[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 10 Mar 2014 11:28

vu aussi et sympa mais pas un chef-d’œuvre quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Mar 11 Mar 2014 18:10

J'ai jamais dis que c'Ă©tait un chef d'oeuvre, rabat-joie va! :evil:

C'est un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps pour ma part. J'aime bien les trucs policiers, à pistes etc, j'essaie de résoudre le truc en même temps :D
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Icarus » Mer 12 Mar 2014 21:02

Vu hier: 300- la naissance d'un empire

Bah putain, grosse claque visuelle c'est sure, grosse ambiance... Bon, scénario pas des plus folichons mais bon... Le truc qui m'a choqué, et mes potes aussi, c'est qu'on parle de plus en plus du rapprochement entre jv et cinéma avec, dans les jeux, des cinématiques de plus en plus longues, des actions photoréalistes...

Je me suis rendu compte que l'inverse était possible avec ce 300-2. A plusieurs moments, y a des ralentissements à outrance et on finit par s'attendre à ce qu'un gros X ou un rond apparaissent à l'écran sinon le ralenti sera foiré. Je vous jure on avait tous l'impression d'être devant un enchainement de QTE assez bien placés. Est-ce mon vécu par rapport aux jv? Je ne pense pas car même ma copine qui ne joue pas m'a dit qu'on se serait cru dans un jv. Flagrant sur une certaine scène avec un cheval, pour ceux qui veulent le voir.

Bien mais moins graphique et subtil que le premier
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 16 Mar 2014 17:00

marrant cet avis sur 300-2, ça donne l'impression que tu n'avais pas vu le premier, si ??? Parce qu'il était peut être encore plus rempli de ralentis je trouve ... ;)

Je viens de voir "Stratégie of Ender", et j'ai adoré ... bon, c'est sûr que le coup du "seuls les plus jeunes peuvent assimiler des techniques de guerre complexes", ça fait un peu ridicule je trouve ... mais pour le reste le film est vraiment bon. Une belle surprise ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Dim 16 Mar 2014 18:12

j'ai trouvé ender complètement fumeux!
surjoué, vu et revu niveau fond si ce n'est l'utilisation d'un enfant. Enfant qui lui, joue très mal.
Et puis ça ne tient aucunement la route cette histoire.
Bref, très distrayant mais aussi très navrant :?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 16 Mar 2014 18:23

ah l'histoire ne tient pas la route on est d'accord (comme je disais, le scénariste a fait jouer des enfants pour attirer le jeune public et a trouvé une raison fumeuse pour cela ...). Mais moi j'ai bien aimé le gamin, je le trouve assez crédible, et pour une fois j'ai trouvé la fin assez intéressante ...
Sans spoiler pour ceux qui voudrait le voir, on aurait pu s'attendre à une fin bâteau comme la plupart du temps, mais là ils vont un peu plus loin, c'est sympa ... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Dim 16 Mar 2014 21:12

Vu 300-2 et naze, naze, naze bon dieu!

L'autre cruche qui nous raconte pendant 45 min le 1 quoi, les combat sont boiteux comparé aux premiers, tout est assez expéditif, trop d'effet pour peu de choses. C'est presque s'ils ont foutu un ralenti sur un mec qui bouffe une glace quoi...Ultra déçu et après on s'étonne du piratage...Ben les gars, sortez vous les doigts du fion et après on en reparle :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 17 Mar 2014 20:47

comme quoi il n'aura pas plu Ă  tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mar 18 Mar 2014 08:43

bon, ben va falloir que je trouve le temps de le voir mais c'est pas gagné.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 22 Mar 2014 00:09

Vu Planes en 3D (je ne l'avais pas encore vu), eh bien j'ai détesté ... Scénario hyper basique, aucune émotion, aucune surprise, du vu archi revu et un manque total de créativité ...Les personnages ne sont ni attachants, ni charismatique, bref, c'est le zéro absolu. Je me suis rarement autant ennuyé devant un Disney ...

Par contre, visuellement il est très abouti, surtout en 3D. Les effets de profondeur sont excellents et le fait de l'avoir en full screen (pas en 16/9eme) apporte un plus indéniable ... Mais bon, ça ne rattrape pas ce que j'en pense, j'ai bien fait de ne pas être allé le voir au cinéma ...

Demain soir je vais voir le dernier Kevin Costner, on verra si cela annonce le retour de cet acteur ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron