Y'avait pas beaucoup de boulot au taf aujourd'hui?
Si si y'avait du taf à mort en plus !!! De surcroit (c'est beau le vieux françois, piou piou piou), nous n'étions que deux au lieu de quatre, ce qui fait que j'ai juste squatté le net à la pause déjeuner

@manu, on en parlait dimanche, et bien ca y est ils l'ont fait ces pov' nazbroks,
du coup j'extrapole:
@ TOUT LE MONDE :
Mon coup de gueule du jour, la NRA (AKA, ces gros neuneus qui pensent refaire le monde en équipant leur famille sur 3 générations avec des ak47, magnum 357, et tout sortes de choses faisant pan pan, tout ça dans le but inavoué de décanillé le chien du voisin quand il aboit trop fort en réclamant ses croquettes quotidiennes ....). Donc la NRA vient aujourd'hui de mettre en cause les films violents et les JEUX VIDEOS dans la tuerie ayant eu lieu la semaine dernière, et bien évidemment dans la plupart des autres ayant eu lieu dans les années précédentes ...
Ils ont dit entre autre :
La National Rifle Association of America est faite de plus de 4 millions de mères, pères, fils et filles et nous avons été choqués, tristes et avons eu le coeur brisé par les informations sur la tuerie de Newton.
Par respect pour les familles et par décence, nous avons pris le temps du recueillement, de la prière et d'une complète enquête sur les faits avant de commenter.
Si nous devons avoir une conversation, ayons une conversation constructive. Si nous devons parler du second amendement, parlons aussi du premier amendement, d'Hollywood et des jeux vidéo qui apprennent aux jeunes enfants à tirer dans la tête des gens.
Mais bien sur .... je rajouterais que pour pouvoir tirer en vrai dans la tĂŞte des gens, il faut comme mĂŞme avoir une arme !
Dans le premier paragraphe, ils appitoient et attristent les gens, pour mieux les amadouer dans le second ... enfin bref ...