[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Lun 30 Jan 2012 14:59

Tu parles de quel film Tanuki ?
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 30 Jan 2012 16:43

de rambock ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Lun 30 Jan 2012 23:00

Pour le coup je l'ai trouvé à peine distrayant celui-ci^^ En fait j'ai passé mon temps à attendre je sais pas quoi... que le film commence ou qu'il y ai de l'action peut-être :lol:
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede SLAINE » Mer 1 FĂ©v 2012 19:16

Vu "'Félins'" de disney aujourd'hui avec mes filles. Très bon documentaire, qui se veut romancé, mais surtout disposant d'images somptueuses. On reste souvant bouche bée devant certaines prises de vue, ou la précision des détails. Chapeau pour ce premier "doc jeunesse" de disney.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Ven 3 FĂ©v 2012 15:47

Vu Les origines de la planète des singes il y a peu et j'ai été très agréablement surpris. César incarné par Andy Sirkis (Gollum) est incroyablement réussi (le côté too much des acrobaties simiennes est juste un petit "trop" pour moi mais ça passe), les mimiques et les sentiments qu'il dégage sont vraiment impressionnants. Rien à redire également en ce qui concerne les effets spéciaux, qui font très peu images de synthèse et tendent vraiment vers le réalisme (très plaisant), un scénar peut-être un peu en retrait mais une grande expérience tout de même, une suite digne du film avec Charleton Heston ;)

Revu au moins pour la dixième fois hier Gladiator, qui est toujours aussi prenant aux tripes avec la sublimissime musique d'Hans Zimmer... Un grand moment de cinéma...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mar 7 FĂ©v 2012 11:11

Avec l'application Cineday de Orange je profite du mardi pour aller voir un film à 4€50 pour deux (sinon c'est 4€50 par personne, mais c'est très appréciable d'avoir des petits prix dans un grand cinéma !). La semaine dernière j'ai été voir Jack & Julie car la cousine de ma copine dormait chez nous et qu'elle voulait le voir. C'est sympa mais sans plus. Il faut y aller en enlevant son cerveau à l'entrée de la salle quoi ! Mais sinon dans l'ensemble c'est sympathique. A part le générique de fin qui est un peu là histoire de dire qu'ils ont mis quelque chose pour accompagner le générique.

Sinon la semaine d'avant j'ai été voir La colline aux coquelicots. J'ai vraiment adoré. Les films des studios Ghibli me font toujours passer un superbe moment en général, avec pas mal de poésie, des musiques magnifiques et des personnages attachants. Un film que j'achèterai à coup sur en DVD le jour de sa sortie ! Je l'ai cependant trouvé un peu moins captivant que Chihiro ou encore Princesse Mononoké, mais ça reste tout de même un film génial à voir absolument par les fans de ce genre de films.
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Mar 7 FĂ©v 2012 11:24

Thomas a écrit:Sinon la semaine d'avant j'ai été voir La colline aux coquelicots. J'ai vraiment adoré. Les films des studios Ghibli me font toujours passer un superbe moment en général, avec pas mal de poésie, des musiques magnifiques et des personnages attachants. Un film que j'achèterai à coup sur en DVD le jour de sa sortie ! Je l'ai cependant trouvé un peu moins captivant que Chihiro ou encore Princesse Mononoké, mais ça reste tout de même un film génial à voir absolument par les fans de ce genre de films.

un homme de bon goût!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Mar 7 FĂ©v 2012 11:35

Toi aussi tu trouves ces films magnifiques ? Personne dans mon entourage ne comprend la portée émotionnelle des films comme Chihiro, Ponyo (même si j'ai moins aimé), le Château dans le ciel et autres. Pourtant une fois dans le film, c'est difficile de ne pas s'attacher aux personnages et de vivre à fond le film. Peut être qu'ils trouvent ça trop enfantin, mais personnellement, je préfère un bon dessin animé qu'un mauvais (à mon avis bien sûr) blockbuster genre Star Wars.

Mais bon, chacun ses goûts comme on dit !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Mar 7 FĂ©v 2012 12:57

bien évidemment que j'apprécie ces films et la touche émotionnelle. Je n'aime pas le château ambulant, c'est tout (sans doute à cause de l'origine du scénario), mais chihiro, mononoke, totoro, yamada, pompoko etc sont pour moi de grands chefs-d’œuvre! je dois voir la colline aux coquelicots, je l'attends avec impatience mais dans ma région c'est pas facile :roll:

je préfère 1000 fois ces films à star wars (même les anciens) et ce sont pour moi quelques uns des meilleurs dessins animés long métrages jamais produits!
Encore récemment je regardais panda kopanda qui est loin du registre actuel (tant en qualité qu'en scénario) et j'étais encore surpris par la qualité et la double lecture possible.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Thomas » Mar 7 FĂ©v 2012 13:27

Je ne connais pas le film dont tu parles en dernier, j'essayerai de me le procurer pour voir ;) J'ai adoré aussi Le tombeau des lucioles qui est vraiment magnifique.
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous