[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Thomas » Jeu 3 Jan 2013 11:20

Vu "Le Hobbit" aussi. J'ai bien aimé le fait de retrouver un univers que j'adore et des personnages connus, mais j'ai été un peu déçu par certaines situations un peu longuettes et n'apportant finalement pas grand chose. Mais je suppose qu'il fallait y passer pour planter le décors !

Sinon j'ai été déçu par quelques personnages réalisés par effets spéciaux comme le vilain méchant qui du coup me paraissait bien mal fait. Comme le dit Hijaki, dommage que dans Le Seigneur des Anneaux nous avions eu le droit à de vrais acteurs costumés, alors que là ça fait un peu cheap. Mais ça reste dans l'ensemble un bon film (et cette bande son toujours aussi magnifique :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Jeu 3 Jan 2013 17:47

Je me demande si c'est Jackson lui-même qui a choisi de modifier une formule qui marchait très bien... :roll:

SĂ©rieux

Image

Image

:(
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Thomas » Jeu 3 Jan 2013 18:23

C'est ça ... aucune crédibilité dans ce personnage qui du coup contraste totalement avec le reste :/
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Jeu 3 Jan 2013 18:35

nan mais en mĂŞme temps... hobit, seigneur des anneaux et tout le tralala quoi.
Pouvez pas voir de vrais films?
genre guère épais?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 3 Jan 2013 19:50

c'est vrai ça, bande d'ignares, allez voir des films comme Benhur, le choc des titans (le vrai hein) ou la flûte à six stroumpfs, non mais ces jeunes, je te jure .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Thomas » Jeu 3 Jan 2013 20:31

Non mais attendez j'ai aussi été voir Twilight. Je ne vais pas voir que des films commerciaux !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 3 Jan 2013 23:54

Thomas a écrit:Non mais attendez j'ai aussi été voir Twilight. Je ne vais pas voir que des films commerciaux !


:mrgreen: ah ok, dans ce cas lĂ  ok, tu remontes dans mon estime .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Ven 4 Jan 2013 09:02

SLAINE a écrit:c'est vrai ça, bande d'ignares, allez voir des films comme Benhur, le choc des titans (le vrai hein) ou la flûte à six stroumpfs, non mais ces jeunes, je te jure .... :mrgreen:



Mai Benhur et les Dix Commandements j'aime bien moi :mrgreen:

C'est juste que pour ce Hobbit c'est domage parce qu'ils ont maquillé les nains à la quasi perfection et que dans le SDA, tous les commandants orcs ont eu droit à leurs acteurs respectifs et pas là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Sam 5 Jan 2013 11:46

je viens de voir "Cloclo", le film biographie sur Claude François, et franchement ce film est excellent. Je ne suis pas un fan de Claude François mais j'ai été pris par l'histoire. La mise en scène est très bien foutu, et je me suis étonné de la qualité de la réalisation. Chapeau bas, et c'est rare que je le dise pour un film français.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 17 Jan 2013 20:10

Vu le film "Django Unchained"' ... Et j'ai adoré. Un bon tarentino comme on les aime. Une bande son travaillée, une mise en scène excellente, des images superbes, vraiment bon... Et les acteurs y sont tous excellents !!! 2h40 de pure plaisir où les moments d'ennuis sont rares.
Bon, j'avoue tout de même que ça manque peut être de "surprise" et qu'on voit le film venir à 100m, mais ça reste un bon film, moins bien que Kill Bill ou Pulp fiction dont je suis fan, mais très bon quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron