RGC 2015 !

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: RGC 2015 !

Messagede Manuwaza » Sam 12 Sep 2015 08:36

Pas de RGC pour moi cette année, pour cause de RDV important et pas décalable le samedi et de travaux ayant soumis les finances à rude épreuve pour la fin d'année...

Pour Icarus, envoie lui plutôt un mail l'ami, vu qu'on l'a pas vu depuis 2 mois sur le forum, ça m'étonnerait que tu aie une réponse ici...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: RGC 2015 !

Messagede Dacobah » Sam 12 Sep 2015 16:53

Quel dommage ! En plus vous allez rater mon stand Tortues Ninja et le stand Dreamcast de Maitre*Coq :(

Enfin bon ce n'est pas grave, on se reverra très probablement en 2016 :D

Edit : J'en profite pour dire qu'il y a Tanuki (oui, le Tanuki d'Oldies Rising) qui devrait être présent comme il l'indique dans son sujet de présentation sur le forum de la RGC.
Avatar de l’utilisateur
Dacobah
Princesse
Princesse
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:16

Re: RGC 2015 !

Messagede tanuki » Sam 12 Sep 2015 17:04

non, je ne dis pas que je serai présent, je dis que Côté Gamers y sera peut-être (via des auteurs). Je ne peux pas y aller moi, trop de responsabilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: RGC 2015 !

Messagede SLAINE » Sam 12 Sep 2015 18:44

tanuki a écrit:Je ne peux pas y aller moi, trop de responsabilité.


Roooooooooh, je ne savais pas qu'il fallait avoir "peu" de responsabilité pour y aller :mrgreen: Mais en faite tu as raison, tu m'as percé à jour, c'est pour ça que je n'y vais pas non plus cette année, nous n'avons pas les mêmes valeurs avec les gens du peuple :mrgreen:

J'aimerai bien y aller encore cette année, mes enfants ont adoré et m'ont souvent demandé quand est ce que cela recommençait...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: RGC 2015 !

Messagede Dacobah » Mar 15 Sep 2015 21:38

tanuki a écrit:non, je ne dis pas que je serai présent, je dis que Côté Gamers y sera peut-être (via des auteurs). Je ne peux pas y aller moi, trop de responsabilité.


Dommage, peut-ĂŞtre une prochaine fois alors ;)

Sinon tiens j'en profite pour vous dire que les inscriptions ouvertes à tous ont commencé aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Dacobah
Princesse
Princesse
 
Messages: 20
Inscription: Mar 11 Nov 2014 13:16

Précédente

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron