La meilleure blague de l'année
Le saviez vous ? Il existe des WC de luxe sur Paris ... 1.50 euros l'entrée. J'ai failli m'étouffer quand la dame pipi m'a annoncé le tarif.
Enfin, Dame pipi n'est pas le terme adapté étant donné l'étrange endroit dans lequel je me suis retrouvée.
Comme j'accompagnais un groupe d'enfants handicapés, j'ai pu entrer gratuitement. J'y ai trouvé de la musique, du papier propre, des lumières tamisées des cuvettes tellement grandes que j'ai failli tomber dedans, du savon qui sent vraiment bon et une dame qui passe juste après que tu aies fait pipi pour nettoyer. Et qui passe aussi après que tu aies lavé tes mains pour enlever les gouttes d'eau. Et ils vendaient aussi du PQ de luxe, de toutes les couleurs différentes, ça décorait les murs à l'entrée, c'était sooouuuuperbe !
Donc, je pense qu'on ne peut pas parler de Dame Pipi, mais bien de duchesse de l'urine. MĂŞme ses vĂŞtements puaient le fric !!!
Bref, j'ai été pisser dans des toilettes de luxe, ça m'a fait une belle jambe, limite j'aurais du ramener un souvenir de cette merveilleuse épopée.