RGC 2015 !

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

RGC 2015 !

Messagede Maitre*Coq » Dim 7 Juin 2015 22:21

Salut les amis, je repasse (le linge!) par ici pour vous donner la date de la prochaine RGC ! celle ci se déroulera le week end du 10 octobre. Je serai là le samedi avec mon frère et un pote comme l'année passée. Si je peux ramener du matos, faites moi signe !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: RGC 2015 !

Messagede Chevels » Dim 7 Juin 2015 22:44

Yo l'ami :) Eh mais ça fait un bail qu'on les a eu les dates^^ Moi je prévois d'y venir (comme d'hab' de toute manière) mais je dois attendre qu'on valide mes congés pour en être sûr. Je vous tiendrais au jus ;)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: RGC 2015 !

Messagede SLAINE » Lun 8 Juin 2015 13:22

Pareil, impossible de vous confirmer aujourd'hui. Je pourrais vous dire quand j'aurais mes dates de stages qui vont tomber au mois de septembre ... Croisons les doigts ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: RGC 2015 !

Messagede Maitre*Coq » Mar 9 Juin 2015 19:17

Chevels a écrit:Yo l'ami :) Eh mais ça fait un bail qu'on les a eu les dates^^ Moi je prévois d'y venir (comme d'hab' de toute manière) mais je dois attendre qu'on valide mes congés pour en être sûr. Je vous tiendrais au jus ;)


MAIS JE T'EMMERDE! ca fait 3 semaines tout au plus !
Sinon je ferai surement un stand dreamcast multiplayer (comme il y a deux ans, mais en plus simple, plus ergonomique). Je mettrai Virtua Tennis 2 et/ou Powerstone 2.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: RGC 2015 !

Messagede Chevels » Mer 10 Juin 2015 04:45

Maitre*Coq a Ă©crit:
Chevels a écrit:Yo l'ami :) Eh mais ça fait un bail qu'on les a eu les dates^^ Moi je prévois d'y venir (comme d'hab' de toute manière) mais je dois attendre qu'on valide mes congés pour en être sûr. Je vous tiendrais au jus ;)


MAIS JE T'EMMERDE! ca fait 3 semaines tout au plus !
Sinon je ferai surement un stand dreamcast multiplayer (comme il y a deux ans, mais en plus simple, plus ergonomique). Je mettrai Virtua Tennis 2 et/ou Powerstone 2.


J'étais plié quand j'ai vu ça :lol:
Moi je sais pas du tout ce que je vais amener cette année. Peut-être une Jaguar pour changer un peu vu que je le fais jamais :mrgreen: Bon ok je sors... Je vais voir ce que je peux amener d'un peu original.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: RGC 2015 !

Messagede Icarus » Lun 15 Juin 2015 22:05

Pour la troisième année consécutive je serai présent et ce coup ci on vient avec les membres de l'asso Replay de Dijon. On va discuter de ce qu'on emmène et des modalités.

Et bien sure je peux toujours apporter du matos au nom d'oldies.

Au fait, deux questions:
-Manu t'as lu la BD que je t'ai apporté l'an dernier? T'en as pensé quoi?
-Chevels, il fonctionne l'Ă©cran d'Atari ST?
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: RGC 2015 !

Messagede Manuwaza » Mar 16 Juin 2015 07:53

Je voulais t'en parler justement mais j'ai zappé :oops:

Je l'ai lu il y a 2 semaines. En fait, je pensais que c'était une histoire étalée sur plusieurs tomes et c'est pourquoi j'ai tant attendu avec dans l'idée d'acheter les autres...avant de lire la quatrième de couverture et de m'apercevoir que c'étaient des histoires indépendantes :roll:

Bref, j'ai bien aimé, l'histoire est plutôt bonne et la manière de la raconter (sous la forme d'un flashback) est bonne également. Quant aux dessins, ça tape dans le réaliste et ça retranscrit bien l'ambiance de Cthulu, du peu que je connaisse cet univers. En revanche, étrange que ça s'appelle Prisoner of Ice alors que ça n'a aucun rapport avec le jeu, si?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: RGC 2015 !

Messagede Chevels » Ven 11 Sep 2015 18:17

Yop!
Comme vous le savez certainement suite au mailing de l'asso, les inscriptions sont ouvertes. Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas venir cette année... Je suis grave dégouté, c'est la 1ère fois en 6 ans et ça me fais bien chier. Bref, j'ai une formation professionnelle de quelques semaines, et bien-sûr le fameux week-end est compris dedans. Je ne peux donc pas poser mon Vendredi ni mon Lundi pour faire les voyages.
Donc sauf miracle, il semble que je ne serais pas de la partie cette année :(
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: RGC 2015 !

Messagede SLAINE » Ven 11 Sep 2015 18:49

pour moi je pense que c'est mort aussi :cry:
je confirmerai mais normalement je vais bosser ce week end lĂ ... j'en saurai plus dans une dizaine de jours ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: RGC 2015 !

Messagede Maitre*Coq » Sam 12 Sep 2015 07:41

Je me suis donc inscrit, j'y serai donc avec mon frère et 3 potes.
Voilà, ça fait chier pour Chev et Slaine :/

Qui vient sinon ? Icarus ? Manu ?
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Suivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron