[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Ven 26 Juil 2013 09:00

Bien aimé ta remarque Js :lol:

Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je retourne au ciné un de ces 4 moi.... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 27 Juil 2013 13:07

@Hij :mrgreen:

Ma foi, 10 euros 90 cent 1h30-2h c'est ultra cher. Je reste mĂŞme jusqu'Ă  qu'on me dise de sortir des fois c'est pour dire :lol: On est lĂ  avec mon pote et on discute.

Tin je voulais prendre des popcorn (7euros90), tant pis, je me penche sur un coca 30 cl (4 euros et quelques), bon ben un tit paquet de bonbon peut-ĂŞtre? (3 euros les 100 gr)...M&M's (7 euros 30)

Heureusement j'ai rien pris!!! Je me serais auto déclaré proprio sinon :mrgreen:

Après le film j'ai acheté un paquet de M&M's et un coca 2l à une boutique en dehors (5 euros et des poussières le tout...)

Quand je vois tous ces gens qui ont film+ pop corn+ coca je me dis putin 25 euros le ciné voila quoi :lol: même je gagne au loto je mets pas c'te somme pour un film
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 27 Juil 2013 13:17

y pas de cartes de fidélité ou autre dans ton ciné ???
Moi c'est un Gaumont. Je prends une carte 5 places qui me coûte 39 euros, soit 7.50 le film. Avec la carte de fidélité du ciné je cumule des points (en regardant un film, mais aussi en achetant des friandises), et du coup j'ai toujours 2 ou 3 films gratuit par an ... ;)
Enfin sur le site Gaumont il y a toujours des offres promo, des places moins cher, etc...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 27 Juil 2013 13:41

C'est un cinéma Gaumont aussi "Pathé Liberté" ;)

Pour avoir une carte de fidélité faut déjà être fidèle :) et comme je vais au ciné tous les 36 du mois...la faute au prix certes, au fait que je ne sois pas trop ciné non plus mais aussi au manque de BONS vrais films.

Les film no brains j'suis pas trop ça à la base là juste que je voulais voir Wolverine parce que je le surkiffe et je trouve l'acteur énorme :mrgreen: . Pour The World War Z ce fut un film qui me tentait et je m'attendais à autre chose en fait...Je ne savais pas quoi faire, j'ai proposé à mon pote il m'a dit oui, on y est allé.

A part ça c'est ULTRA rare que j'aille au cinoche et quand j'y vais c'est en Espagne pour 4-5 euros hop un film...à ce prix je me permets certaines "folies" Expendables 1 & 2, (faut trop réfléchir à ceux-là :mrgreen: ) et autres merdes que j'aurais JAMAIS été voir en France.

Le seul film de bien que j'ai vu en Espagne c'était un Age de Glace. Ah et Vendredi 13 version 2009 ou 2010 j'sais plus aussi j'ai bien aimé juste pour Jason 8-)

Avec la carte de fidélité du ciné je cumule des points (en regardant un film, mais aussi en achetant des friandises)


Ah tu fais donc partie des gens qui paient deux loyers? :D

Bref si y a carte de fidélité mais ça ne m'intéresse pas au vue du peu de contenu réellement intéressant proposé. Voilà ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 28 Juil 2013 19:52

Ca fait loin l'Espagne pour moi pour un film ;)

Moi j'adore le ciné et c'est la rare sortie que je fais "seul". Tu verras quand tu sera marié avec 3 enfants, tu aimeras te prendre quelques heures en solo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Dim 28 Juil 2013 22:58

L'Espagne j'y vais quand je suis sur place hein :lol:

RhĂ´ l'autre il se marie fait des gosses et se barre de la maison...boooouh pas beau va, vilain SLAINE! :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 29 Juil 2013 08:22

en mĂŞme temps, c'est un gendarme hein!
a quoi tu t'attendais? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Lun 29 Juil 2013 20:22

Allez, quelques visionnages depuis un mois.

Le premier : Oblivion. Suite à une guerre contre des extraterrestres, la Terre est devenue inhabitable. Les habitants se sont réfugiés sur une énorme station spatiale et doivent prochainement migrer vers une des lunes de saturn. En attendant, d'énorme stations de pompage ont été mises en place pour récupérer l'eau de la Terre et l'emmener vers leur nouveau foyer. Deux personnes ont été laissées sur Terre pour protéger les plates formes des extraterrestres survivants. J'ai beaucoup aimé ce film, d'une part pour son ambiance post apocalyptique, et d'autre part pour ses rebondissements plutôt inattendus.

2ème : Argo. C'est l'histoire vraie de la prise d'assaut de l'ambassade américaine à Téhéran, au cours de laquelle 6 diplomates ont réussi à s'échapper. Un agent de la CIA va devoir les exfiltrer en se faisant passer pour un producteur de film venu en repérage avec son équipe sur le sol iranien. Pour cela, il va monter un projet de film bidon nommé Argo. Là aussi, excellent à mon sens. Il y a du suspense, et on a réellement peur pour les personnages. Le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie est un plus indéniable.

3ème : Only God Can Forgive. Alors là, franchement, j'ai regardé pour Ryan Gosling mais j'ai pas vu l'intérêt. Ca raconte l'histoire d'un mec dont le frère s'est fait tuer en Thaïlande après avoir violé et tué une gamine de 16 ans. La mère réclame vengeance, et le frangin va devoir s'y coller. Mais franchement, on se demande l'intérêt du film. La mère finit par se faire buter, le fils essaye de se battre contre le responsable de la mort de son frère mais se fait éclater la trogne, finalement il projette de prendre en otage la fille de ce dernier mais abandonne et se fait couper les deux mains par lui... Euh bref, j'avoue que j'ai un peu décroché, et vu peu d'intérêt au film.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 1 AoĂ» 2013 13:06

Oblivion j'ai vraiment aimé, une belle surprise ...

Argo bien sympa aussi, on apprends plein de chose sur l'iran. Intéressant ...

Je viens d'aller voir "insaisissables", et franchement le film est plutôt pas mal. Bon, on voit le plus spectaculaire dans la bande annonce, mais je trouve le film réussi. Il nous tient en haleine tout le temps et le dénouement est assez surprenant (même si j'avais commencé à comprendre dans le dernier tiers du film).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Jeu 1 AoĂ» 2013 14:42

Il m'intéressait aussi ce film...décidément. J'aime la magie en fait et Morgan Freeman :D

Sinon le film avec johnny depp Ă  l'air marrant...

Mais bon j'ai déjà claqué 24 euros dans deux films, j'ai explosé mon budget film pour 40ans au moins là :mrgreen:

Tu comptes aller le voir celui avec J.Depp? Je me rappelle plus le titre...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron