Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Jeu 2 FĂ©v 2012 20:48

:mrgreen:

Disons que le dos m'empĂŞche de dormir, c'est pas tant la douleur, c'est juste que je suis tellement tendue que je n'arrive pas Ă  me reposer.

pour la douche le matin : mauvais plan ... Disons que j'essaye, dans la mesure du possible, de faire un maximum de choses le soir, pour pouvoir avoir plus de temps pour me réveiller le lendemain ... j'ai dormi 3h cette nuit (et dire que je pourrais utiliser les 7h restantes pour écrire des tests plutôt que pour me tourner et me retourner dans mon lit en grognant tout ce que je peux), du coup, le réveil est vraiment difficile. Je mets la radio fort, je me verse le premier café de ma journée, je le laisse refroidir un peu et je m'habille pendant ce temps là, puis je m'assoie, l'air vaseux devant mon bol, maudissant ma santé.
Au boulot, j'entame un thé, puis un café. Puis un autre ... puis un autre ...

La vitamine C n'a que peu d'effets sur moi, en plus, avec l'ixprim qui me rend complètement amorphe, le contrebalançage (oui, c'est un nouveau mot) n'est pas très fort ...

Quant à mon travail, je l'adore, j'aimerai juste pouvoir en profiter pleinement plutôt que d'évoluer dans ce semi coma constamment.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 2 FĂ©v 2012 21:02

pour contrebalancer les effets du peu de sommeil il faut une hygiène de vie irréprochable sinon on ne peut supporter des nuits de 3-4 heures à répétition.
Par exemple, Ă  quelle heure manges tu le soir et quoi?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Jeu 2 FĂ©v 2012 21:08

Nous mangeons tard (entre 20h30 et 21h ...). Jamais de viande, plutôt des légumes, et parfois des féculents. Ce soir : crudité et pâtes fraiches.

Et puis, t'façons, je ne mange pas beaucoup, j'ai arrêté de me nourrir avec l'arrivée de l'Ixprim dans ma vie !
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 2 FĂ©v 2012 21:15

justement c'est pas bon!! je dirais mĂŞme que lĂ  il n'y a rien qui va :mrgreen:

tu manges bcp trop tard, faudrait manger au moins 2 heures avant, le mieux étant 18 h!
pas de féculent, les glucide à ig faible active la digestion longtemps.
les légumes oui, à volonté.
la viande il en faut le soir, ça contrebalance des effets trop longs à expliquer ici et en plus ça calme la faim dû eux légumes.

je dis ça après chacun gère mais à titre d'exemple je ne dors que 3-4 heures depuis que j'ai 17 ans. Il fallait qu'à un moment je transforme ma façon de vivre pour m'en sortir, sinon.. :roll:
Si ton problème persiste il te faudra prendre des décisions.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Jeu 2 FĂ©v 2012 21:25

Tu sais, il y a ce que j'aimerai faire, et les contraintes liées au fait que je suis toujours chez mes parents, et que donc, je dois suivre leur rythme ...
Mon père rentre tard du boulot, on l'attend toujours pour manger. J'aimerai bien manger plus tôt, mais ce n'est pas possible.
Les viandes le soir, je n'en mangerai pas, c'est "trop" pour moi.
Les légumes, c'est quand même souvent qu'on en mange.

J'attends d'avoir les moyens de vivre dans un chez moi, et je prendrais quelques décisions, rassure toi. Mais aujourd'hui, je dois coller à ce qui se passe chez moi. oui, j'ai 25 ans, et je pourrais très bien m'opposer à cela, mais les conflits familiaux, s'ils sont très rares, prennent toujours une ampleur démesurée chez moi, et je dois faire beaucoup de concessions pour que cela marche ... Sans rentrer dans les détails, disons que j'ai une mère envahissante et protectrice. Je l'adore, mais elle n'a jamais su respecter certaines frontières liées à l'intimité ... quant à mon père, il fuit le foyer plus qu'autre chose ... Voilà voilà ... Il y a ce que l'on peut faire, ce que l'on doit faire ...
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Jeu 2 FĂ©v 2012 21:27

je dis ça je ne dis rien, comme mentionné: chacun gère ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Ven 3 FĂ©v 2012 01:39

Eiwhaz a écrit:Disons que le dos m'empêche de dormir, c'est pas tant la douleur, c'est juste que je suis tellement tendue que je n'arrive pas à me reposer.

Pas évident ça :/ Mais les raisons qui font que tu es tendu, tu les as identifié? (stress, surfatigue => excitation, Soucis...) Soigné la cause n'est pas toujours évident, encore faut-il arriver à l'identifier. Enfin, je débarque et m'incruste un peu dans la converse' donc je suis peut-être complètement à coté^^

Sinon, pour le coup de la douche le matin, je sais pas toi mais moi je ne supporte pas l'eau le matin (enfin au réveil quoi) donc la douche du matin ne peut pas m'aider :D Je suis déjà de mauvais poil en me levant (il paraît :mrgreen: )alors si en plus faut se foutre à l'eau, argh...
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Eiwhaz » Sam 4 FĂ©v 2012 12:52

Je suis tendue parce que j'ai mal au dos ... :mrgreen: C'est un peu compliqué tout ça !

Pour me remonter le moral, j'ai déniché une fine bague en or rose à un prix plus qu'abordable. (bon, c'est une alliance, mais personne n'est sensé le savoir, et au pire, je sais que c'est un bon repousse "wesh mademoiselle, t'as un 06 ?" ...)

On se console avec ce qu'on peut.
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Sam 4 FĂ©v 2012 13:03

et si tu te consolais....avec des consoles :mrgreen:
et tu risques toujours le "wesh mademoiselle, t'as un 09?"
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Sam 4 FĂ©v 2012 13:05

Je me console aussi avec les consoles (j'attends de recevoir mes cartes mémoires de GC pour pouvoir jouer sérieusement à Pikmin ... j'ai essayé dés que je l'ai reçu, j'ai adoré !! En attendant, je continue une partie de Pokémon Blanc que j'avais laissé en jachère ...

Le risque du "wesh mademoiselle" s'amoindrit lorsque les jeunes hommes voient un anneau fin qui semble être en or, parer délicieusement ma main pleine d'eczema ... Et c'est véridique, ils pensent que vous êtes mariés.
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous