Pour ma part je regarde The Walking Dead saison 2 en ce moment, et franchement en tant qu'amateur de films de Zombies je la trouve vraiment à mon goût. Faut dire que je ne suis pas très séries (j'en regarde jamais, à part Lost et celle-ci) mais là j'ai été séduit. C'est bien réalisé, le jeu des acteurs est bon, le scénario et l'intrigue sont pas mal et on nous montre tout (entendez les scènes gores) sans tomber dans le ridicule, ce qui est à relever pour un film sur le thème morts-vivants.
Sinon j'ai maté "La Horde" récemment (eh oui j'avais pas encore vu) et ça ne m'a pas déplu. Ça change un peu du scénario classique du thème zombies, surtout l'entrée en matière et le contexte. C'est pas THE film mais j'ai passé un bon moment malgré tout et je le recommande aux amateurs du genre.
J'ai commencé The Crazies cette nuit et ce que j'en ai vu (grosso-modo la moitié) m'a bien plu. J'ai hâte de voir la suite en espérant que ça me plaira autant.
Sinon, niveau ciné, rien de bien frais. J'ai vu Contagion en... Novembre je crois (?) mais contrairement à ce que je pensais, ça ne m'a pas emballé plus que ça. Ça ne m'a pas marqué quoi, mais faudrait que je le revois pour être sûr car j'étais claqué le soir où je l'ai vu et ça peut fausser un avis.