les noms de vos animaux

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: les noms de vos animaux

Messagede miam76 » Ven 1 FĂ©v 2013 00:18

j'aime bien faire une petite parti de temps en temps, aprés tout depend des joueur avec qui on est, un peu de RP peut donner une trés bonne ambiance
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^

ps: je sais j'ecris mal ^^
miam76
Guerrier
Guerrier

Messagede jsdef » Ven 1 FĂ©v 2013 00:40

Comme dans tous jeux en ligne...je parle pas des machins "only deathmatch" lĂ  hein :D

C'est ça le soucis avec le jeu en ligne c'est qu'un même jeu peut-être vraiment génial (quoique...) mais il peut être vraiment pourris aussi...tout dépend d'avec qui tu joues!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 1 FĂ©v 2013 09:39

à jsdef: slaine ne s'est jamais caché, d'ailleurs il n'y a pas de quoi, ce n'est pas parce que des cons peuvent fréquenter le forum qu'il faudrait se cacher d'être gendarme ou flic ;)
en fait ce ne sont pas des on-dits, c'est juste qu'on rigole avec ça :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 1 FĂ©v 2013 15:52

Oh mais je sais ça, juste je trouver pas le mot alors j'ai dit des "non-dit" ;)

Mais à chaque fois que vous plaisantez avec SLAINE y a des mots comme matraques et cie (avec des idées associées bien sûr) mais ça me permettait pas de savoir quelle fonction il occupait précisément. Je savais que c'est dans la défense (ou plutôt dans l'attaque :mrgreen: <joke> ) mais je ne savais pas quel métier il exerçait d'ailleurs y a pas de quoi se cacher...

Comme je t'ai dis, moi-même j'ai faillis y entrer mais les casiers de mes frères étant trop garnis...On ne m'en a pas laissé l'accès...

J'aurais voulu travailler dans le GIPN ou GIGN (c'est pour te dire!) et les épreuves d'entrée ne me faisait franchement pas peur même si certaines sont bien compliquées!
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 1 FĂ©v 2013 16:49

c'est dommage qu'à cause des politiciens l'image des forces de l'ordre soit devenue si négative car au final ce sont des professions très nécessaires
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 1 FĂ©v 2013 18:14

Pas qu'Ă  cause d'eux crois moi...

Il y a des pourritures aussi qui profitent de cette fonction!

C'est un métier tout à fait utile et dont nous avons besoin si on veut justement se rendre utile aux yeux de la justice, du droit etc. Si tu y entres pour avoir des passes-droits et des privilèges...voilà quoi. Mais c'est comme partout ça et ça ne vaut pas que pour les forces de l'ordre...

Regarde y a pas longtemps là le réseau de flic pourris qui traficotaient à Marseille...revendaient la drogue des saisie etc etc...

Mais après c'est un métier où t'es pas forcement aidé et soutenu par l'Etat non plus. Gendarme je sais pas mais franchement flic, voilà quoi...les aides et les moyens sont pauvres, les commissariats ferment à la pelle et vu la mentalité de certaines personnes dans les cités surtout...Moi flic, crois-moi qu'il y aurait eu des bavures! Ca insulte ta famille pour rien, ça te lance des frigo dans la gueule au risque de t'aplatir 5 étages plus bas...pfff ça craint.

Si seulement ils avaient autant de droit que les US franchement beaucoup joueraient moins au cow-boy!
jsdef
Boss
Boss

Messagede jsdef » Ven 1 FĂ©v 2013 18:27

argh on "hors sujette" encore... :twisted:

Donc nous disions? Les chats... :mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 1 FĂ©v 2013 18:29

non! nous disions: le nom de vos animaux :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Ven 1 FĂ©v 2013 18:35

Réglisse pour moi :mrgreen:

D'ailleurs tu as eu autre chose que des chats? T'es un fou de chat ok mais à part ça...Je sais pas des oiseaux, des chiens, des rongeurs, des poissons???

Et tiens, si la loi le permettrait, qu'aimerais-tu avoir? Moi perso, j'adore les Lynx :mrgreen:
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 1 FĂ©v 2013 18:39

si la loi le permettait je n'aimerais rien avoir car je suis partisan de l'interdiction de vente des animaux...ben ouai :mrgreen:
Sinon, j'ai eu un chien, des tortues de florides et poissons rouges et des oiseaux il y a longtemps.
Et surtout j'adore un animal que tout le monde (ou presque) déteste à cause d'une méconnaissance totale, d'oublis et de la crasse de nos villes: le pigeon.
Un animal d'une grande intelligence, d'une grande affection et très fidèle.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous