vous et le jeu vidéo!

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

vous vous interessez:

aux cd audio
11
8%
aux consoles qui existent en pal
14
10%
aux consoles qui existent dans le monde
22
16%
aux figurines
8
6%
aux guides en français
2
1%
aux guides français et anglais
4
3%
aux guides français, anglais ou japonais
4
3%
aux jeux pal
15
11%
aux jeux occidentaux
11
8%
aux jeux dans le monde
18
13%
aux livres "thématiques" (histoire d'une série, d'un créateur, livre technique) en français
9
7%
aux livres "thématiques" (histoire d'une série, d'un créateur, livre technique) en anglais
5
4%
aux livres "thématiques" (histoire d'une série, d'un créateur, livre technique) en français et anglais
6
4%
aux livres "thématiques" (histoire d'une série, d'un créateur, livre technique) en français, anglais ou japonais
8
6%
 
Nombre total de votes : 137

Re: vous et le jeu vidéo!

Messagede jsdef » Lun 26 Mar 2012 10:13

Ok :D je verrais ça dans les chartes de toutes façons
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: vous et le jeu vidéo!

Messagede Thomas » Lun 26 Mar 2012 10:18

Alors moi je m'intéresse principalement à ce qui est en français, même si je ne dis pas non à un jeu ou un bouquin en anglais si l'occasion se présente. J'aime beaucoup les guides de jeux que j'ai aimé, car j'aime bien aller au bout de l'aventure, ou en apprendre plus sur le titre. Les livres thématiques aussi sont très intéressants. Je suis actuellement en train de lire le livre de Console Syndrome sur la série Metal Gear, et c'est vraiment très plaisant à parcourir. Sinon au niveau des jeux je me focalise uniquement sur les français (pour les vieilles consoles), car je n'ai pas envie de me procurer des consoles étrangères (pas le temps d'y jouer entre autres). Par contre sur PS3 ou Vita, ça ne me dérange pas du tout ... l'anglais ne me fait pas peur ^^

Et puis j'aime bien les figurines aussi, mais pas non plus au point d'en faire une vitrine. J'en ai quelques unes sur mon bureau pour décorer, mais j'évite d'en mettre trop, car il est dans la chambre et ça ne plait pas trop à ma copine ^^ Vivement le prochain appart' que je puisse me faire un bureau personnel :p
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron