Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Mer 16 Juil 2014 00:32

Prend donc un petit ami pour te détendre!

(non j'pense au sexe, j'pense à plutôt lui mettre des claques dans la gueule, ça détend pas mal y paraît :mrgreen: )

Sinon ben c'est ça la France...Ordonnaces surchargée, analyses trop récurrentes plus qu'inutiles bref le trou de la sécu c'est pas que les antidépresseurs ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Mer 16 Juil 2014 08:31

J'ai déjà ça en stock, mais le pauvre, c'est déjà mon exutoire, il ne faut pas que je me mette à le frapper :mrgreen:

Bon, et encore, le point positif, c'est que, alors que je suis en ile de france, j'ai réussi à avoir un rdv chez un ophtalmo avec une attente de 2 semaines uniquement. Un miracle. Mais il va quand même se faire engueuler l'ophtmalmo.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Dim 17 AoĂ» 2014 14:54

Tiens, me semblait bien qu'on discuter "n'oeils".

J'ai pété mes binocles perso vieille de plus de 10 ans. Seule paires, la panique générale, je bosse, mes yeux se fatiguent ultra vite devant le pc au boulot/à la maison catastrouphe!

Solutions Ophtalmo, rendez-vous le plus rapide... 3 semaines... Hum mauvais plan...j'vais pas arrĂŞter de bosser pendant 3 semaines...

Direction directos un Alain Afflelou de mon coin (pourquoi lui? J'en sais rien peut-ĂŞtre le "une paire de plus pour 1 euro???? " et j'explique gentiment au monsieur...

Le mec m'analyse là-bas avec tous les mêmes appareils qu'un ophtalmo (avec son fameux tableau à lettres et diverses lentilles) me dit que ma vue à un poil baissée en 10 ans et me dit que j'aurais mes nouvelles lunettes 3 jours plus tard.

VoilĂ  comment on Ă©conomise et en argent et comment on gagne du temps! Rendez-vous directement chez l'opticien donc, s'il est apte il peut vous faire l'examen :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Sam 23 AoĂ» 2014 19:39

Bah au début c'est qu'est ce que je voulais faire, mais moi, ils n'avaient pas d'ordonnance de base, et dans leurs clauses, ils ne pouvaient pas faire comme ça.

L'ophtalmo m'a dit "vous avez eu de la chance d'avoir un RDV en deux semaines, normalement, c'est deux mois et demi" (le minimum en région parisienne, les ophtalmos se font particulièrement désirer ...).
Je suis restée MONTRE EN MAIN 5 minutes chez lui, pourtant, il m'a diagnostiqué parfaitement bien. Et mieux, il a repéré mon astigmatisme, qui n'était pas trop important pendant pas mal d'années, mais qui aujourd'hui pose problème (en gros, je voyais toutes les lettres comme ça

_ _ _ _
A E P H

Donc avec un trait horizontal au dessus, ce qui est un peu emmerdant non ?
Mais quand j'ai mis mes nouvelles lunettes pour la première fois, j'ai eu 5 minutes où je me suis dit "mais heu, je vois "trop bien, trop net", ça me fait limite mal à la tête", mais tout s'est adapté très vite. Et pour tout dire, je kiffe tellement mes lunettes que je les porte tout le temps alors que normalement, je mets des lentilles.

Mais j'avoue JDSQJDSLKFNGRZEOGNERGERVBSDL, t'as eu de la chance de tomber sur un super opticien. Il est fou Afflelou, mais pas que.

Et en prime, je vous mets une photo de moi avec mes lunettes dont je suis vraiment fan (elles sont hyper légères, confortables, je vois parfaitement bien (je suis corrigée à -4.75 et -5, autant dire que sans lunettes ou lentilles, c'est le drame ! )Image
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Dim 24 AoĂ» 2014 14:59

Je ne les porte jamais moi et les lentilles...hors de question que je foutte un truc dans mon oeil :D mais oui elles sont plutôt jolies ces lunettes :) du moins ça te va bien
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Dim 24 AoĂ» 2014 18:34

C'est marrant, suivant les gens, certains ont aucun soucis pour mettre des lentilles et se toucher l'oeil, d'autres en ont une véritable aversion. Moi cela ne m'a jamais posé le moindre problème (peut être est ce aussi du au fait que je me maquille ? j'en sais rien, mais je sais pas, ça ne m'a jamais dégoutée),à un point où j'ai fait un truc que toi tu n'aurais jamais pu faire : la première année où je suis partie en séjour avec des adultes handicapés en tant qu'animatrice, c'était avec des pathologies assez lourdes, et j'ai eu en référence 4 vacanciers avec des dossiers assez hardcore (ma directrice l'avait reconnu, non seulement, dans l'équipe, j'étais la seule fille à avoir des hommes en référence, mais en plus, c'était des cas vraiment lourd, et elle m'avait dit "j'avoue que toi, je ne m'étais pas rendue compte que tu allais avoir autant de travail dans la prise en charge quotidienne, j'y suis allée trop fort). Bref, sur les 4 vacanciers, y'en avait un qui ne pouvait pas fermer son oeil droit. Il portait sous la douche des lunettes de plongée (en plus de porter un casque de vélo toute la journée, parce qu'il avait des gros problème d'équilibre et de mémoire à court terme, et tombait facilement. J'ai appris deux ans après qu'il était maintenant en fauteuil). Après la douche, je devais enlever le pus accumulé dans l'oeil droit pendant la journée et la nuit, et ensuite lui masser le globe oculaire avec un gel hydratant pour éviter un dessèchement de la cornée. Tout ça pendant qu'il me chantait alternativement "que je t'aime" (qu'il commençait systématiquement par un "ET QUE TU DEVIENS CHIENNNNNNEEEE !!!!") et "laisse moi t'aimer.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 25 AoĂ» 2014 00:09

Ca n'est pas une question de dégoûts juste que foutre des corps étranger sur/dans des parties de mon corps aussi sensible que l'oeil ça ne m'a jamais botté...

Crois-moi ton "pus dans l'oeil" ça n'est rien :D j'ai déjà eu des situations hautement plus dégueulasses là où vit mon père comme un mec que j'ai sorti d'une voiture accidentée...en deux fois...si si... :mrgreen:

J'ai d'abord sorti 90% du corps inanimé du bonhomme, mon meilleur pote lui a sorti le passager du véhicule et ensuite j'ai du y retourner pour récupéré les 10% (sa jambe sectionnée à mi cuisse)...

On a fait ce qu'on a pu pour arrêter l’hémorragie etc garrot et cie...Les pompiers sont arrivés ont tenté de les réanimer mais un seul a réussi à revenir...3 jours après les deux étaient morts à l’hôpital et on a appris qu'ils avaient bu comme des trous...

Bref on a risqué notre vie pour des pochtrons et maintenant où qu'ils soient, c'est bien fait pour leur gueule :/ ils auraient pu faucher une famille ou que sais-je ces troufions!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Lun 25 AoĂ» 2014 08:59

Bah c'était quand même dégueu le pus dans l'oeil. Je vous épargne les détails (en plus je suis en train de boire mon café du matin, j'aimerai ne pas vomir aujourd'hui, parce que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup vomi ces derniers mois, j'en ai un peu marre).

Bon, on va pas faire le concours du truc le plus hardcore, parce que c'est ridicule, j'avoue qu'aller chercher une personne en deux fois, c'est assez horrible, mais je crois que, comme moi dans mon taff, y'a des moments dans ta vie où tu sais que tu le feras, que tu sauras prendre sur toi, que le contre coup sera compliqué, mais que dans l'absolu, tu oseras faire un truc dégueu.

J'ai eu un enfant qui avait fait caca dans son bain une fois. Mais pas un petit caca, non, un truc monstrueux genre "j'ai bouffé des flageolets et un kilos de pruneaux ensuite". Je suis restée deux bonnes minutes devant la baignore, asphyxiée, en me disant "je commence par quoi ? Enlever les morceaux qui flottent ou enlever le bouchon ?".
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Lun 25 AoĂ» 2014 18:46

Le fait de faire un concours n'Ă©tait pas le but, simplement je te raconte un Ă©pisode du mĂŞme type que le tien de ma vie ;)

Sinon bien ta dernière expérience dans une salle de bain :lol: Moi j'aurais commencé par me barrer et le laisser dans la merde (facile... :mrgreen: )
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Mar 26 AoĂ» 2014 08:46

Oui, t'inquiète pour le concours, ma phrase était ironique pour moi même. Je crois qu'on a tous vécu des choses où parfois on a vraiment pris sur soi pour aller au bout des choses ...

Dans la salle de bain, je reconnais que de me barrer et faire comme si j'avais rien vu m'avais effleuré l'esprit :mrgreen: , mais bon, je ne pouvais pas faire ça, éthiquement c'était pas possible ! Et puis j'aimais bien ce gamin, alors j'ai été au charbon ... J'en ai fait des truc dégueu dans mon boulot. La seule chose que j'ai encore du mal à affronter, c'est les blessures très sanglantes ouvertes et tout ... Même le vomi je m'y suis habituée, mais par la force des choses : j'ai tellement eu de soucis de santé cette année que moi même j'ai vomi un nombre de fois incalculable en quelques mois, et il a bien fallu que je nettoie après ...
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron