[SERIETV]The Walking Dead

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Lun 17 DĂ©c 2012 18:37

en plus le jeu est reconnu comme excellentissime!
Mais il est pas traduit me semble-t-il et certains passages causent très vite avec une action a suivre qui fait qu'on perd des phrases.
Moi je suis pas à jour encore, je débute la saison 3 ce soir sachant qu'après faudra attendre au moins fevrier :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Manuwaza » Lun 17 DĂ©c 2012 21:07

La troisième saison en est où? Elle est terminée ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Lun 17 DĂ©c 2012 21:10

Ă©pisode 9 en fevrier 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Manuwaza » Lun 17 DĂ©c 2012 21:13

Je vais attendre la fin, pas assez de patience pour attendre l'épisode suivant une fois la saison commencée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Lun 17 DĂ©c 2012 21:27

ben dans ce cas va te falloir attendre longtemps!
et puis c'est bizarre ton truc vu que tu attends la saison 3 Ă  a fin de la saison 2 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Manuwaza » Lun 17 DĂ©c 2012 21:29

Ben oui, mais je préfère voir toute la saison d'une traite, même si la précédente s'est finie en cliffhanger ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Lun 17 DĂ©c 2012 21:31

vive stallone!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Manuwaza » Dim 19 Mai 2013 16:21

Argh, bon ben la saison étant finie, je me suis dit que j'allais commencer à regarder quelques épisodes. Résultats, je me les suis quasiment tous enfilés en une journée :roll:

Excellente saison. Ce que je trouve énorme dans cette série, c'est que contrairement à toutes les autres séries TV, les scénaristes n'hésitent pas à faire mourir des personnages principaux. On est donc toujours en flippe pour les persos, de peur qu'ils ne se fassent avoir, et on ne se dit pas systématiquement "il va s'en sortir, il est dans la série depuis 2 saisons"! Pas de spoil, hein, mais dans cette saison 3 y'a encore des morts inattendues.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede jsdef » Dim 19 Mai 2013 17:55

Petite précision pour le raton, ça n'est pas parce qu'un jeu est reconnu excellentissime qu'il l'est :mrgreen:

Je trouve les journalistes bien sympa concernant le fameux point'n click TWD, moi comme je l'ai déjà dis, je me suis senti trahi, volé et trompé sur la marchandise mais une chose plutôt très bonne c'est pour sûr l'ambiance du titre...mais le reste franchement ça reste un jeu lambda je trouve...dommage.

Sinon Manu, je trouve la série vraiment bonne bien que en dessous du comics, mais vraiment...

Et moi mĂŞme je n'ai jamais la patience d'attendre :mrgreen: donc je m'enfile les Ă©pisodes en VO :mrgreen:

J'espère qu'ils ne vont pas surexploiter la chose encore une fois et qu'ils sauront s'arrêter quand ce sera le bon moment...Bien souvent les dernières saisons de série à 40 saisons sont vraiment moins bons que les premiers...mais pour l'instant me concernant, TWD c'est 3 saisons et 3 saisons, sans faute note!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede SLAINE » Dim 19 Mai 2013 19:49

j'adore cette série, même si j'ai trouvé la première moitié de la saison 2 un peu trop longue ...

Fini la saison 3 en VOST (pas eu la patience d'attendre la fin en français) et j'adore ...
Concernant le jeu, excellent titre pour son ambiance, mais pas aussi "fantastique" concernant les "choix" qui nous sont proposés ... Mais j'adore tout de même.
Par contre il est bien en français (même si les traductions ne sont pas toujours top quand on comprends un minimum l'anglais). Tu peux foncer Tanuki ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron