Le topic des présidentielles 2012 !!!

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede SLAINE » Mer 18 Avr 2012 20:28

bah non, le blanc n'ayant aucune valeur, je trouve que ça sert à rien. Le jour où le blanc sera reconnu pourquoi pas ... mais bon, je préfère prendre une décision et m'y tenir, pour moi c'est important de voter. Là pour le coup je sais pour qui je ne vais pas voter, là dessus pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede tanuki » Mer 18 Avr 2012 20:29

ce serait marrant que le plus petit score dans les sondages l'emporte :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede SLAINE » Mer 18 Avr 2012 20:33

ouh là, Cheminade président :mrgreen:

En faite, ce que je voudrais c'est un deuxième tour différent de ce qu'on nous propose (hollande / sarko).
J'aimerai bien: Marine / Hollande, histoire d'avoir un bon débat entre les deux tours et confronter ces deux personnes ... Du coup, je me tâte. Je ne veux plus de sarko, ça c'est clair, mais j'aimerai qu'il prenne une claque et soit viré dès le début... Bref, je penche pour un vote radical pour lui donner une bonne leçon ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede tanuki » Mer 18 Avr 2012 20:36

débat marine hollande je n'y crois pas une seconde, hollande refuse tous les débats dans les journaux, à la radio etc.
Si le pen passe le 1er tour, ils feront comme la dernière fois ils se fileront les votes entre droite et gauche. Ce qui en passant est lamentable :roll:
t'as perdu, tu ferme ta bouche moi je dis!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede SLAINE » Mer 18 Avr 2012 20:38

justement, ça montrerait à quel point gauche et droite sont pareils et refusent les débats ... ça ne ferait que renforcer le FN. Moi j'aimerai bien voir ça ... ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede tanuki » Mer 18 Avr 2012 20:40

hum mouai.
pas certains que les journaux jouent le jeu si c'est hollande au 2eme tour vu qu'ils sont de gauche.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede SLAINE » Jeu 19 Avr 2012 09:12

Tiens un truc que j'ai constaté chez moi en Picardie,
quasiment tous les villages que je traverse ont les affiches de campagne de Sarko arrachées ... Toutes les autres sont nickels (même pour Le pen), mais seules celles de sarko sont saccagées.
Phénomène quand même bien symptomatique de ce quinquénat où le rejet du peuple est énorme. Personnellement j'ai jamais vu ça. D'habitude ce sont les affiches du Front national qui sont détériorées, voir celles d'autres candidats de temps en temps, mais là le phénomène est extrêmement ciblé.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede tanuki » Jeu 19 Avr 2012 09:22

chez moi c'est seulement le fn. A tel point que la plupart du temps les affiches restent moins de quelques heures.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede le_marbrier » Ven 20 Avr 2012 07:40

Avatar de l’utilisateur
le_marbrier
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 158
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:56
Localisation: Pas de Calais

Re: Le topic des présidentielles 2012 !!!

Messagede tanuki » Lun 30 Avr 2012 13:07

bientĂ´t le second tour des Ă©lections.

Pas mal de déblatération pour expliquer que 19% de la population est complètement tarée. Mais le sujet n'est pas là.
En ce moment Sarkozy me fait rire vu comme il retourne sa veste :lol: C'est vraiment l'illustration de la politique comme chacun l'imagine, façon dallas.

Exemple:



et ensuite le contraire avec:
passage culte Ă  partir 55 secondes :lol:



Nicolas Sarkozy a cherché à valoriser « l'identité » des Français. « Nous ne sommes pas supérieurs aux autres, mais nous sommes différents des autres et nous voulons qu'on respecte cette différence », a-t-il déclaré.


d'un côté le métissage obligatoire de gré ou de force (on se demande pourquoi? parce qu'ils veulent un nouveau leitmotiv sans doute :roll: ) et de l'autre on refuse la mondialisation, de se fondre dans une masse indistincte, on veut garder une identité.

Autre truc amusant avec sarkozy: je parle mais je fais autre chose que ce que je dis:

le fameux projet TEAM:

Ce projet – en grande partie financé par l’Union européenne - vise à « améliorer et faciliter pendant deux ans la gestion des migrations de main d’œuvre vers l’Europe – et en particulier la France – de cinq pays d’Afrique du nord : Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, et Egypte». Seule la Libye manque à l’appel. Mais comme on le sait ce pays rencontre actuellement quelques « problèmes ».

Répondant à des enjeux clairement géopolitiques, ce programme se veut « un élément de réponse aux évolutions probables concernant la mobilité internationale, car les flux migratoires en provenance d’Afrique du Nord demeureront importants (sic). » Le chef de projet à Pôle emploi, M. Sadiki, n’en attend rien moins qu’une « gestion efficace de la mobilité internationale de main d’œuvre en renforçant les systèmes de prospection à l’étranger et les parcours migratoires pilotes ». Les résultats de ces actions seront bien sûr « présentés à la Commission européenne. »

Cette nouvelle mesure prise par Bruxelles, et que la France entend appliquer, intervient au moment où le taux de chômage de la zone euro a atteint, selon l’Office européen des statistiques Eurostat, son plus haut niveau depuis quinze ans, avec 17,13 millions de personnes, soit 10,8 % de la population active. La France compte pour sa part 4,278 millions de chômeurs au 1er mars 2012.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités