[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Ven 18 Jan 2013 06:57

Jamais compris le tintouin autour d'un film comme Pulp Fiction... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Dim 20 Jan 2013 19:34

Raaaah, Pulp Fiction, j'adore les répliques, les acteurs, la mise en scène dont au premier regard on pourrait croire un "'peu n'importe comment" mais au final s'avère d'une justesse effroyable. Sans parler de la bande son culte ... Mais bon, tout est question de goût :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Dim 20 Jan 2013 19:35

tout est question de BONS goûts! et hijaki n'a pas les même valeurs car vois tu nous sommes du côté bordeau chesnel!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 2 FĂ©v 2013 19:41

Vu Lincoln, non pas par envie mais j'avaie une place gratuite Ă  utiliser dans la semaine ...
Alors ??? bah, bon film, très bel acteur. Le film se regarde mais s'écoute aussi beaucoup, dans ses dialogues précis et ses arguments distillés qu'il faut savoir entendre et comprendre... Les amoureux de l'action vont s'ennuyer ferme, vu que les dialogues s'enchaînent sans relâche, mais il s'agissait bien là de donner une vision du personnage au moment le plus "décisif" de sa vie politique.
Bref, j'ai passé un bon moment, même si le film est dispensable et tiens surtout la route grâce au jeu d'acteur de daniel D Lewis...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Sam 2 FĂ©v 2013 23:48

tanuki a écrit:tout est question de BONS goûts! et hijaki n'a pas les même valeurs car vois tu nous sommes du côté bordeau chesnel!



Je retiens ça au fait :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Sam 2 FĂ©v 2013 23:53

Tout simplement énorme la réponse de Tan :lol:

Tu n'as pas aimé Pulp Fiction Hij? J'suis pas un fou de ce film mais faut avouer qu'il est énorme.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Sam 2 FĂ©v 2013 23:58

Décousu... Très classique :|

L'OST est sympa mais c'est tout ce que j'ai retenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 8 FĂ©v 2013 14:44

Hijaki a écrit:Décousu... Très classique :|

L'OST est sympa mais c'est tout ce que j'ai retenu.


décousu et classique ??? pourtant pulp fiction était pour moi le premier film que je voyais découpé de la sorte, et surtout avec cette justesse ... peut être l'as tu vu très tardivement, du coup tu as le sentiment que c'est du déjà vu ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Manuwaza » Sam 9 FĂ©v 2013 10:57

Vu skyfall. Un bien bon James Bond, qui reste dans le ton des précédents mettant en scène Craig. Moins bling bling, plus sombre... Comme le disait SLAINE, la toute fin fait une jonction assez intéressante avec les précédents films, avec l'arrivée de Moneypenny au poste qu'on lui a toujours connu. Un joli clin d'oeil, tout comme le retour fracassant de l'Aston Martins DB5. J'ai failli verser une petite larme :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 16 FĂ©v 2013 23:45

Vu la "cabane dans les bois", et je dois dire que j'ai été étonné. Le film commence doucement et on ne sait pas trop où ils veulent en venir, le film se déroule comme tout "bon film d'horreur pour ado" avec les clichés du genre, et petit à petit on comprend que le pitch du film est franchement intéressant ...
Je pense que le réalisateur a voulu assumer totalement le côté "film américain d'horreur pour teenagers", tout en le parodiant et en apportant un petit plus sympa. Bon, c'est pas le film du siècle, loin de là. Il ne va pas assez loin dans la peur (voir pas du tout), il ne va pas assez loin dans son pitch original (la fin du film est frustrante bien qu'originale) et c'est vraiment dommage qu'il ne pousse pas plus loin son délire ...
Bref, Ă  voir pour les curieux comme moi ;)

Cette semaine je dois voir en blue ray "source code", un Film SF que je n'ai pas encore vu...

Au ciné je vais voir soit "hotel transylvania" ou "disney nature" avec les singes (ce sera le choix de mes filles), et pour moi ce sera "die hard" dès mercredi !!!
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron