[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Lun 8 Juil 2013 12:13

On sent le gars qui a eu l'impression de perdre 1h30 de sa vie lĂ  :lol:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 20 Juil 2013 19:40

Vu World War Z Ă©galement...Mon dieu quelle merde!

Je m'attendais aussi à autre chose d'o* sans doute ma déception...mais merde quoi 11 euros pour c'te truc!!!!

Pfff je vais aller voir le prochain Wolverine de sûr aussi je vous en parlerai surement ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 20 Juil 2013 19:44

C'est sûr qu'il est pas terrible mais j'ai bien aimé le côté "marée humaine" de certaines scènes ...

Je vais voir aussi Wolverine en avant première mardi soir ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 20 Juil 2013 20:06

Ben c'est le seul truc "bien" quoi...Mais à part le truc qu'on voit dans le trailer on en voit pas assez je trouve. Quand ils grimpent le mur (visible dans le trailer) ça reste le plus impressionnant pour moi malheureusement trop numérique aussi. Je sais pas si c'est fait exprès la volonté de pas camoufler un minimum le numérique mais les effets spéciaux sont trop visibles je trouve...m'enfin...


Le truc c'est que j'ai l'impression que si tu vois le trailer ben tu as vu le film tant le reste est..."vide"...Dommage!

Depuis peu un certains Deadpool est à la mode, à quoi un film juste pour lui quoi? :mrgreen: J'adore les Marvel et Deadpool pour son côté franchement barré. Les gens l'ont découvert avec un jeu de baston Ultimate Capcom VS Marvel III ou un truc dans le genre...Puis plus récemment avec Deadpool the videogame.

Mais quand on voit comment ils l'ont torché dans Wolverine W-men Origins ça fait peur :lol: il n'a rien à voir avec LE Deadpool!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mar 23 Juil 2013 22:18

Vu Wolverine ... Sympa, je m'attendais à mieux mais ça va... Par contre la 3D est superflue et n'apporte absolument rien, pas la peine de payer un supplément pour ça.
Par contre faut attendre un peu après le générique pour avoir une séquence de plus qui annonce le prochain X Men.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Mer 24 Juil 2013 21:44

Vu Wolverine est E.NOR.ME

Moi j'adore ce héros là puis c'est ce à quoi je m'attendais donc pas déçu même si je ne sais pas ce qu'ont les réalisateurs à tout donner dans le mélodrame ces derniers temps mais merde, Wolverine est un loup solitaire! Enfin passons. Hugh Jackman toujours aussi bon dans ce rôle de plus c'est une putin de vraie armoire à glace ce type, impressionnant!

Ca n'est pas le meilleur Wolverine que j'ai vu cela dit m'enfin je me suis fait plaisir!

Par contre faut attendre un peu après le générique pour avoir une séquence de plus qui annonce le prochain X Men.


Rho le vilain spoil :mrgreen: (si on peut appelé ça un spoil) Heureusement que je l'ai vu ça, je t'aurais flingué sinon. Je préfère découvrir moi-même cet extrait plutôt qu'on me le souffle m'enfin c'est vrai une bien belle séquence d'ailleurs! Je suis assez impatients de voir ce qu'ils vont faire :D

D'ailleurs, après le générique la salle se vide etc et hop d'un coup le fameux extrait se lance. Un gars qui partait s'arrêta net et reste debout devant moi normal quoi. Je lui tape l'épaule et je lui dis mot pour mot:

"vous savez vous n'ĂŞtes pas transparent et j'ai moi aussi payer ma place plein pot"

L'avait pas compris ce que je voulais dire du coup j'ai répété en plus bref dévoilant le wolverine qui est en moi :mrgreen: :

"bougez-vous j'vois rien lĂ "

J'vous jure certains sont mal élevés mais un truc de fou quoi père de famille et tout le gars mais rien n'y fait! :x
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Jeu 25 Juil 2013 10:17

bon ben moi je suis ravi de mon visionnage! Je recommande ce film Ă  Manuwaza que je crois ĂŞtre un fan de la justice league. Le film c'est justice league, flash paradox.

Je lui mettrais un bon 8/10!!
scénario original et ambiance sombre, mais sombre, limite déprimante!
Les personnages ont bénéficié de twists et d'originalités vraiment bien trouvés! Batman, le joker ou superman sont incroyables et le tout est révélé subtilement.
De plus ce film est à contre-courant des productions du genre puisqu'on y montre des morts, des membres qui volent etc. C'est très différents de la justice league habituelle et les persos emblématiques font même pitié dans le sens où on compatirait pour eux!

JE RECOMMANDE CE FILM!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 25 Juil 2013 20:55

jsdef: désolé je ne voulais pas spoiler, juste prévenir qu'il ne fallait pas se sauver en fin de générique, désolé ;)

Tanuki: c'est un film d'animation ou un vrai film ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Ven 26 Juil 2013 02:19

Bah c'est pas grand chose. Je me sauve jamais avant que tout soit fini moi :D attend 10 boules le cinéma, je loue la salle à ce prix là moi
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Ven 26 Juil 2013 08:04

@slaine: animation ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron