[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hayu » Lun 24 Mar 2014 17:05

Comme pour les jeux vidéo je regarde du retro. :D Je viens de voir Nosferatu dont il est question dans la biblia et je l'ai trouvé super. Il fait vraiment peur le vampire et l'histoire est très sympa, comme quoi pas besoin de blabla pour comter une histoire.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 28 Mar 2014 18:09

Vu Captain America 2. Eh bien je l'ai trouvé plutôt pas mal ... Je n'aimais pas vraiment le premier opus, du coup celui ci est beaucoup plus sympa. Plus spectaculaire c'est sûr, mais surtout plus "mature". Le héros de l'hiver a un charisme fou (sauf quand il enlève son masque).
Bref, une bonne surprise pour ma part ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 23 Avr 2014 12:53

Bon, voici quelques films que j'ai vu ces dernières semaines ...

La reine des neiges (en 3D). Plutôt sympa, mais pas aussi bon qu'on me le disait. Assez classique en faite. La 3D est plutôt bien utilisée mais je regrette qu'il ne soit pas en full screen.

"Evasion", avec Stallone et schwarzy. Amusant, sans plus. Quelques bonnes idées et un duo qui marche plutôt bien, mais des raccourcis trop énormes et un manque d'ambition, dommage ...

"Noe". Belle histoire, bien filmé et un Russel Crowe très convaincant. Malgré tout de grosses longueurs et certaines scènes risibles (le côté alcoolique de noé à la fin est juste n'importe quoi !!!).

"Snowpiercer". Très sympa. Le film commence assez bizarrement et on se dit "c'est quoi ce film de fou ???", mais plus on avance, plus les pièces du puzzle s'emboîtent, et on finit par avoir une vision globale de l'histoire que je trouve très intéressante ... Ne manque qu'une fin plus ambitieuse, mais bon film quand même.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mer 23 Avr 2014 18:07

j'ai tout vu sauf noe et la reine des neige je mettrai 7/10, snowpiercer 6 et évasion 5 (et encore je suis généreux!)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 23 Avr 2014 18:43

ok pour la reine des neiges. J'aurais mis 7/10 Ă  Snow Piercer, et ok pour evasion, un 5/10 est raisonnable ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mer 23 Avr 2014 18:54

snowpiercer est décevant sur la fin qui tourne un peu à l'abraccadabrantesque.
Il y avait moyen de sortir un chef d'oeuvre et au final on a un film de série B distrayant mais à la fin baclée.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hayu » Dim 27 Avr 2014 10:10

J'ai bougé mes fesses au cinoche pour voir Need for speed, toujours relié au jeux vidéo hein sinon le ciné j'y aurais pas été lol. Bref un film sympa, faut pas s'attendre à un scénar de ouf mais honnêtement je pensais que ça aurait été pire. Néanmoins le ciné ricain pour les films mainstream c'est vraiment toujours pareil avec des héros qui se la pète, des gros plans qui tue la mort et un humour archi mauvais. Celui-ci à tout sa comme les films mainstream américain quoi. Sinon les courses sont bien faites avec un gros respect pour la série et les derniers opus en date. On retrouve beaucoup de clin d’œils avec les flics notamment et ça le fait. En tout cas un film très correct et largement au dessus des dernières bouses fast & furious.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 1 Mai 2014 22:55

pas vu need for speed, mais il ne me tentait pas du tout ... Je le verrai donc en dvd Ă  sa sortie ;)

Je viens d'aller voir le dernier Spiderman, et bien après le désastre du premier opus (bouh que je l'ai détesté), j'ai trouvé ce deuxième volet largement meilleur. Il est rythmé, beaucoup d'humour, bien fait, et les méchants sont bien. Vraiment pas mal du tout ... Une bonne surprise
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 16 Juin 2014 22:34

mes derniers films:

Edge of Tomorrow avec tom cruise. Plutôt sympa, même si le scénario est trop prévisible et qu'il y a de grosses absurdités. Un bon spectacle, bien mis en scène. (et je ne parlerai pas de la fin loupé, pour ne pas spoiler).

I, Frankenstein. un gros navet, mais je m'en doutais. Scénario risible, mise en scène en carton, je n'ai pas compris l'intérêt du film en faite ...

The Ryan Iniative. Un film d'action vu et archi revu. Plein d'incohérences et de bons sentiments américains. Sans surprise et sans génie.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Eiwhaz » Mar 17 Juin 2014 21:27

Les derniers :

La Belle et la Bête. Je l'ai vu dans le cadre de mon travail, si visuellement, il est superbe, je me suis profondément ennuyée. Et le pire, c'est que le chanteur de la B.O Yoann Freget (qui est aussi un des gagnants de The Voice, ce que j'ignorais jusqu'à voir le film), est venu pour pousser la chansonnette et faire une petite séance d'autographe, j'ai réussi à m'embrouiller avec lui.Je ne savais pas qu'il était bègue, et il a trébuché sur les mots en parlant à une de mes gosses qui est très malvoyante et qui du coup a des positions très étranges quand elle est en face de quelqu'un qui lui parle, il lui a dit d'u ton très hésitant "Ca va ça t'a plu", je lui ai simplement dit "vous pouvez lui parler normalement, elle est malvoyante c'est pour cela qu'elle semble pas vous écouter ni comprendre, mais au contraire, elle comprend bien". Résultat, il m'a dit "mais je suis bègue", et a rajouté alors que je me suis excusée "pour quelqu'un qui fait votre travail, votre relarque était vraiment insultante". Ha bah excuse moi mais je ne connais pas ta vie par coeur, et j'a cru que tu la prenais pour une débile, comme la plupart des gens ... les apparences, d'un côté comme de l'autre sont vraiment trompeuses. Bref c'était l'anecdote d'Ei' !

9 mois ferme de Dupontel, avec Sandrine Kimberlain. Une avocate ultra coincée se retrouve enceinte, et en remontant dans ses souvenirs, elle finit par comprendre que celui qui l'a mis en cloque est un meurtrier qui a énucléé ses victimes ... Drôle, original, et loufoque, j'ai beaucoup aimé

Turbo, un disney-pixar, sur un escargot qui veut devenir un champion de course. J'ai adoré, je me suis bien marrée devant ce dessin animé. Le choix de l'escargot est tout simplement génial sur le point de vue graphique : il est à la fois simple et il offre de possibilités de dingue. Les "yeux cornes" des invertébrés leur donnent un côté super expressif, et ils s'en servent aussi comme des mains ... En bref, c'est divertissant, il y a de bonnes répliques, et c'est vraiment bien fait, même si le scénario reste un peu prévisible (mais bon, c'est un Disney)
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron