de Eiwhaz » Jeu 1 Sep 2011 22:06
bon, moi aussi je veux raconter ma vie.
D'abord, mon séjour s'est super bien passé, même que mes vacanciers m'ont dit "tu es la meilleure directrice qu'on aie jamais eu ici". Trop chou.
Et puis, j'ai décroché un cdd à 80%, jusqu'en juin, dans un IME, exactement ce que je voulais (enfants déficients mentaux moyen à lourd)
J'ai perdu une taille de vêtement, parce que j'ai un traitement qui me coupe de plus en plus l'appétit. Du coup, j'ai admiré ma nouvelle taille, loin d'être celle d'une guêpe, mais ça fait toujours plaisir de rentrer dans des vêtements qui ne m'allaient pas il y a de cela un mois.
J'ai fini mon dossier pkm. 22 pages. Bon, forcément, manu va retoucher, me le renvoyer, je vais le corriger, et ce 5 ou 6 fois, mais bon, le plus gros est fait.
Je suis trop amoureuse de mon chéri, ça fait un mois qu'on s'est pas vus, mais on s'aime encore plus. Ca c'était pour le côté bisounours.
J'ai fini hotel dusk room 215. J'ai commencé last windows the cape west (mais le jeu se bloque toutes les 10 minutes. Agaçant isn't it ?)
C'était l'instant "je raconte ma life".
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.