Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Mar 12 Mai 2015 20:16

Toutes mes ficelles de caleçon ;)

Pour info les dates de la RGC sont tombées, ce sera les 10 et 11 octobre. Inscriptions à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Mar 12 Mai 2015 20:27

merci ;)

Pour la RGC ça sera certainement sans moi cette année, je risque d'être en stage mais c'est à confirmer.... N'empêche mes filles ont adoré et me demande souvent quand est ce que sera la prochaine session ... :D
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Mar 12 Mai 2015 20:37

Pas sûr d'y être moi non plus, ça dépendra des finances...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede Dacobah » Dim 31 Mai 2015 15:38

Ca pourrait être cool de vous revoir, surtout que je prépare un joli stand, mais je comprends que ce ne soit pas toujours évident d'être disponible au moment voulu. Au pire je vous posterais des photos sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Dacobah
Princesse
Princesse
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:16

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Dim 31 Mai 2015 18:10

Il semblerait que mon stage ne commence que fin octobre finalement, je serai donc peut ĂŞtre dispo pour le salon ;)

confirmation à la rentrée ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Chevels » Dim 31 Mai 2015 19:13

Moi je devrais y ĂŞtre normalement :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Jeu 2 Juil 2015 21:04

Je ne sais plus si je l'avais dit mais ma télé est partie en sucette ... J'ai commencé à avoir une ligne de pixels mort en haut de l'écran, puis une deuxième... J'en suis à 6, heureusement toutes sur la partie haute de l'écran et très fine, donc pas vraiment gênantes, mais je pense que le problème va empirer... Première fois que ça m'arrive sur une télé, pourtant de la marque: Samsung plasma dernière génération de 140cm. Elle n'a même pas 3 ans ...

Du coup, j'ai fait les soldes et acheter une télé 4K. Au moins je serai équipé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Ven 3 Juil 2015 09:03

Hum, j'avais toujours entendu dire que la technologie plasma n'Ă©tait pas viable sur le long terme... :?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Ven 3 Juil 2015 12:22

Depuis les 1ères années du plasma je n'ai acheté que ce type de tv et je n'ai jamais eu aucun soucis (contrairement à tous ceux qui achetaient des LCD à l'époque). Toujours très content des plasmas grâce à un contraste impossible à égaler sur les LED and co ... Pour avoir vendu certaines de mes anciennes tv à des amis, je sais qu'elle sont toujours nickels.
Bref, un peu dégoûté mais bon, un soucis en plus de 15 ans d'achat de plasma je ne vais pas crier au scandale non plus ... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Sam 11 Juil 2015 12:40

Ca y est, j'ai acheté et reçu ma nouvelle télé ...
Une véritable affaire !!! Samsung Ultra HD (4k) de 140cm vendu 1600 euros neuves. Avec les soldes elle était affichée à 980 euros, et j'en ai trouvé une dont le carton d'emballage était abîmé, du coup vendu 680 euros !!!! Bref, j'ai sauté dessus et je ne suis pas déçu...

Si la qualité de l'image SD des chaînes Tv n'est pas parfaite du tout (faut trouver le bon réglage) en HD 720p (le format français des chaînes HD, honte à nous ...) ça passe déjà beaucoup mieux. Par contre dès qu'on fait dans le 1080p (blue ray + jeux vidéos) là ça envoi du lourd. L'image est superbe, encore meilleure que mon plasma full HD (et pourtant je suis difficile...). J'ai testé des vidéos 4k sur la télé et c'est magnifique ... Vivement que les chaînes tv se mettent au moins au full HD et les blue ray au 4k...

Avec sa connectivité internet et ses tas de gadgets finalement bien sympa, je suis content de mon achat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron