Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Maitre*Coq » Sam 26 Nov 2011 10:33

hahaha le coup de sifflet c'est excellent ça :D Je te vois bien dans les couloirs de ton immeuble à siffler devant chaque porte ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Maitre*Coq » Sam 26 Nov 2011 11:00

Sinon aujourd'hui, ça vait 3250 jours que je suis inscrit sur jv.com, soit :
(/mode "scientifique de google" ON :geek: )
Années 8,9
Mois 106,78
Semaines 464,29
Jours 3 250
Heures 78 000
Minutes 4 680 000
Secondes 280 800 000
Millisecondes 280 800 000 000
Microsecondes 2,81Ă—10 puissance 14
Nanosecondes 2,81Ă—10 puissance 17

Voilà, ce n'est certainement pas cela qui va égayer votre journée mais j'avais envie de partager ma vie de merde !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Eiwhaz » Sam 26 Nov 2011 12:49

le coup du sifflet est très intéressant, et je crois que je vais y réfléchir très sérieusement. Le soucis, c'est que y'a pas mal de chiens dans mon immeuble, bonjour la cacophonie !!!
Ca va faire 30 ans que mes parents habitent dans l'immeuble, ils n'ont JAMAIS eu un seul conflit de voisinage. Tout au plus une ou deux engueulades, mais rien de bien méchant, au contraire, quand on peut rendre service, on le fait systématiquement. Trop bon, trop con moi je dis !
Mais ma mère a préparé une bafouille pour elles, elle l'a terminée par une citation de Confucius "l'invective ne déshonore que son auteur". Le temps que les 2 imbéciles comprennent cette phrase, on devrait avoir la paix ...

El chapon : comment ça se fait qu'en tant qu'homme EJE tu ne trouves pas de boulot ? Normalement, vous êtes les rois du pétrole vous ! Sinon, reprends tes études :mrgreen:
Enfin, crois moi, le monde du social est perclus d'idiots en tout genre malgré tout. Parfois, on est bien mieux chez soi ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Sam 26 Nov 2011 16:44

je précise que le coup du sifflet ne nécessite pas d'être devant les portes! ça passe allègrement les murs vu que ce sont des ultrasons. Ce genre de sifflet coute moins de 10€.
Pour la cacophonie, c'est le but recherché, non seulement ça va faire chier tes voisins mais tous les propriétaires de chiens de l'immeuble qui vont passer pour les emmerdeurs de service! Parce que les toutous OUI, les maîtres à la con NON!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Sam 26 Nov 2011 17:10

Pour le coup, tous les autres maitres de chiens de l'immeuble n'ont jamais posé problème ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, les chiens sont bien élevés dans mon immeuble, mis à part ceux de mes voisines. En plus, ils sont c*ns ... y'en a un des 2 qui a le vertige, il reste plaqué au mur quand il est dans la cage d'escalier, il prend toute la place ...

*va acheter un sifflet*
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Lun 28 Nov 2011 17:09

La barre des 10 000 messages sur le fofo a été dépassée... :koopa: :noel: :seph:
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 28 Nov 2011 17:11

Image
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Hijaki » Lun 28 Nov 2011 17:13

Image
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Lun 28 Nov 2011 18:16

Je vais peut être aller à Londres avec mon chéri pour le nouvel aaaaaan !!!

Reste plus qu'Ă  regarder les prix pour les trajets !

*excitée comme une puce*
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Lun 28 Nov 2011 20:15

moi je viens d'apprendre que des fils de pute allaient massacrer une 20aine de chats dans ma ville. Tout ça parce que que ces pauvres bêtes dérangent ces connards de locataires qui n'hésitent pourtant pas à faire chier leurs chiens sur leur pelouse à 20 mètres d'un canisite, à jeter leurs poubelles là où ils veulent et à nous pourrir l’atmosphère avec leur parking à 50 000 places.
Bon sang, heureusement pour eux la loi les protègent! Plus qu'elle ne protège les chats.
J'ai des envies de meurtres moi, des fois j'en viens à regretter qu'il n'y ai pas une apocalypse qu'on puisse se débarrasser de toutes ces merdes.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous