Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Ven 2 Nov 2012 13:41

ça me dérange pas moi, j'aime la femme :o: :y: :w: :z: :b:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Chevels » Ven 2 Nov 2012 15:11

Ben ouai, moi j'aime bien le cosplay, surtout venant de la gente féminine et qu'elles sont jolies (sous entendu que le cosplay est bien fait, évidemment :geek: :mrgreen: )
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede jsdef » Ven 2 Nov 2012 16:44

Rhô les coquins...

Dans les salons, y a rarement des moches en "hôtesses"...c'est fait pour attirer le client.

ATTENTION PROPOS SEXISTE DANS...3...2...1...

Comme pour les salons de l'auto...ça ne sait pas changer une roue mais ça fait la cruche en mini jupe pour aguicher les pervers...

Bref j'suis contre cette pratique même si elles sont pour ce job :mrgreen:

Chevels, parfois le cosplay arrive même à embellir une jeune femme pas si terrible que ça aussi... :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Sam 3 Nov 2012 00:16

Eiwhaz a écrit:Je vais à la paris games week aujourd'hui.

*contente et curieuse*

J'y étais aussi :mrgreen:

T'ai po vu...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Sam 3 Nov 2012 00:20

Sérieux !!!

Punaise, si on avait su !!! J'ai testé du coup la WiiU, mais pas grand chose d"autre vu le monde !!!
J'ai en revanche vu beaucoup de choses, j'ai bien aimé faire ce salon, même si certaines choses m'ont un peu dépitée ... notamment le fait que la plupart des gens attendaient amassés devant des blockbusters qui ne m'intéressent pas ...
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Sam 3 Nov 2012 00:28

M'etant levé a 4h30 du mat pour faire le chemin dans la journée, je vais me coucher. Mon verdict demain.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Lun 5 Nov 2012 16:17

Alors petit verdict en retard sur ce Paris Games Week.

Impressionant sera le maitre mot... Du monde partout, tout le temps, de 2 à 4h d'attente pour s'essayer à des blockbusters comme Black Ops2, Assassin'c Creed 3 ou bien encore Halo 4 à grands renforts de cosplay et autres pubs... ce qui fait que moi et mon couz n'avons guère pu nous essayer qu'à Fifa sur Vita, qui nous a laissé plutôt bonne impression d'ailleurs. On en a pris plein les yeux mais aussi plein les oreilles pendant une huitaine d'heures, quelques fois trop certainement.

Sinon un plaisir de suivre la coupe du monde des jeux video sur écran géant, notamment Starcraft, Counter Strike ou bien encore Fifa 13... A ce propos, quelles purges les matchs du champion du monde français... Les mecs sont tellement absorbés par l'enjeu qu'au final, ils déjouent plus qu'ils ne jouent...

Sinon grande première dans un salon du jv pour ma part et pluôt une bonne impression, même si la majorité des titres présentés n'ont que peu retenus mon attention (à part MGR et God of War Ascencion peut-être...)

Voila :)

PS: sinon, pourquoi tant de bots ces temps ci? :| C'est un mal que d'autres fofos connaissent?
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Eiwhaz » Mer 7 Nov 2012 13:12

Vous savez quoi ? Je suis frustrée !

J'avais demandé de prendre la direction d'un séjour cet hiver, et mon directeur d'assoc a oublié, il a donc filé mon séjour à quelqu'un d'autre.

Au final, j'ai la moitié de mon équipe de l'été dernier qui se retrouve dans ce séjour ! (3 anims, 2 agents d'entretien et mon cuisinier !!!).

Bon, si je prends la positive attitude, j'essaye de me dire que s'ils ont envie de repartir, c'est qu'ils ont passé un bon séjour avec moi.

Mais quand même c'est agaçant de savoir que j'aurais pu repasser un bon séjour avec eux !
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Tama » Mer 7 Nov 2012 14:07

Histoire de revenir 5 minutes sur la Paris Games week, un salon qui n'en finit pas de donner un sentiment mitigé (j'aime les euphémismes).

Un article de Gamers.fr parle du "salon de la honte", à l'image de son public. Le compte-rendu fait mal.

Et ici une interview sidérante de cynisme et de vanité sur l'organisateur du PGW. Pas pu tenir 30 secondes sans avoir envie de rendre mon déjeuner. Un bon risotto avec du saumon en plus...

Zeplayer résume plutôt bien la chose : il va falloir que les éditeurs et les organisateurs se posent de sérieuses questions. Après, ça parle plus de l'orga elle-même que du déroulement, même si dans ce cas on souligne l'extrême classicisme.
Moi-même, quand j'entre dans des Mircomafias, je suis sidéré de voir des bandes-annonces de jeux sanglants à la vue de tous, y compris de gosses qui n'ont pas l'âge légal de regarder ça. Avec la gamine de 3 ans qui est avec moi, je ne peux même pas me risquer de passer à côté :roll:

Sinon...dommage pour toi Eiwhaz. Tiens, prends un Yoshi, ça marche bien :yoshi:
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede Eiwhaz » Mer 7 Nov 2012 14:19

Je vais lire ce qui est dit, et de toutes façons, je vais moi aussi m'exprimer sur la PGW (en choisissant un angle de vue particulier ^^). Mais, oui, de base, je reste assez mitigée ...

Et des prosiputes, y'en avait beaucoup au niveau de "just Dance". Y'a des gens qui n'hésitent pas à s'humilier publiquement ...

Et ouais, il reste toujours Yosh, mais malgré tout, jsuis un peu dég. Après, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas la meilleure partie de mon équipe qui y va (enfin, y'a quand même mon anim préféré, de qui je suis devenue très proche (il vient de passer quelques jours chez moi, on est passé d'une relation "directrice animateur" à une relation amicale ^^), et pour aller plus loin, il y a majoritairement ceux par qui sont venues toutes les histoires à deux balles ... mais bon, le boulot était vraiment bien fait, et ça, c'est assez rare pour donner envie de repartir avec eux !
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous