[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 18 Jan 2014 23:40

Vu "les brasiers de la colère". La bande annonce géniale, le film beaucoup moins ... Tout est dans la bande annonce finalement et tout le reste ce sont des longueurs et des longueurs .... On est jamais vraiment pris par les personnages et ça ne décolle jamais. Dommage ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mar 28 Jan 2014 22:46

Vu "Broken City" avec Russel Crow, mark Walhberg et Catherine Zeta Jones. Beau casting mais film long, lent, et archi revu. On est jamais vraiment pris dans l'intrigue qui se révèle fadasse ...
Une belle déception...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 6 FĂ©v 2014 11:19

Vu "Robocop" hier soir ...
bon, niveau visuel c'est très sympa, avec des robots réellement bien foutu et un robocop en noir qui en jette un max ... Autre moment vraiment bon, lorsque l'on voit ce qu'il reste de Murphy sans son armure ...
Pour le reste le film manque de nervosité mais surtout de noirceur. Le personnage est trop "lisse", robocop trop "gentil" et on a perdu le côté sombre de Détroit ...
Bref, le film se laisse voir, surtout pour sa plastique réussie, mais y perd un peu de son "âme".
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Icarus » Jeu 6 FĂ©v 2014 12:11

Vus dernièrement:

-Le vent se lève. Bah je l'attendais celui là, surtout qu'Arte nous faisait saliver ces dernières semaines en nous repassant Ponyo, Princesse Mononoke... Et franchement, j'ai pas été déçu. On comprend dès le début la polémique autour de ce film au Japon mais le sujet, même s'il est sérieux, est amené d'une manière si poétique qu'un adulte le regarde avec des yeux d'enfant. Les passages d'onirisme portent toujours aussi bien le spectateur et j'ai même failli lacher ma larme à la fin (mon pote aussi donc c'est pas que moi). A voir absolument si on n'est pas allergique à l'animation japonaise et à la rêverie, par contre, je sais pas si je le conseillerai à un public enfant.

-Le loup de Wall Street: Du grand Scorcese servi par un Leonardo Di Caprio au sommet de son art. Les trois heures passent super vite tant le découpage est intéressant à regarder avec une action ultra péchue et des évènements qui s'enchainent à la vitesse d'un trip sous acide (ouais je me la joue critique des Inrocks des fois). Le genre de film qui n'a pas besoin de promo pour devenir culte
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 8 FĂ©v 2014 19:45

je regrette de ne pas avoir eu le temps d'aller le voir celui lĂ  de Scorcese, je me rattraperai en blue ray ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 16 FĂ©v 2014 19:19

vu la "belle et la bĂŞte" ...
bon, clairement un film pour les "enfants". Si visuellement il est plutôt réussi et l'ambiance bien retranscrite, je regrette plusieurs choses.
La première est que cela va trop vite. Belle tombe trop vite "amoureuse", et on ne fait qu'effleurer le côté sombre de la bête. De même les serviteurs de la bête (des sortes de mini chiens) n'ont rien à faire dans le film, sauf apporter le côté amusant que cherche les enfants ...
Le pire vient surtout du côté "sur joué" de la plupart des acteurs. En clair, à part Vincent Cassel (et encore ...) et Léa Seydoux (et je suis encore une fois gentil), le reste des acteurs ne sont clairement pas à leur place et ne sont pas du tout crédible ...

Bref, ma fille de 6 ans a adoré, c'est tout ce qui compte ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 26 FĂ©v 2014 20:39

vu "non stop" avec Liam Neeson ...
un bon petit film d'action qui malheureusement souffre du "peu" de suspens quant au "méchant" du film que l'on devine immédiatement (même si on a tout de même une petite surprise à la fin). N'empêche qu'on passe un bon moment devant ce film qui ne souffre pas de longueurs et Liam Neeson reste un acteur que j'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Jeu 27 FĂ©v 2014 10:22

:lol: J'ai été voir la belle et la bête et...j'aurais pas dis mieux.

Vu hier Escape Plan (Evasion) avec Swarzy et Stallone. Boh, ça se regarde, un truc de gros bras avec pas mal de micro vannes entre les deux mastodontes.

Sympa mais sans plus. Mais bon j'ai regardé pour plus Jim Caviezel (le dirlo de la zonzon 8-) ) énorme cet acteur!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 9 Mar 2014 10:43

Vu "300 la naissance d'un empire".
J'ai bien aimé le film même si quelques trucs m'ont un peu agacé. Tout d'abord la "naissance" de Xercès que je trouve vite expédié et un peu "simpliste", et ensuite je trouve que l'empereur perd un peu de sa crédibilité sur la fin. D'autres petits détails sont un peu moyen, mais je ne spoilerai pas ;)
Pour le reste c'est du tout bon, j'adore ce côté très "visuel" du film, ses gros ralentis, ses scènes de bataille, vraiment très bien foutu tout ça ...
Cela annonce clairement une suite à la fin du film et vu le succès apparent, je pense que cela ne sera pas très long ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Lun 10 Mar 2014 10:07

J'me lâche deux film en deux semaines :lol: !

Vu Prisoners encore une fois POUR un acteur, l'excellentissime Hugh Jackman.

Énorme film tant par sa durée que sa qualité! Franchement jeu d'acteur au top moi qui trouve Jake Gyllenhaal fade d'habitude là, il joue très bien! Hugh Jackman rien à dire. Je vais pas spoiler mais bon. Un film bien top ;) Avec rebondissements et calme plats bien géré selon moi, j'ai adoré ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron