des fans de comics?

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

des fans de comics?

Messagede tanuki » Mar 28 Jan 2014 20:04

Il y en a ici? j'ai découverts récemment un superbe comics dont je vais parler succinctement sur oldies et je me demandais s'il y avait des fans ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: des fans de comics?

Messagede Icarus » Mar 28 Jan 2014 20:08

Je suis assez fan des comics de Frank Miller, des Marvel et bien évidemment de The Walking Dead, qui est laaaaaaaargement supérieur à la série.

Sinon en référence Geek, y a le Comic Scott Pillgrim qui fait que 6 tomes et qui est plutot bien foutu
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: des fans de comics?

Messagede tanuki » Mar 28 Jan 2014 20:32

je n'ai jamais été très fan de comics surtout à cause de la complexité de l'univers. Mais j'ai toujours bcp aimé les séries animées ou les films et là, à cause de mon comics, je me suis replongé dans l'univers DC (je ne suis pas super fan de marvel) et je compte rattraper un peu mon retard :mrgreen:

flashpoint paradox et justice league doom j'ai adoré! et j'ai vu récemment la vo de justice league war, adaptation de la version new52 de justice league, c'était sympa aussi même si inférieur aux deux autres.

Walking dead en effet est plutôt sympa mais il est plus rapide que la série ce que je lui reprocherais.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: des fans de comics?

Messagede Glenni88 » Sam 1 FĂ©v 2014 23:45

J'ai lu quelques Watchmen, Batman ou JLA chez les amis

Mais la seule collection que je possède c'est Walking Dead . Mais le prix des volumes fait bien mal au uk !

Peut être est ce la le frein que j'ai avec les comis, je trouve le prix de certains éditeurs vraiment abusés !
Glenni88
Princesse
Princesse
 
Messages: 56
Inscription: Mer 11 DĂ©c 2013 22:13

Re: des fans de comics?

Messagede Thomas » Mer 19 Nov 2014 11:04

Je ne suis pas friand des super-héros (lié à la SF sûrement), donc les comics que j'achète ne sont pas liés à cet univers.

Tomb Raider : parce que j'ai toujours aimé Tomb Raider et que la première série en VF m'avais intéressé. Là l'histoire se passe après le dernier jeu sorti, et c'est assez intéressant de se replonger dans ce monde là.

Alice Cooper : arrêté au bout de 2 tomes car c'est nul ... ^^ j'avais acheté ça car j'aime bien le chanteur, mais ça s'arrête là finalement.

Silent Hill : après 2 tomes je ne sais pas encore quoi en penser, j'attends la suite pour me faire une idée. Mais l'ambiance est bien retranscrite.

The Wicked + The Divine : 7 tomes et j'ai arrêté car ça ne m'intéressait pas plus que ça. C'est l'histoire de Dieu qui reviennent sur terre sous la forme humaine, et ça en boucle.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: des fans de comics?

Messagede Thomas » Dim 9 AoĂ» 2015 17:05

Hop j'ai continué à lire quelques comics et voila mes coups de coeur :

- Tony Chu : un détective qui peut découvrir le passé en mangeant n'importe quel ingrédient (et du coup, ça marche avec les cadavres ). J'adore les dessins qui sont dynamiques et toujours pleins de subtilités (il faut penser à regarder tous les détails, il y a toujours des trucs rigolos dissimulés).

- Saga : une histoire d'amour improbable entre deux personnages issus de planètes différentes. Là aussi j'ai beaucoup aimé les dessins et le côté loufoque.

En parallèle j'ai commencé à m'intéresser à Batman en lisant l'Année un et The Dark Knight Returns. Du coup ... j'aime bien les super-héros maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11


Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron