-vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Dim 3 Mai 2015 12:18

ça va de mon côté. Assez usé, ma femme me dit que j'ai pris 10 ans en quelques mois ... Faut que je lève un peu le pieds et que je prenne le soleil.
J'ai mes résultats de concours dans 10 jours, si c'est bon je déménage encore l'année prochaine mais cette fois pour une période un peu plus longue (4-5 ans), ça me changera vu que je bouge tous les 2 ans depuis presque 15 ans ...
Et avec ma petite famille on va essayer de trouver une place au soleil (au bord de la mer) ou si j'ai un gros coup de bol en outre mer (mon rêve depuis toujours). Je croise donc les doigts. Verdict de la prochaine destination en décembre (si j'ai réussi le concours biensûr).

Pour le reste, je lis beaucoup en ce moment et je rattrape mon retard niveau jeu vidéo (du moins j'essaie).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Sam 9 Mai 2015 16:03

Fini la série Dardevil, vraiment sympa, même si j'aurai préféré qu'il porte le costume du générique plutôt que celui que l'on voit à la fin de saison 1. Pour le reste de très bonnes idées et un dardevil bien plus crédible que Ben Affleck (mon dieu j'ai vraiment peur pour Batman).

Sinon j'ai débuté la série "Believe". Une série "gentille" mais sympathique à regarder (et ma fille adore ...).

fini aussi le tome 14 de l'épee de vérité, une saga que je ne me lasse pas de lire.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Mar 12 Mai 2015 19:44

Une super bonne nouvelle, j'ai décroché mon concours !!!! Et avec un excellent classement (45ème au niveau national) et le plus jeune promu de france, ce qui m'assure des postes de choix normalement.
Prochaine étape, stage de 3 mois en internat à la rentrée et nouveau déménagement l''été 2016. :mrgreen:

sur ceux je vais prendre l'apéro avec ma petite famille ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron