Disons que le dos m'empĂŞche de dormir, c'est pas tant la douleur, c'est juste que je suis tellement tendue que je n'arrive pas Ă me reposer.
pour la douche le matin : mauvais plan ... Disons que j'essaye, dans la mesure du possible, de faire un maximum de choses le soir, pour pouvoir avoir plus de temps pour me réveiller le lendemain ... j'ai dormi 3h cette nuit (et dire que je pourrais utiliser les 7h restantes pour écrire des tests plutôt que pour me tourner et me retourner dans mon lit en grognant tout ce que je peux), du coup, le réveil est vraiment difficile. Je mets la radio fort, je me verse le premier café de ma journée, je le laisse refroidir un peu et je m'habille pendant ce temps là , puis je m'assoie, l'air vaseux devant mon bol, maudissant ma santé.
Au boulot, j'entame un thé, puis un café. Puis un autre ... puis un autre ...
La vitamine C n'a que peu d'effets sur moi, en plus, avec l'ixprim qui me rend complètement amorphe, le contrebalançage (oui, c'est un nouveau mot) n'est pas très fort ...
Quant à mon travail, je l'adore, j'aimerai juste pouvoir en profiter pleinement plutôt que d'évoluer dans ce semi coma constamment.