Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Chevels » Lun 28 Nov 2011 22:22

...qu'on puisse se débarrasser de toutes ces merdes.

...de chiens qui trainent partout sur les trottoirs, la plage, les parcs... :? Non mais c'est vrai quoi. Les gens veulent des animaux de compagnies mais n'assument pas. Déjà qu'en ville ces pauvres bêtes, chats ou chiens, sont enfermés dans des apart' de 20-30m² à longueur de journées :roll: Bref, tout ça pour dire que les gens se tapent des autres ET du bien être de leurs animaux en même temps.
Un animal est fait pour se trouver dans la nature, pas ailleurs. C'est pour ça que ça crée des problèmes je pense, tel que celui que tu dénonces.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Manuwaza » Lun 28 Nov 2011 23:27

Pour la plupart des gens, les animaux de compagnie ne sont que des peluches dont on se débarrasse quand on n'en veut plus. De voir le nombre d'animaux abandonnés par leurs "maitres", ça me rend malade et je ne pourrai jamais comprendre cet état d'esprit, les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à se débarrasser d'un animal qui veut seulement un peu d'affection... C'est déjà horrible de devoir les laisser partir quand on n'a pas le choix, alors les abandonner volontairement, passez moi l'expression mais faut vraiment être un p***** de salopard...
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 10:13

vous voulez des faits et des réplique indignes d'un être humain?

ces chats dérangent parce que (véridique):
ils meurent de faim l'hiver, ça fait sale
ils traversent un jardin, ça fait sale
des petits s'amusent à se courir après sur une pelouse, ça empêche les gens derrière leurs fenêtres d'admirer leur pelouse publique tondue à ras

les faits:
mort aux rat
eau bouillante depuis une fenêtre
on emmure des chatons vivants, dans des caves
on lance les chiens dessus

et ce ne sont là que quelques exemples. Ces gens ne sont pas des humains. En plus s'il y a des chats errants, c'est parce que des connards les larguent dans la rue pour s'en débarrasser ou les laissent s'y promener toute la journée sans être stérilisés. Du coup reproduction.

Quand au fait qu'ils sont fait pour être dans la nature, je suis moi-même un grand randonneur et admirateur de la nature et je peux vous certifier que le nombre d'arbres, d'espaces verts etc diminue de mois en mois. C'est bien simple, rien que ces 3 derniers mois, sur ma commune:
*2 parking
*déboisement de 2 grandes zones pour construire des maisons de l'opac
*de multiples terrains privés déboisés pour juste y mettre une voiture, des graviers, des poubelles et que sais-je encore
*arrachage de multitude de buissons pourtant plantés là par la mairie (des cotonéaster par exemple) quelques mois/années avant et pour quoi? remplacer par des palissades.
*déforestation face à un stade pour y construire un rond point avec pas moins de 17 panneaux de circulation...

les animaux dans la nature c'est bien sauf que la nature on la supprime donc voila.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Mar 29 Nov 2011 10:16

tanuki a écrit:
Quand au fait qu'ils sont fait pour être dans la nature, je suis moi-même un grand randonneur et admirateur de la nature et je peux vous certifier que le nombre d'arbres, d'espaces verts etc diminue de mois en mois.

C'est d'ailleurs pour ça que dans certaines régions, les sangliers s'invitent dans les villes....
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 10:18

ouep.

de toute façon tout dérange. Par ici même les oiseaux dérangent. Les grives sifflent ça dérange, les choucas volent ça dérange, les tourterelles c'est des pigeons donc ça dérange...
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede guyndo » Mar 29 Nov 2011 19:51

Comment peut-on emmurer un chat, ou lâcher les chiens sur eux...
Ça me dépasse, je comprends pas.
Et à la place des chats, qu'est-ce que vous aller entendre ? Ginette qui aide son mari à tuner une caisse en balancer des cannettes vides sur la pelouses sans doute, ou d'autre cons qui n'en auront rien à foutre de leur planète.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 19:58

quand on s’intéresse un peu à la nature et aux animaux, je te dis pas comme on en voit de toutes les couleurs. Tu ne peux plus avoir confiance au genre humain après ça.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Maitre*Coq » Mar 29 Nov 2011 21:02

L'être humain s'auto-proclame roi des animaux.
J'aimerais bien voir ce qu'il fait mains nues face à un Calamar Géant de 12 mètres, un requin ou un putain de lion de la savane !
Tin mais l'être humain c'est la pire chose qui pouvait arriver sur Terre (non, je ne rigole pas).
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Mar 29 Nov 2011 21:05

amen!
autant j'aime l'humain, sa valeur, son intelligence, ses caractéristiques, autant demain dieu me demande mon avis, sur 6 milliard de guignols, il n'en restera pas bcp, croyez moi :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Mar 29 Nov 2011 21:30

L'être humain réserve bien de mauvaises surprises ...

Très sincèrement, je me bats pour ceux qui en valent la peine, j'ai appris à passer mon chemin devant la plupart de ceux qui se comportent comme des sous m***e.
Les considérer, c'est leur donner de l'intérêt.
C'est bien de se révolter contre la connerie des hommes, malheureusement, ils sont trop nombreux. Même si ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à penser la même chose qu'il ont forcément raison.

La loi du plus fort, voilà ce qui prévaut aujourd'hui ... et c'est pour ça qu'il n'y a pas d'hommes dans la savane. Parce qu'on sait que le lion nous explosera en moins de deux ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous