[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Chevels » Dim 22 Jan 2012 14:46

Pour ma part je regarde The Walking Dead saison 2 en ce moment, et franchement en tant qu'amateur de films de Zombies je la trouve vraiment à mon goût. Faut dire que je ne suis pas très séries (j'en regarde jamais, à part Lost et celle-ci) mais là j'ai été séduit. C'est bien réalisé, le jeu des acteurs est bon, le scénario et l'intrigue sont pas mal et on nous montre tout (entendez les scènes gores) sans tomber dans le ridicule, ce qui est à relever pour un film sur le thème morts-vivants.

Sinon j'ai maté "La Horde" récemment (eh oui j'avais pas encore vu) et ça ne m'a pas déplu. Ça change un peu du scénario classique du thème zombies, surtout l'entrée en matière et le contexte. C'est pas THE film mais j'ai passé un bon moment malgré tout et je le recommande aux amateurs du genre.

J'ai commencé The Crazies cette nuit et ce que j'en ai vu (grosso-modo la moitié) m'a bien plu. J'ai hâte de voir la suite en espérant que ça me plaira autant.

Sinon, niveau ciné, rien de bien frais. J'ai vu Contagion en... Novembre je crois (?) mais contrairement à ce que je pensais, ça ne m'a pas emballé plus que ça. Ça ne m'a pas marqué quoi, mais faudrait que je le revois pour être sûr car j'étais claqué le soir où je l'ai vu et ça peut fausser un avis.
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 22 Jan 2012 15:01

j'ai vu tout tes films et tous m'ont fait passé un bon moment sans plus. 2011 n'était pas exceptionnel je trouve.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Dim 22 Jan 2012 15:08

The walking dead, j'attends la fin de la saison pour pouvoir tout enchainer.

Sinon, j'ai vu Dream House dernièrement. J'ai beaucoup aimé, un bon thriller dans lequel on a du mal à s'y retrouver mais c'est finalement bien ficelé et assez inattendu.

Time Out également, un concept original mettant le vieil adage "le temps c'est de l'argent" au centre du débat. Bonne pioche également
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Dim 22 Jan 2012 15:10

C'est vrai que 2011 ne m'a pas semblé être un très bon cru comparé à d'autres années. Je me demandais si ça venait de moi mais apparemment non :)

EDIT: cross post avec Manu donc je n'avais pas vu. Pour The Walking Dead, c'est ce que je comptais faire aussi (attendre que tout les épisodes soient sortis) mais l'autre jour je me suis laissé tenter par le 1er épisode de la saison 2 et... voilà quoi, je me suis laissé entraîner^^ Mais je temporise: pas plus d'un épisode par semaine :) Les suivants arrivants en Février ça devrait pas faire une grosse coupure.
Dernière édition par Chevels le Dim 22 Jan 2012 15:13, édité 1 fois.
Image
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 22 Jan 2012 15:12

ben j'ai vu les blockbuster genre real steel etc mais je trouve que ça manque de quelque chose quand même.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Manuwaza » Dim 22 Jan 2012 15:20

Chevels a écrit:Pour The Walking Dead, c'est ce que je comptais faire aussi (attendre que tout les épisodes soient sortis) mais l'autre jour je me suis laissé tenter par le 1er épisode de la saison 2 et... voilà quoi, je me suis laissé entraîner^^ Mais je temporise: pas plus d'un épisode par semaine :) Les suivants arrivants en Février ça devrait pas faire une grosse coupure.

Pour l'instant, je tiens bon. Car si je craque, je ne serai pas aussi raisonnable que toi et je risque de tous me les goinfrer Ă  la suite :lol:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede tanuki » Dim 22 Jan 2012 15:26

time out vu aussi, pas mal le début, foiré sur la fin quand même. On sent que le sujet n'avait pas de consistance, ne serait-ce que par la mention jamais développé du père du héros.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 29 Jan 2012 22:38

Vu sherlock holmes 2, et franchement j'adore... J'aime la mise en scène, la bande son, l'humour, certaines scènes sont magnifiques (la fuite dans la forêt allemande est subblime), et j'aime toujours autant ces retournements de situation ... Un excellent moment.

Mercredi je vais voir Félin de disney avec mes filles...
Les semaines suivantes il y aura star wars en 3D, Underworld, Dos au mur, Wrath of the titans, etc... les deux prochains mois sont assez complets niveau film.
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Chevels » Lun 30 Jan 2012 00:38

J'aimerai bien le voir Sherlock Holmes 2 tiens. Le 1er j'avais trouvé sympa mais sans plus, mais bon comme j'aime beaucoup l'univers Sherlock Holmes je me dois de le voir. Puis apparemment il vaut le coup :)

Sinon, à la maison je me suis regardé" Rammbock - Berlin Undead" qui d'après certains semblait pas mal et... j'ai arrêté 15mn avant la fin. Je sais pas ce qu'il s'est passé avec ce film mais j'ai trouvé mouuuu, l'histoire est... molle et les acteurs sont... mous aussi. Surtout l'acteur principal, limite énervant, on dirait qu'il est constamment défoncé à la beuh.
Bref, je voulais voir la fin, mais j'arrive pas Ă  m'y remettre.
Image
Chevels
Boss
Boss

Messagede tanuki » Lun 30 Jan 2012 11:20

je l'ai vu aussi et c'est certes mou mais distrayant. Bon, c'est vu et revu quand mĂŞme.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous