de Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 11:51
Nan, mais apparemment, Guyndo est atteint d'une maladie que l'on appelle communément "jalousie".
Jalousie : Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir. Cela s'accompagne souvent d'hostilité et de dépit.
Si je décrypte tout cela, ça veut dire que Guyndo n'a qu'un seul rêve : celui de devenir princesse. Des problèmes d'identité Guyguy ??
Tout ça pour dire que mon prochain test ce sera pokemon soul silver, du coup, je rejoue à cette petite perle de technologie, je suis juste embêtée pour les screens, vu que je vais devoir les faire à l'appareil photo ! (bon, ok, j'ai un panasonic absolument génial, mais ça ne va pas être très pratique !!)
Moi, je suis en tout cas ravie de mon statut, et sachez jeunes gens, que j'ai essayé un tas de jeu bizarres dernièrement sur Game Boy via un émul, et que je pense que je vais en choisir un pour faire un test. Test qui sera bien sûr, tout aussi étrange et mystique que le jeu !
Autre chose : j'ai mis dans mes réservations le jeu solomon's club qui est la version GB de Solomon's key. J'ai lu le test de Tan, et dans l'absolu, j'ai à peu près le même avis. Est ce que ça vaut le coup que je fasse le test ?
EDIT : je vais quand même le faire je pense, parce qu'il y a des différences qui valent le coup d'être précisées (notamment un systéme de MDP sur Game Boy (mouhahahaha, moins de galère, et encore, cela permet juste de ne pas recommencer mille fois la même chose !!) et la possibilité de choisir n'importe quel niveau dés le début du jeu ... C'est donc moins linéaire !)
Dernière édition par
Eiwhaz le Ven 30 Déc 2011 12:39, édité 1 fois.
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.