Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Jeu 7 Mar 2013 21:09

Ah mais je n'interdis personne de quoi que ce soit, on s'est pas compris :mrgreen:

Juste que faut pas se plaindre de se faire agresser (de harcèlement, aux attouchements ou au viol) si tu portes un truc laissant voir ou deviner tes parties intimes. D'ailleurs, c'est pas "intimes" pour rien!

Regarde la dernière fois ma copine voulait acheter un haut où on voyait à travers (on voyait son soutif en gros...)

Déjà c'est pas du tout son style et son choix m'a plus qu'étonné. Elle sort de la cabine d'essayage et anticipant son éternelle question du "qu'est-ce que tu en penses?" je lui dis: "c'est quoi cette merde? "

Elle me dit "mais c'est Ă  la mode en ce moment, regarde mes copines en Espagne tout le monde en porte"

Je lui ai demandé si elle l'achetait parce qu'elle voulait ou pour entrer dans le mouvement de ses "pseudos copines" qui de ma définition de pote n'en sont pas vraiment m'enfin c'est autre chose...Elle me dit, "non c'est joli" mais d'un ton...fin bref elle voulait entrer dans le même moule que ses copines!

Je lui ai dis: "putin que je suis content d'être démodé: on passe du boxer/string visible au soutif visible...bientôt vous vous baladerez sexe et seins à l'air en priant pour la partouze commune en pleine ville."

Bref elle l'a pas acheté non pas parce que je lui ai interdit: je lui ai pas dis de pas l'acheter et même si ce que j'ai dis lui montrait ce que j'en pensais..je lui ai pas interdit, elle pouvait l'acheter si elle le voulait et le portait dès la sortie du magasin même!
Je lui ai suggéré mon point de vue sur la question (que je trouvais ça moche et vulgaire) et qu'elle pouvait bien le porter mais que si elle se faisait molester ou que des remarques lui serait adressé elle aurait eu de ma part un "bien fait pour ta gueule" avec peut-être en bonus un "je t'avais prévenu" au lieu d'une défense comme je devrais le faire dans mon rôle de petit copain. Je la défendrais pour tout et sur tout mais si c'est elle qui cherche les soucis, je passe mon tour! J'ai déjà pas mal de soucis perso, faut pas m'en rajouter inutilement (comprendre, qu'ils peuvent facilement être évité!)

Lorsqu'on tend le bâton pour se faire battre...Pourquoi j'irai empêcher la personne de se faire taper! Faut pas déconner non plus.

Et depuis tout à l'heure c'est ça le soucis que je soulève

On crie aux scandales sexuels, on s'Ă©tonne de plein de choses, violence, guerres, vol etc dans notre monde alors que NOUS EN SOMMES LES SEULS RESPONSABLES et qu'on continue d'aller dans la mauvaise direction!!!!

protéger d'autrui oui mais protéger quelqu'un de lui même je suis contre!

donc:
empĂŞcher quelqu'un de conduire saoul oui
empêcher le port de la mini jupe parce que ça pourrait être risqué, non!


Pour moi c'est un peu pareil...Quand tu veux retenir un mec ou conduire à sa place parce qu'il est complètement torché à la base c'est parce que tu connais cette personne et que tu la protèges d'elle-même...D'ailleurs tu penses qu'en second aux risques qu'il représente pour les autres...mais en premier on cherche à protéger la personne que l'on connaît plutôt que l'inconnu...

Moi j'ai jamais accepté de conduire quelqu'un...S'il veut entrer en voiture et pas passer la nuit sur place, il a qu'à arrêter la boisson. Pas besoin d'alcool pour se marrer et passer un bon moment. Ca me fait marrer ça qu'on se mette dans une merde et que c'est aux autres de nous rattraper...Moi j'ai toujours assumé tous mes actes, je vais pas assumer ceux des autres! Bon après faut dire que je tiens à pas beaucoup de monde dans ce monde si ce n'est ma soeur, mon père et ma copine :mrgreen:

Je prend cet exemple de mec bourré qui se plante parce que où habite mon père deux mecs défoncés ont eu un accident violent. Un gars qui passait par là a sortit les mecs de la bagnole en feu et les pompiers sont arrivés et ont tenté de réanimer les mecs devant nous. De là la famille et un tas de gens (dont moi) sont arrivés aussi. Je me souviens avoir reconnu un dealer et rien que là j'ai dis à mon pote: "tant mieux pour sa gueule il devait être défoncé comme d'hab'."

On a appris 2 jours plus tard qu'ils étaient effectivement complètement défoncés (alcool et drogue) et qu'ils sont décédés de leur blessure...ma foi...que veux-tu y faire? Quand tu joues avec le feu, forcément un jour ou l'autre tu te brûles! Faut pas s'étonner!

Bref j'suis gentil, j'suis généreux et tout ce qu'on veut mais faut pas pousser.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Jeu 7 Mar 2013 21:26

lĂ  on va pas du tout ĂŞtre d'accord ;)

en empêchant de conduire un mec bourré, je protège les innocents.
en empêchant une fille de porter une mini jupe je l’empêche de faire ce qu'elle veut parce que d'autres seront un danger. Autrement dit, la victime potentielle: la fille, sera celle qui aura des "droits" en moins pour laisser la racaille tranquille.

Lorsqu'on tend le bâton pour se faire battre

non, pour moi on a le droit d'être ce qu'on est MAIS toujours dans l'intelligence. La connerie engendre la punition ok mais pas la personnalité!

Pour ta petite amie et le haut, c'est ce que je disais tout à l'heure à propos "d'intelligence et connaissance". Si elle porte un tel truc pour faire comme tout le monde, c'est une conne. Si elle le fait pour des raisons logiques, qu'elle peut exprimer, qui lui correspondent, qu'elle en assume les conséquences etc, là elle fait ce qu'elle veut ;)

Pour ce qui est d'aider les gens, je n'aide que les gens qui s'aident moi. Je ne suis pas responsable de la médiocrité de chacun. Si je vois un gars faire des efforts, je l'aide, sinon il se débrouille. Vu que je ne bois pas par exemple, jamais je ne raccompagnerais un gars chez lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Jeu 7 Mar 2013 21:58

La connerie engendre la punition ok mais pas la personnalité!


Ah parce que porter un machin troué ou transparent laissant voir des parties intimes c'est pas une connerie???

Puis on peut avoir de la personnalité mais être complètement con. Certains sont cons par ce qu'ils font...et ils sont ce qu'ils font!

Pour ta petite amie et le haut, c'est ce que je disais tout Ă  l'heure Ă  propos "d'intelligence et connaissance". Si elle porte un tel truc pour faire comme tout le monde, c'est une conne.


Sur le moment elle a été con, j'avoue mais j'espère que tu portes ce jugement sur ce moment...Puis, définir l'intelligence de quelqu'un que l'on ne connaît pas sur un moment M dans sa vie reste moyen: on peut faire des erreurs! Après faut voir si ces mêmes erreurs se répètent auxquelles cas ça devient plus des erreurs mais de la connerie! De toutes manières tu peux dire ce que tu veux, moi je sais que c'est faux. Ca ne me froisse même pas :mrgreen:

Et j'aurais envie de rajouter que le vrai con c'est celui qui se croit moins con que les autres cons. On est tous un peu cons dans ce que nous faisons! :mrgreen:

Si elle le fait pour des raisons logiques


J'aimerais bien voir une fille moi, m'expliquant avec logique et en raisonnant correctement pourquoi sa moule dépasse de sa très mini jupe ou pourquoi elle veut montrer ses miches à tout le monde!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Ven 8 Mar 2013 12:21

mais justement jsdef, j'ai l'impression que tu zappes la partie la plus importante de ce que je raconte ;)

intelligence et connaissance


sans ça tout n'est que connerie. Donc je ne juge personne, ni ta petite amie ni personne d'autre. Je dis que quiconque agit sans intelligence et connaissance fait une connerie. Et comme justement il va être très difficile de justifier pourquoi on montre son sexe dans la rue avec des vêtements justement sensés le cacher, on agira sans intelligence ni connaissance.

Si tu zappes ces deux notions de mon discours, forcément tu vas avoir du mal à parfaitement comprendre mon point de vue ;)

Ensuite, je ne juge pas les gens cons, je juge les faits, logiques ou pas. A partir de là je détermine si un acte est con ;)

Voila voila.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Eiwhaz » Mer 13 Mar 2013 20:54

Jsuis d'accord avec Tan (une fois n'est pas coutume). :mrgreen:

Je ne suis pas une nana m'habillant ras la moule toussa, mais j'ai une part de féminité que j'assume, et avec laquelle je joue quand j'en ai envie. Lorsque je me mets en mini jupe (ce qui n'arrive que depuis un an environ), c'est avant tout pour me faire plaisir. Le regard de l'autre m'importe peu, et je ne pense pas pour autant inciter au viol ou autre, puisque je fais les choses dans un respect de moi même et que ça se voit. Quand on agit avec intelligence et connaissance, on attire rarement les crétins. Et si j'ai souvent des regards sur mes jambes ou autres, ce sont des regards flatteurs, et jamais je me suis sentie intrusée. Parce que je fais les choses non pas pour rentrer dans le moule, ni pour provoquer, mais simplement parce que je répond à des envies. Donc j'agis en réfléchissant.
Je n'apprécierai pas que qui que ce soit me fasse des réflexions sur la longueur de ma jupe ou mon décolleté, parce qu'il estime que c'est choquant et que je prends des risques. Je fais ce que je veux avec mon corps (que j'assume enfin !), et je me sentirais blessée et rabaissée si on me menaçait des pires choses parce que je m'habille court. J'estime simplement que la maturité y est pour beaucoup, et que ce n'est pas l'habit qui fait le moine : une mini jupe n'est pas un appel au viol, c'est parfois une volonté de se montrer féminine, parfois, pour des très jeunes, une façon de provoquer et de se sentir femme. C'est l'attitude qui provoque, pas le vêtement ...

Après, JDFSFGHSDKGBDL :mrgreen: ), que tu aies dit à ta copine que tu trouvais le haut moche, je trouve ça bien. Tu ne lui as rien interdit, tu lui as simplement fait comprendre qu'il faut savoir faire les choses avec un peu d'intelligence, et pas simplement dans une volonté de suivre le mouvement. Personnellement, je trouve ça inutile comme vêtement, à la limite, c'est bien quand tu vas à la plage et que tu as ton maillot en dessous, sinon, ça n'a aucun intérêt. C'est de l'hypocrisie "je me cache sans me cacher".
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: Topic de bla bla

Messagede Chevels » Mer 13 Mar 2013 21:57

Eiwhaz a Ă©crit: C'est de l'hypocrisie "je me cache sans me cacher".

Oui t'as raison, autant ne rien cacher du tout Image Sinon j'aime quand mĂŞme bien la marque Hypocrisie, et quel slogan ! :mrgreen:

**s'en va en sifflotant**
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1822
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Topic de bla bla

Messagede Thomas » Lun 18 Mar 2013 10:45

Salut les petits enfants, vous voulez des bonbons ?

Bon j'ai une petite question pour les personnes possédant une Xbox 360. Je souhaite m'en procurer une afin de faire quelques exclusivités, mais j'ai un doute sur la capacité du disque dur. En effet, je ne compte ni acheter de jeux sur le Xbox Live, ni même télécharger de DLC car j'en ai marre de payer pour quelque chose que je ne touche pas (et tant pis pour les perles du Xbox Live Arcade, je ferai sans ^^), et je voulais donc savoir si une console avec 4Go de mémoire est suffisante pour du jeu solo (pas de multi non plus, je ne veux pas payer non plus car je ne joue déjà pas en ligne sur PS3 ...) ?

J'ai trouvé une offre à Auchan avec : console 4Go + Kinect + 2 jeux Kinect pour 209€ et donc je trouvais que c'était une bonne affaire ... surtout que je compte utiliser Kinect pour développer mes propres petits jeux avec un ami qui sait comment faire et qui pourrait me servir pour mes études !

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 18 Mar 2013 11:05

s'ils vendent la console c'est qu'elle doit ĂŞtre suffisante non? n'importe comment, nul besoin d'installer un jeu pour y jouer (sauf rare exception) donc je dirais que c'est suffisant.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Thomas » Lun 18 Mar 2013 11:15

Merci pour ton avis ;) Après pour ta première phrase je ne sais pas trop, car la Wii U est bien vendue dans une version avec disque dur très faible, et impossible d'installer Mario par exemple il me semble !

Je vais aller faire un tour en magasin ce midi pour comparer les tarifs !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Lun 18 Mar 2013 11:21

de mémoire il me semble n'avoir installé que darksiders 2 +1 autre dont j'ai oublié le titre sur ma xbox (sur une 70 aine de jeux). Disons donc que c'est un très faible pourcentage. Il suffit de se renseigner avant pour ne pas acheter un jeu à installer et éviter les surprises.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron