[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Thomas » Mer 19 Nov 2014 10:14

En Jason Bourne si, mais lĂ  il est juste rigolo quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 27 Mai 2015 12:52

Vu le dernier mad Max, et sincèrement il est excellent. C'est surtout l'aspect visuel qui est saisissant. Le début du film avec la tempête de sable est bluffant...
Une belle surprise que ce film.

Cet aprem grand moment de rigolade je pense, je vais aller voir San Andreas avec ma grande fille qui veut le voir ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 27 Mai 2015 16:43

Je reviens de "'San Andreas", eh bien je suis assez surpris ... En faite le film écume tous les poncifs du genre, ne cherchez aucune originalité. A croire que les scénaristes des films catastrophes n'ont aucune inspiration. Toujours les mêmes histoires, les mêmes mélo, bref, du archi réchauffé. Je ne parlerai d'ailleurs pas de la dernière minute de film pro américain juste à mourir de rire ...
Mais si on met de côté tout cela (et dont il ne fallait pas avoir de surprise), le reste est plutôt bien foutu. Visuellement le film assure le spectacle dès le début et l'action est non stop. En faite, on ne s'ennuie pas une seconde, tant les catastrophes s'enchaînent rapidement. Bref, à voir au ciné pour les effets spéciaux (sur une télé ça fera tout de suite moins impressionnant) pour peu que vous ayez quelques euros à dépenser (perso la place à 4 euros dans mon ciné, c'était suffisant).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Mer 27 Mai 2015 20:33

Mad Max, tout le monde m'en dit la même chose : scénario timbre poste, mais hyper spectaculaire et bon divertissement.

Tiens je sais plus où tu en avais parlé, mais j'ai zieuté la saison 1 de Daredevil récemment. Bon, j'avais pas vraiment détesté le film avec ton pote Ben Affleck, et je ne connais pas le comic d'origine, mais la série est vraiment excellente. Le choix des acteurs est en outre très bon, franchement Fisk fait vraiment flipper quand il s'énerve! On retrouve un peu l'ambiance sombre des Batman de Christopher Nolan.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 27 Mai 2015 22:36

Pour mad max c'est clair que le scénario est simple (mais l'original n'allait pas chercher loin non plus). Mais il garde ce côté "cinglé" du héros, prêt à tout, et cet univers post apocalyptique très réussi ... Comme tu l'as dit, c'est aussi une belle claque visuelle....

Pour dardeville, j'ai aussi adoré. Y a que le costume final que je ne trouve pas magnifique. J'aurai préféré celui qu'on discerne dans la bande annonce ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Ven 29 Mai 2015 08:50

Je vois pas trop de quel costume tu parles. J'ai zieuté la bande annonce et il n'y porte que son costume noir...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 29 Mai 2015 12:26

Je parle du costume du générique. Il ne fait qu'une pièce avec un masque beaucoup plus sympa que le costume dévoilé à la fin. Ca fait un peu trop "armure" dans la série... Celui du générique était parfait.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Sam 30 Mai 2015 21:27

Ah oki oki. Mais le générique, je suis pas certain que ce soit un costume. A mon avis le but est de montrer un démon ;)

Tiens sinon j'ai zieuté Better Call Saul. Six épisodes seulement pour la première saison, mais prometteur. Le personnage principal est vraiment excellent, dans la lignée de ce qu'on avait pu voir dans Breaking Bad. Et faut voir les plans foireux dans lesquels il se fourre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 31 Mai 2015 12:52

ah oui j'ai vu aussi la saison 1, très prometteur effectivement ... ;)
Vu aussi la dernière saison de House of Cards. Peut être un peu décevant, moins corrosif. Mais bon, Kevin Spacey est toujours aussi énorme ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Dim 31 Mai 2015 14:56

Celle là aussi on m'en a parlé, il faut vraiment que je prenne le temps de la regarder.

Tu as vu Gotham sinon? Décidément les fans de comics sont choyés en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron