"NoLife" est dans la mouise :/

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

"NoLife" est dans la mouise :/

Messagede Chevels » Mer 25 Juin 2014 17:56

Salut salut,

Comme certains d'entre vous doivent déjà le savoir, la chaîne NoLife est en galère et n'est pas loin de devoir cesser son activité ce fois-ci. Seb, le fondateur à lancé un appel pour inciter ceux qui aiment NoLife à s'abonner à leur service en ligne "Noco" afin de soutenir la chaîne.
Comme d'hab' je pense qu'il y a ici des personnes qui vont pas aimer NoLife pour une raison ou une autre, mais elle reste une des très rares chaînes qui fait ce qu'elle peut pour promouvoir le jeux vidéo, la J-music ou encore manga et Japanimations, ce qui est fort louable de mon point de vue. Du coup, je voulais savoir ce que vous pensiez de relayer cette information sur la situation de la chaîne via une brève? Non seulement ça concerne le jeux vidéo Français, mais en plus ça pourrait toujours leur apporter quelques abonnements supplémentaires, cela ferai d'une pierre 2 coups.
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede tanuki » Mer 25 Juin 2014 18:34

moi j'ai rien contre j'ai même acheté la biographie de la chaine!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede SLAINE » Mer 25 Juin 2014 18:38

je connais la chaine de nom, mais j'avoue ne jamais la regarder. En même temps, je regarde assez peu la télé, et quand je le fais c'est en famille ou avec mon épouse, donc No Life c'est pas vraiment leur tasse de thé ...
J'ai vu que plusieurs chaîne traitant du japon et des mangas, etc.... venaient de voir le jour, ça ne doit pas aider No Life
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede Manuwaza » Mer 25 Juin 2014 21:18

Je vais essayer de rédiger un truc.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede Hayu » Jeu 26 Juin 2014 09:05

Moi non plus je regarde très peu la télé mais j'avais vu la vidéo du patron de no life et c'est assez triste comme situation. J'espère qu'ils vont se relever mais aujourd'hui c'est très difficile avec youtube, twitch et cie quand tu es une chaîne de télé parlant JV je pense.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede tanuki » Jeu 26 Juin 2014 10:10

en même temps ça fait 7 ans qu'ils sont dans la mouise :?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede Chevels » Jeu 26 Juin 2014 12:26

C'est malheureusement le sort réservé à ceux qui tentent de rester le plus indépendant possible tout en ayant de petits moyens :/

Sinon, moi aussi je regarde très peu la TV et quand ça arrive, c'est pour mettre GameOne ou NoLife :mrgreen: J'aime bien les chaines documentaires aussi, genre National Geographic, RMC Découverte...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede Manuwaza » Jeu 26 Juin 2014 12:39

tanuki a écrit:en même temps ça fait 7 ans qu'ils sont dans la mouise :?


Nous aussi je te signale, pas la mĂŞme mouise mais dans la mouise quand mĂŞme :roll:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: "NoLife" est dans la mouise :/

Messagede tanuki » Jeu 26 Juin 2014 12:54

sauf que eux ils sont dans la mouise parce que leur chaine coûte 100 000€ par an et que pendant les deux premières années ils n'avaient aucune rentrée d'argent puisqu'ils ne rentraient pas dans le cadre des chaines avec mesure d'audimat et que donc ils ne pouvaient prétendre bénéficier de la publicité.

Dès le départ l'entreprise avait un business plan foireux. Après je ne critique pas, c'est de la passion et beaucoup de courage et rien que pour ça ils ont tout mon respect mais si après 5 ans avec pub, audimat, financements par abonnements et produits dérivés ils n'arrivent toujours pas à joindre les deux bouts, ils n'y arriveront jamais.
C'est un super projet qui n'est malheureusement pas viable.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17


Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron