[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Dim 17 FĂ©v 2013 11:33

moi j'ai beaucoup aimé le délire de la cabane ;)

transylvania est sympa mais ça reste du très grand classique US avec une fin trop rapide comme d'habitude.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Lun 18 FĂ©v 2013 21:15

Quelqu'un peut me donner son avis sur le premier Predator et sur Aliens VS Predator?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 18 FĂ©v 2013 21:20

alien vs predator ce sont des bouses infâmes, le 1 moins que le 2. les prédators par contre ce sont des films "cultes".
je les conseil tous les deux même si ça vole pas plus haut qu'un blockbuster us ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Mar 19 FĂ©v 2013 21:29

Justement, le premier Aliens VS Predator je l'ai trouvé plus élaboré niveau scénar que les bêtes films à quoi on pourrait s'attendre avec un "VS" dans le titre. A part ce côté "run and gun" et action à tout va, j'ai bien aimé la façon dont est introduit le scénar avec la colonisation de la Terre par les Predators et cette chasse d'initiation :)

Le deuxième je ne l'ai pas vu mais apparemment, c'est vraiment une immonde production...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 20 FĂ©v 2013 18:47

Predator 1 est culte et encore très bon aujourd'hui ... Le 2 est moins abouti parce qu'à très très mal vieilli (certains dialogues en français ou les costumes kitch font assez mal au film).

Par contre les aliens vs predator sont mauvais (avis perso biensûr)...


Je viens de voir Die Hard 5. Alors bon film d'action, ça pète dans tous les sens mais je trouve qu'il a perdu de sa superbe... Moins d'humour, scénario écrit sur un post it (et je suis gentil), pas de méchant vraiment charismatique, et déroulement hyper convenu .... bref, un bon condensé d'effets spéciaux, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 14 Mar 2013 13:33

bon, vu pas mal de films ces derniers temps ...
donc commençons par "Le monde merveilleux d'Oz" film de Sam Raimi produit par Disney ... Franchement sympa, même si je regrette le côté trop "enfantin" et beaucoup de longueurs... Mes filles ont adoré (12 et 6 ans). Moi j'ai un peu tiqué sur la "méchante" sorcière dans sa forme "verte" un peu bizarre visuellement. La 3 D propose quelques scènes vraiment intéressantes mais rien d'extraordinnaire, et tout le reste du film elle ne sert à rien ...
Un joli préquel qui plaira à toute la famille.

Ensuite "Savages" d'Oliver Stone. Des moments vraiment intéressant et bien trash que j'ai beaucoup aimé. Par contre le film ne va pas assez loin et tombe rapidement dans le "déjà vu", dommage ...

Enfin "Contrebande" film d'action assez commun, sans génie. Bof bof ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 22 Mar 2013 09:39

Je viens de voir "Branson", et j'ai adoré. Un film complètement fou avec un acteur Tom Hardy qui est juste fantastique. Une sorte de Orange Mécanique des temps moderne. Sûr que le style ne plaira pas à tout le monde, mais franchement à voir absolument ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mar 26 Mar 2013 20:13

:shock: :shock: :shock:
alors moi il y a un film que j'ai depuis pas mal de temps et que je n'avais jamais visionné. En fait c'est un film indien. J'en ai vu peu dans ma vie, en général je me méfie car j'ai eu de mauvaises surprises mais je sais aussi que certains sont des chefs d’œuvre et justement celui d'hier soir en était un! son nom: "eega". Un peu de chansons (inde oblige) mais très courtes et sans chorégraphies. J'avoue que ce n'est pas ce qui me plait le plus dans un film. Surtout parce que ça a tendance à être redondant et c'est pire quand ce n'est pas traduit. Mais bon, pour en revenir à ce eega, c'est poétique, amusant, finalement crédible ( :o ), tendre et fort à la fois. Ce film fait en plus preuve d'une inventivité de chaque instant. C'est simple, c'est un des rares films où chaque scène est utile et pourtant il dure presque 140mn!!

J'adore, sans conteste un des meilleurs films que j'ai vu en 2013.

Sinon, j'avais vu un film avec des indiens aussi avant , c'était L'odyssée de Pi. Ce films à des avis mitigés, personnellement j'ai beaucoup aimé, c'est fort et je trouve que les critiques négatives montrent à quel point les gens ne savent plus s’émerveiller.

Faut que j'aille voir OZ aussi, les images m'interpellent d'autant plus que le film avec judy garland est une merveille et que je suis fan du dessin animé des années 80 de tv tokyo!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Mer 27 Mar 2013 16:59

L'odyssei de Pi je suis impatient de le voir ....
par contre Oz, moyen moyen personnellement ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mer 27 Mar 2013 17:06

l'odyssée de pi est très contemplatif quand même donc méfiance.

j'ai vu mama aussi il y a peu et j'ai beaucoup aimé. Un bon film d'horreur qui n'en est pas vraiment un!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron