aux urnes citoyens!

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: aux urnes citoyens!

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 12:58

nous n'avons pas du tout le mĂŞme parcours :)
en même temps le contraire aurait été étonnant.

malgré tout on perçoit bien une sensibilité féminine dans tes choix et ton expérience (pourquoi je dis malgré tout? ben je sais pas en fait :lol: )
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 13:04

Quels sont les tiens ?

Je sens une sensibilité masculine arriver ^^
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 13:14

mais jeux les plus difficiles?

Avant toute chose, précisons que non, je ne suis pas un gros butor et j'aime particulièrement les ambiances poétiques, féeriques, mignonnes. Je n'éprouve aucune fierté à nier une certaine sensibilité. Si les titres sont ce qu'ils sont c'est parce que j'ai toujours été vers les jeux sensés être bons donc forcément ça nivelle.

je dirais certains shoot'em up donc, en particulier xevious 3d ou image fight version fm towns. Sinon en général je ne trouve aucun jeu trop difficile, même les viewtiful joe, forbidden siren ou dark soul me semblent plutôt dans la moyenne.

Solomon's key était difficile ça oui. Disons aussi tomb raider 3 en un sens, rygar version arcade, toki et d'une manière globale, tous les anciens rpg à la wizardry et ultima (en fil de fer, là c'était difficile!)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 13:19

ouais ce sont des jeux que je ne connais pas pour la plupart ...

Tu sais que je n'ai jamais joué à Tomb Raider. Je sais qu'en plus je vais adorer, mais je n'ai jamais acheté un seul opus de Lara Croft étant plus jeune. Disons que je m'imaginais ce jeu comme un fps shoot'em up ! (j'étais jeune hein, 11 ans !)

Je compte bien rattraper cette lacune, rassure toi !

Pour ce qui est de la difficulté, de toutes façons, c'est hyper subjectif. On peut trouver un jeu difficile parce que les énigmes proposées sont trop compliquées et qu'on a pas la logique, difficile parce qu'on arrive pas à adopter la bonne stratégie, difficile parce que les passages de plateforme sont trop complexes pour nos reflexes.

Tiens, j'ai oublié, le dieu du JV me pardonnera, de citer Vexx sur PS2. Toi qui aime cette console, dis moi que tu connais ce jeu, mal connu et pourtant génial (oui, je ne suis pas très objective, je te l'accorde).
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 13:23

oui je connais vexx mais jamais joué et pourtant j'en ai des jeux sur ps2 :oops:
à bien réfléchir, je n'ai pas des masses de plateforme sur ps2 :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 13:26

JOUE A VEXX !!! (oui, ceci est un ordre !)

C'est un jeu que je n'ai jamais réussi à terminer, tant il est difficile ! Le boss de fin je n'arrive pas à le tuer il est trop long ! Superbe jeu de plateforme, seulement gâché par une caméra pourrie qui change d'angle brusquement ! Musiques magnifiques, beaux graphismes, gameplay simple et efficace. J'en ai déjà fait la pub auprès d'Hij !
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 13:29

hum pourquoi pas. Je vais voir si je le trouve.

quand Ă  tomb raider, il te faut faire le 1 (le must) dans le noir et bien tranquille, tu vas pas en croire tes yeux question feeling. et pas le remake hein! l'original!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede guyndo » Ven 30 DĂ©c 2011 13:45

J'ai jamais accroché pour Tomb Raider, peut être parce que je me concentré sur autre chose que le jeu... :roll: Ce que je préférais, c'était enfermé Alfred (je connais plus son nom, je crois que c'est ça !) dans la chambre froide du second épisode !

Les jeux les plus durs que j'ai fait sont très basiques pour ma part : Lost Levels sans warp zone(juste les huit premiers mondes, j'ai pas eu le courage de me faire le jeu x fois de suite pour avoir accès aux monde A,B,C et D.), et ActRaiser. Je n'ai jamais pu venir à bout de Kid Chameleon (c'est un de mes objectifs dans la vie !), et le jeu qui décroche la palme pour moi, c'est Secret Command, je n'ai jamais franchi le troisième monde en solo, et à deux, on a pas passé le quatrième.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Eiwhaz » Ven 30 DĂ©c 2011 14:04

Bah justement, je voulais commencer par le 1 (j'essaye d'ĂŞtre logique quoi !)

J'insiste pour vexx.

Tiens, pour te donner un avant goût :

http://www.youtube.com/watch?v=ywF5Ro2qVpU

(là tu peux avoir une bonne idée des qualités et défauts du jeu ... j'espère que ça te donnera envie !)

Guyndo : Voilà, tu cites des jeux que je ne connais pas, mais vu qu'ils ont l'air trop compliqué, je n'ai pas envie d'y jouer. Je n'arrive pas à voir l'intérêt de s'acharner sans aucun résultat au bout ! Trop frustrant (je gère très mal la frustration !)
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Ven 30 DĂ©c 2011 14:07

franchement ei: faut lire les articles présents sur oldies! tous ces jeux figurent dessus!
je suis pas content de toi lĂ .
quand au retour justement c'est celui d'avoir triomphé par exemple mais aussi celui de connaître les classiques ;)

Sinon, vexx, déjà regardé ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous