[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Jeu 2 Mai 2013 11:13

j'ai pourtant trouvé le 1er bien moins bon :mrgreen:
boooon, c'est de l'action entre papy stars mais voila quoi, faut assumer ce côté :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 4 Mai 2013 18:07

moi j'ai préféré le premier. Le second j'ai juste adoré la séquence avec Chuck Norris, pour le reste c'était franchement moyen ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 4 Mai 2013 18:14

Moi la seule scène que j'ai adoré c'est quand Terry Crews (le black avec ses armes surpuissantes) explose un mec contre une poutre...j'ai explosé devant mon écran tellement c'est marrant la manière comme il porte le gars pour lui exploser la tronche dans la poutre :lol:

le reste...poubelle vous dis-je!

Bon d'accord la tite vanne de Norris était sympa aussi, le cobra qui a mordu Chuck Norris et qui finit par mourir après dans d'atroces souffrances
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 4 Mai 2013 18:16

la meilleure vanne du film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 9 Mai 2013 20:09

Vu iron man 3. Plutôt pas mal, mieux que le deuxième. Par contre je trouve naze les "crises d'angoisse" de Iron Man qui ne sont pas crédibles (l'acteur les jouent très très mal). Ensuite le flot d'armure à la fin fait un peu "too much"...
Mais bon, passé un bon moment sur ce film qui reste un bon divertissement ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Chronos » Jeu 9 Mai 2013 20:38

D'accord avec ta critique SLAINE; moi j'attendais beaucoup de ce film et mes attentes n'ont pas portés leurs fruits du coup le film m'a déçu; mais c'est tout de même un très bon film !
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 31 Mai 2013 20:13

Vu Fast And furious 6. De la surenchère abusé mais assumé, mais ça reste un spectacle sympa à regarder au ciné. J'ai particulièrement bien aimé la fin du film qui annonce du lourd pour le prochain épisode ...

La semaine prochaine je vais voir After Earth avec Will Smith et son fils (j'ai un peu peur du résultat), et dans 15 jours le nouveau startrek !!!
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Maitre*Coq » Ven 31 Mai 2013 22:10

SLAINE a écrit:Vu Fast And furious 6. De la surenchère abusé mais assumé, mais ça reste un spectacle sympa à regarder au ciné. J'ai particulièrement bien aimé la fin du film qui annonce du lourd pour le prochain épisode ...

La semaine prochaine je vais voir After Earth avec Will Smith et son fils (j'ai un peu peur du résultat), et dans 15 jours le nouveau startrek !!!


Si j'ai vu fast and Furious et que je pense que chacune des suite c'est la même chose mais avec des gonzesses et voitures différentes, j'ai raison ? Grosse envie de troller j'avoue (déjà parce que le tuning me fait horreur, sans parler de la mise en valeur de la violence routière qui inspire les plus cons d'entre nous) mais j'ai du mal à croire que la créativité puisse se renouveler à chaque épisode (peut-être que ce n'est pas le but après tout).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 1 Juin 2013 11:23

ah bah non tu n'as pas tort dans l'absolu. Il n'y a pas de "renouvellement" de la série si ce n'est les cascades à gogo, les nouvelles voitures, ou nouvelles filles ... Par contre, pas de tuning vraiment (depuis plusieurs épisodes, les voitures ne sont plus des voitures tunées comme on pourrait le penser).
Après on pourrait le reprocher à de très nombreuses séries d'éviter le "renouvellement". Par contre la fin est sympa et laisse présager du tout bon pour la suite...
Mais bon, Fast and Furious c'est un pas film philosophique. Juste un bon spectacle Ă  regarder avec son paquet de pop corn. ;)

Je viens de voir Alex Cross, et c'est un énième film policier qui manque de caractère. Dommage parce que le "tueur" incarné par celui qui jouait dans Lost débutait bien avec une certaine "envergure", mais tout s'essoufle trop vite....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 1 Juin 2013 14:46

Les gendarmes passent leur temps au cinoche ma parole :mrgreen:

Fast and Furious c'est pareil que Expendables surement, tu y va pour en prendre plein la gueule après le scénario et le jeu d'acteur franchement tu t'en fous :mrgreen: C'est un peu le soucis d'une grande majorité des films d'action d'ailleurs
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron