miam76 a écrit:oui, en effet tu m'avais rajouté, mais malheureusement le manque de temps a fait que je n'ais pas été présent...
No souci, comme je le dit toujours, le serveur est là , à la disposition des membres, et ce pour un moment. Après chacun vient comme il veut et comme il peut, le tout c'est que ça reste un plaisir

Moi par exemple ça fait presque 2 mois que je m'y suis pas connecté pour jouer, à part quelques interventions de maintenance et d'administration. Manque de temps, multi-gaming et quelques soucis font que ce n'est pas toujours possible; mais je suis bien là pour le maintenir et répondre aux différents besoins
miam76 a écrit:tu a moyen de me repasser l'ip du serveur? celui qui est sur votre forum marche pas
Ben le souci c'est que l'IP est toujours la même^^ Par contre, le serveur n'est pas encore à jour, on est encore en 1.5.1 donc si ton jeu est en 1.5.2 c'est normal, tu ne pourras pas te connecter (à moins de repasser en 1.5.1). Mais je vais le mettre à jour très rapidement.
Autre chose, le serveur n'accepte pas les versions crackées du jeu pour des raisons de sécurité et de corruption de comptes des autres membres (sinon moi je m'en moque), donc si par hasard c'est ton cas, ceci peut expliquer cela...