[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 25 Juin 2014 18:41

Vu "du sang et des larmes", et franchement j'ai bien aimé. Le côté "la guerre, c'est moche et ça fait mal" est plutôt bien amené. Bon, c'est sûr que ce sont les "gentils" américains, contre les "méchants" talibans, et que les ficelles pour faire en sorte que tout le monde ait du bon et du mauvais dans leur comportement sont un peu grosse ....
Mais franchement on est pris dans le film et on ne peut que rester "admiratif" devant le courage et la force de ces navy seals (vu qu'il s'agit d'une "histoire vraie").
Bref, un bon moment sur ce film ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 28 Juin 2014 20:12

Vu "transcendance" avec Johnny Depp. Alors un film plein de bonnes idées (déjà vu et revu, mais depuis longtemps non exploité), mais au final hyper convenu et "gentil". Plus on avance dans le film, plus ça devient un peu "ridicule" et totalement farfelu. Bref, pas un nanard, mais un film très basique, et sans aucune ambition ... dommage. ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 7 Juil 2014 18:40

Vu "Pompei"... Eh bien voilà un mix entre Gladiator et Spartacus complètement loupé, du moins personnellement je me suis ennuyé ferme. Les acteurs ne sont pas crédibles, les combats sont parfois ridicules (voir souvent), et seul la fin relativement moins mauvaise que le reste du scénario peut relever un peu le niveau ... mais bon, je suis très généreux pour le coup ...
Bref, Ă  Ă©viter.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 7 Juil 2014 18:59

super convenu mais il y a bien pire tout de même. Noé par exemple est incomparablement plus mauvais pour rester dans l'antique.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 7 Juil 2014 19:15

ah bah je trouve Noé bien plus réussi, autant dans le visuel que dans le jeu des acteurs ...
C'est clairement pas un chef d'œuvre, mais je trouve Pompéi trop "consensuel" et surtout un choix d'acteurs discutables. Jack Bauer en méchant romain ,c'est juste risible, et "snow" de Games of Thrones ne fait pas assez "ténébreux".
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 14 Sep 2014 19:53

Les quelques derniers films que j'ai vu au ciné ou à la maison:

- Lucie: décevant ... Tout le film est contenu dans la bande annonce. De bonnes idées gâchées par d'incroyables invraissemblances et un scénario sans surprise. Dommage ...

- Nos pires voisins: décevant. Pareil, le plus marrant se trouve dans la bande annonce. Quelques bons moments mais souvent archi vu.

- Guardians of Galaxy: génial. Une grosse surprise pour moi qui n'attendait rien de ce film. Une bande son géniale, une mise en scène réussie, on ne s'ennuie pas une minute. A voir absolument

- La planète des singes 2 : très bon. Je n'avais pas trop aimé le premier, trop long et trop lent. Celui ci est mieux construit. On est rapidement pris dans l'histoire et les singes sont impressionnants de réalisme.

- Hercule: bof. Bien meilleur que "la légende d'hercule" sorti quelques mois plus tôt. Malheureusement ça tourne vite en rond et le scénario n'est pas folichon. L'action est sympa mais ça manque de profondeur, de punch et d'originalité.

- 47 Ronin: bof. De bonnes idées, de belles images mais un Keenu Reeves qui ne convint jamais vraiment et qui ne colle pas du tout à l'univers proposé.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede totoro444 » Mer 17 Sep 2014 22:20

Capitaine Phillips : très bon film narrant l'histoire vraie d'une prise d'otage par des pirates d'un navire au large des côtes somaliennes. L'histoire est vraiment prenant et le suspense est au rendez-vous !
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 7 Nov 2014 21:22

Hello tout le monde... Je me suis pris une après midi de congé juste pour voir Interstellar ... (si si c'est possible, trop de boulot, et une vie de dingue en ce moment, du coup, j'ai posé 4 heures de temps libre pour aller au ciné :mrgreen: ). Et je ne regrette pas. Ce film est juste fantastique. En plus d'un jeu d'acteur extraordinnaire, on est plongé dans une histoire étonnante, limite réaliste, avec une bande son magistrale et des situations affolantes.
Je le classe dans mon top 10 de mes meilleurs films, c'est dire si j'ai adoré ....
Je le conseille à tout le monde, si vous n'êtes pas allergique aux histoires spatiales, biensûr ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Thomas » Mar 18 Nov 2014 13:37

J'ai également été voir Interstellar mais j'en ressort assez mitigé. Déjà je n'aime pas spécialement la SF (ça partait mal :lol:), et du coup je n'ai pas apprécié les longs passages dans l'espace, le baratin technique etc... Après je dois avouer que les images sont très belles par moment, mais j'ai vraiment eu du mal à plonger dans le film. Je pense que ce type de film n'est pas du tout pour moi.

Et puis, sérieux, Matt Damon quoi ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mar 18 Nov 2014 21:02

t'aime pas matt damon?
dans ce cas on peut ĂŞtre copains :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron