Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Dim 12 FĂ©v 2012 20:01

ben ouai parce que bon faut bien que la nature suive son cours :lol: et toc toc chez les voisin à chaque pipi ça le fait pas :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Maitre*Coq » Dim 12 FĂ©v 2012 20:32

encore pipi bouteille, ça jpeux le faire aussi :D mais chier dans un sac :D j'espère que tu fais souvent les courses :D
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 12 FĂ©v 2012 20:35

sac poubelle ;)
en rouleau t'en as pour +ieurs jours.

comme je dis tjrs: s'adapter ou crever!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Maitre*Coq » Dim 12 FĂ©v 2012 20:53

lol si j'étais toi j'irai chopper des "crottinettes" au parc. Bah oui des sacs à merde de chien au moins c'est gratos (après faut etre fin viseur mais bon ça je te laisse le soin de bien viser ! Ca ou alors chier dans la capuche du mec de la lyonnaise des eaux.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 12 FĂ©v 2012 20:58

bah, c'est pas la faute des arnaqueurs des eaux, c'est le proprio qui n'a jamais isolé les tuyaux. -20° fallait s'en douter.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Dim 12 FĂ©v 2012 21:22

'tain en parlant chiottes bouchées je viens de passer une semaine à changer, puis rechanger mes chiottes car après 30 ans de bons et loyaux services (la maison à 32 ans...) le calcaire a rétréci le trou d'évacuation à 5cm de largeur au niveau du siphon ! (au lieu de 10cm) Résultat ben... caca quoi :lol: c'était de plus en plus souvent bouchés.

Du coup, au lieu de faire sauter le calcaire à grand coup de burin etc, à 27€ les WC neufs j'ai changer histoire de mettre un petit coup de neuf et faire plaisir à ma moitié. Ouai ben chiottes pourri, pas de pression dans la chasse, le système de chasse d'eau était fissuré d'origine (arrivée d'eau en plastique), toute la visserie était en plastique ( :? ), le trou d'évacuation plus petit, le gros joint au niveau de l'évacuation n'était pas fourni. Bref, j'en achète un nouveau donc (joint), ben vous savez quoi? Il a pas fait 10mn ! Pourtant je l'ai pas fumé celui-là. A peine j'y ai enfiché les WC que la "membrane s'est déchirée... :evil: A 4 endroits différents :o
Ça prouve bien que plus on avance dans le temps, plus on nous vend de la merde ! Par comparaison, le vieux joint (le très gros à l'arrière) faisait 5mm d'épaisseur; le nouveau: 1,5mm. CQFD comme on dit.

Résultat? Ben j'ai fini par prendre mon burin et mon marteau, j'ai fais sauté tout le calcaire des vieux chiottes, repris le vieux joint qui malgré ses 30 ans joue toujours son rôle à merveille, remis la vieille chasse, puis au final tout remarche :roll:

Quand on compare, les 2 "produits" on constate une différence énorme en terme de qualité. La visserie qui passe du métal au plastique m'a bien fait hallucinée (j'ai pété 2 grosses vis en voulant serrer pour parer une fuite), le coup du joint aussi. Bref, pas content le Chevels.
On me dira que ça vient peut-être du faible prix, mais pour le même prix à l'époque (les WC n'ont jamais couté chers) t'avais pas cette qualité pourrie.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 12 FĂ©v 2012 21:24

c'est indéniable que la qualité baisse mais en même temps le made in china, taiwan, tunis ou que sais-je ne peut pas générer que des avantages :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Mar 14 FĂ©v 2012 21:45

Jsuis trop fan de moi. J'ai réussi à vous faire parler de caca pendant 2 pages de topic (bon, d'accord, j'ai lancé le sujet, et ça a rebondit sur d'autres choses avant de revenir à nos besoins naturels, mais quand même).

Si ça peut vous rassurer, hier j'ai fait un malaise au travail, j'ai perdu deux kilos, mais ça va mieux.

:vomito:

Et un total respect pour l'homme des bois, j'ai nommé Tan, qui a fait ce que moi, femme peut difficilement faire : pisser dans une bouteille.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Mar 14 FĂ©v 2012 21:47

Mieux vaut prévoir une bassine :mrgreen:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Mar 14 FĂ©v 2012 21:49

Bonjour l'odeur ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous