[SERIETV]The Walking Dead

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Ven 8 Avr 2011 12:06

ben c'est la que tu te trompes!

je ne possède rien de téléchargé moi monsieur :lol:
je loue, achète, importe, échange!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Manuwaza » Ven 8 Avr 2011 13:28

C'est regardé, bien courte comme série, ils auraient presque pu en faire un film. Excellente effectivement, la pression est là et la rareté des armes fait très survival horror :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Chevels » Ven 8 Avr 2011 16:11

tanuki a Ă©crit:ben c'est la que tu te trompes!

je ne possède rien de téléchargé moi monsieur :lol:
je loue, achète, importe, échange!


T'inquiètes, il me semblais avoir compris à travers tes différents posts ;)

Moi par contre :mrgreen: Eh oui, j'arrive pas à me soigner mais quand on a l'esprit hacker... c'est pour la vie (un hacker n'est pas un pirate, je sais mais l'un n'empêche pas l'autre). Ça, c'est pour le fond.

Pour la forme, je précise que ce n'est pas bien du tout, mais alors pas du tout :ugeek: . Et je n'en fait pas l'apologie hein; qu'il n'y ait pas de malentendu.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede tanuki » Ven 8 Avr 2011 17:26

moi ce que j'aime dans le fait de ne pas céder aux tentations faciles c'est que justement on doit se défoncer pour avoir ce qu'on veut!
c'est la même chose que pour le jardinage, les promenades et tout le reste: la difficulté apporte une grande satisfaction et t'oblige à te bouger.

C'est ma philosophie après chacun fait ce qu'il veut ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Chevels » Sam 9 Avr 2011 01:06

Tu as entièrement raison. Mais sur cet aspect là, j'avoue ne pas avoir su résister; le pire c'est que je doute fort que l'on puisse guérir de ce syndrome une fois dedans :/
Et puis je me défonce tellement pour d'autres choses... à force de toujours galérer y a un moment où ça coince, forcément.

Bon week-end Ă  toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede gaga » Sam 9 Avr 2011 11:40

Effectivement Manu je m'étais fait la même remarque c'est très court. Mais à la rigeur l'avantage de faire ca en épisode c'est qu'il n'y a pas la contrainte de durée d'un film et que les réalisateurs peuvent développer un peu plus le background de la série.

C'est vrai que le manque d'arme donne une dimension plus effroyable à la situation des candidats (surtout dans le dernier épisode) et reste logique car dans un studio de télé on en trouve pas. En général, dans les films de zombies, les survivants ont tendance à trouver un peu trop facilement des armes alors que nous, dans la vrai vie, on aurait un peu plus de mal je pense (bon il est vrai que les magasins d'armes aux etats-unis sont plus nombreux mais tout de même....).

Sinon pour les fans de morts vivants, je conseil vivement Resident Evil Afterlife .... nan je déconne c'est une horreur. En vrai c'est Zombieland. Un très bon film qui joue sur l'humour et pas de prise de tete genre ou trouver des munitions car ca tire à tout va sans avoir de manquer de balles, enfin que du bonheur et de la détente pendant 1h30. Et les acteurs sont très bon !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Chevels » Sam 9 Avr 2011 14:20

Zombieland! Génial ce film car pour une fois on a un film de zombies basé sur l'humour et qui ne se prend pas au sérieux. Moi il m'a bien fait rire en tous cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede gaga » Sam 9 Avr 2011 16:23

Pareil, vraiment un des premiers films de zombies ou je me marre autant !! C'est vraiment un de mon top 3 rien que pour l'ouverture sur fond de For whom the bell tolls de metallica qui est juste ma chanon favorite de mon groupe culte !! :D

Apprement une suite serait au programme avec les mêmes acteurs et même réalisateur !!! Espèrons le meilleur !!
gaga
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 126
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:28

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede cossak_gaulois » Mar 6 Mar 2012 19:46

Je rejoins ce qui a été dis dans les commentaires précédents, en effet le coté survial-horror est très présent, le tous est très bien rendu, c'est bien joué et certains rebondissements évitent de tomber dans le répétitif.

Une excellente série qui souffre tout de même en quelques points : le moralisme à l'américaine, certains personnages sont insignifiants et la fin de la saison 2 qui peine un peu.

Tous les amateurs de zombies, de survival-horror ou encore de L2D seront comblés.

~ Gaulois ~
- Nous sommes deux !
- Retrogamers / Retrotesteurs
- Chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Cossak_Gaulois
- Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCLP6RLtevbknvCx9aSczWzQ
Avatar de l’utilisateur
cossak_gaulois
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 135
Inscription: Mar 6 Mar 2012 11:43
Localisation: RĂ©gion Parisienne

Re: [SERIETV]The Walking Dead

Messagede Chevels » Mar 6 Mar 2012 23:04

Bah, il y avait un sujet sur cette série depuis 2010?? En plus j'ai posté dedans et m'en souvenais pô! Truc de dingue. Du coup j'ai découvert la série en Novembre de l'année dernière par le biais d'un amis qui m'a montré le 1er épisode...

Donc ce que j'en pense, je l'ai déjà dis dans un autre topic, mais j'en pense que j'adore cette série. Bien réalisée, bien gore par moment (ça me plait bien ça), le scénario me va très bien, y a pas trop de longueurs (enfin il y en a un peu plus dans la saison 2 mais ça va) et l'ambiance y est comme il faut. Dernier point important: quand un épisode se termine j'ai envie de voir la suite. C'est con à dire mais c'est plutôt bon signe car des séries qui me donnent envie de les suivre, y en a pas vraiment en faite. A part celle-ci et Lost à son époque.

Mon seul regret? L'avoir découvert trop tôt. Eh oui, maintenant obligé d'attendre pour voir la suite alors que je l'aurai découvert dans 3 ans ça aurait été pas plus mal finalement comme ça je peux voir sans attendre :D
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron