Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Jeu 1 DĂ©c 2011 22:01

La meilleure blague de l'année

Le saviez vous ? Il existe des WC de luxe sur Paris ... 1.50 euros l'entrée. J'ai failli m'étouffer quand la dame pipi m'a annoncé le tarif.

Enfin, Dame pipi n'est pas le terme adapté étant donné l'étrange endroit dans lequel je me suis retrouvée.

Comme j'accompagnais un groupe d'enfants handicapés, j'ai pu entrer gratuitement. J'y ai trouvé de la musique, du papier propre, des lumières tamisées des cuvettes tellement grandes que j'ai failli tomber dedans, du savon qui sent vraiment bon et une dame qui passe juste après que tu aies fait pipi pour nettoyer. Et qui passe aussi après que tu aies lavé tes mains pour enlever les gouttes d'eau. Et ils vendaient aussi du PQ de luxe, de toutes les couleurs différentes, ça décorait les murs à l'entrée, c'était sooouuuuperbe !

Donc, je pense qu'on ne peut pas parler de Dame Pipi, mais bien de duchesse de l'urine. MĂŞme ses vĂŞtements puaient le fric !!!

Bref, j'ai été pisser dans des toilettes de luxe, ça m'a fait une belle jambe, limite j'aurais du ramener un souvenir de cette merveilleuse épopée.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Jeu 1 DĂ©c 2011 22:18

Du PQ doré à l'or fin? :mrgreen:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Jeu 1 DĂ©c 2011 22:57

J'aurais bien voulu, je l'aurais récupéré pour me faire des dents
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Jeu 1 DĂ©c 2011 23:12

Hé bien moi, aujourd'hui, j'ai cru que j'avais été téléporté dans une autre dimension. J'ai le sentiment de n'avoir pas parlé à une seule personne "normale" de la journée. Que des gens incapables de s'exprimer, racontant des trucs sans queue ni tête. A tel point qu'en milieu d'après midi, histoire de me remettre en question (car je me disais que ça venait forcément de moi), j'ai demandé à mes deux stagiaires si eux pigeaient ce que racontaient les gens... Et j'ai été rassuré quand ils m'ont dit qu'ils se disaient la même chose que moi...

C'était franchement pénible. On a fréquemment des gens incapables de s'exprimer correctement et d'aligner des phrases cohérentes et compréhensibles. Mais aujourd'hui, ça a été le best of... Si vous saviez ce que c'est usant :roll:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Jeu 1 DĂ©c 2011 23:39

Tu sais, je passe mes journées avec des handicapés, donc les discours sans queue ni tête, j'en entends tous les jours ^^ Sauf que moi je l'ai choisi, et je le supporte (je rentre même dans le jeu !). Je comprends ton désarrois mais le français moyen devient bête à manger du foin ...
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Ven 2 DĂ©c 2011 08:59

J'ai un âne et un cheval qui mangent du foin et ne sont pas bêtes!
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Maitre*Coq » Ven 2 DĂ©c 2011 09:21

Perso, je fais partie de ces gens qui tiennent une discours incohérent, ça donne un style. Genre "je suis trop intelligent pour toi". Ca me met dans une situation de supériorité par rapport aux autres...ou pas.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 2 DĂ©c 2011 09:49

Eiwhaz a écrit:Je comprends ton désarrois mais le français moyen devient bête à manger du foin ...

Pas seulement le français. Les masses s'abrutissent et en redemandent. Je crois très franchement à la décadence de la société comme il y en a déjà eu des exemple de par le monde. Et vous savez ce qui a remis de l'ordre à chaque fois?
La guerre :roll:
Confrontsé à la difficulté et à l’horreur, les gens retrouvent des valeurs oubliées et les décennies qui suivent sont de glorieuses années. Dommage de devoir en passer par là. Cette fois ce sera certainement la chute de l'euro, l'augmentation de la pauvreté et les conflits politiques qui mèneront à des conflits intra-nationaux.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Dim 4 DĂ©c 2011 22:50

J'en ai marre d'avoir mal partout tout le temps !

J'ai un hématome interne sur la main (j'ai tapé tellement fort en tombant qu'il n'y a pas de bleu mais accumulation de liquide dans la main ...), j'arrive même plus à l'essuyer correctement après l'avoir lavée ... Je sens que je vais devoir aller voir mon médecin pour ça. F**k.
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Chevels » Dim 4 DĂ©c 2011 23:04

Manuwaza a écrit:Hé bien moi, aujourd'hui, j'ai cru que j'avais été téléporté dans une autre dimension. J'ai le sentiment de n'avoir pas parlé à une seule personne "normale" de la journée. Que des gens incapables de s'exprimer, racontant des trucs sans queue ni tête. A tel point qu'en milieu d'après midi, histoire de me remettre en question (car je me disais que ça venait forcément de moi), j'ai demandé à mes deux stagiaires si eux pigeaient ce que racontaient les gens... Et j'ai été rassuré quand ils m'ont dit qu'ils se disaient la même chose que moi...

C'était franchement pénible. On a fréquemment des gens incapables de s'exprimer correctement et d'aligner des phrases cohérentes et compréhensibles. Mais aujourd'hui, ça a été le best of... Si vous saviez ce que c'est usant :roll:

Et voilà ! C'est ça de se coller une murge entre midi et deux avec ses stagiaires :roll: Faut pas s'étonner après^^
DĂ©-fois ce sont les arbres qui traversent la route ou je ne sais quoi d'autre.
Ok je sors, mais c'était plus fort que moi :D

Ah, tant que j'y suis je vais aggraver mon cas, je suis en forme lĂ :
Eiwhaz a écrit:J'ai un hématome interne sur la main (j'ai tapé tellement fort en tombant qu'il n'y a pas de bleu mais accumulation de liquide dans la main ...), j'arrive même plus à l'essuyer correctement après l'avoir lavée ... Je sens que je vais devoir aller voir mon médecin pour ça. F**k.

Mouais, on dit toujours ça, mais je me demande bien où est-ce que t'as bien pu la mettre cette main^^

*s'en va en sifflotant*
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous