[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Dim 14 Juin 2015 11:28

J'ai pas vu donc je me prononcerai pas, mais de ce que j'ai entendu, ça privilégie beaucoup les tonnes d'effets spéciaux au détriment de tout le reste. Le génie de Spielberg n'est plus là...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mar 16 Juin 2015 08:26

Je l'ai vu hier soir ... Donc... Bah, c'est bien foutu, c'est beau, plein de nouveaux dinos, une bonne ambiance mais voilà, on y va pour le spectacle, c'est tout... Et puis voir Homar Sy dans un film américain ça me fait toujours bondir. Il n' a rien à foutre là et n'a aucun intérêt. D'ailleurs il disparait en plein milieu du film sans qu'on sache ce qui lui est arrivé, comme s'il avait "disparu" du scénario. Assez bizarre ...
Bref, un bon spectacle avec un "combat final" sympa quoique totalement "improbable" et un peu "ridicule" mais je ne spoilerais pas .... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 1 Juil 2015 20:30

vu le dernier Terminator ...
Eh bien je l'ai trouvé bien sympa. On y retrouve l'ambiance des premiers opus, cette course poursuite incessante entre Sarah connor, Kyle Reese et le terminator (nouvelle génération). Même si certains passages auraient mérité d'être supprimé (la scène en hélico, ou une autre que je ne donnerai pas pour ne pas spoiler), l'ensemble est vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 9 Juil 2015 19:11

Vu American Sniper. J'ai trouvé le film très sympa et surtout très bien fait. On se croirait vraiment en zone de conflits, c'est très bien filmé....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Jeu 9 Juil 2015 20:16

La chute à la fin est vraiment déprimante :(
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 10 Juil 2015 13:37

Moi ce qui m'a marqué à la fin ce sont les images d'archives de l'enterrement du "vrai" soldat. On ne verra jamais ça en France. On peut dire ce que l'on veut, mais les américains ont vraiment ce sentiment patriotique encré en eux. C'est impressionnant ...

Sinon j'ai vu Kingsman hier soir. Très surpris du film. Je m'attendais à un film ado pourri du type "super spy" mais non. En faite ça rentre plus dans la catégorie Kick Ass. Un film qui ne se prend pas au sérieux mais qui se révèle finalement très sympa, ultra gore et qui fait exprès de jouer sur tous les clichés en les poussant à l'extrême. Une bonne surprise ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Sam 11 Juil 2015 07:55

C'est vrai, c'est du second degré totalement assumé qui reprend un bon paquet de clichés des films d'espionnage, James Bond en tête, pour les pousser tellement loin que ça en devient drôle. Et puis Samuel L Jackson est hilarant dans le rôle du méchant.

Le seul truc qui me fait peur dans ce film, c'est la tronche de Mark Hamill. Merde, qu'est ce qu'il a mal vieilli! Quand on sait qu'il est en train de tourner Star Wars 7, j'ai peur du résultat :?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 11 Juil 2015 08:07

C'est sûr qu'il a pris un sacré coup de vieux ... Maintenant pour le film il va certainement faire un bon régime, et les effets spéciaux lui redonneront un coup de jeune. Harrisson Ford n'est plus tout jeune non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Sam 11 Juil 2015 09:22

Wep mais Harrison Ford a conservé un minimum la ligne. Mark Hamill en revanche... Le constat est identique pour Carrie Fisher hélas
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 13 Juil 2015 20:44

demain soir avant première de Ant Man ... Je m'attends à rien de bon, donc je pense que je vais être agréalement surpris. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron