...d'où l'intérêt de poser une limite quand même lorsqu'on lance un défi sur un jeu. Ça permettra d'éviter de tomber dans le scoring que seul un temps monstre passé sur le jeu permet de réaliser. Car là , sachant que tu y as passé 4h au moins, ben ça refroidi direct^^
On aurait limité au 1er niveau je pense qu'il y aurait plus de concurrents car les délais sont plus raisonnables. En tous cas, chapeau pour ton score !
Ceci dit, j'aimerais bien quand mĂŞme tenter sur ce jeu Ă mon retour
Je change de sujet, mais pas trop quand même. Je passe en mode "idée"

:
Je me disais qu'il serait vraiment pas mal de créer une section du forum spéciale pour les défis de scoring, où chaque jeu aurait son propre sujet. Ça aurait plein d'avantages:
- Ça permettrai déjà de retrouver les scores réalisés sur un jeu sans avoir à se taper des dizaines de pages du même sujet. Ça serai moins le bordel à terme.
- par la même, ça permettrai à n'importe qui de se lancer dans le jeu qu'il veut pour en battre le dernier record en date. Intéressant pour les nouveaux ou ceux qui n'ont pu participer sur le moment.
- on serait un des rares forums à proposer une telles section. Enfin ça se fait déjà , mais c'est loin d'être systématique sur de tels sites. Ça pourrait même attirer des personnes car le principe est plutôt sympa et tout à fait dans le vent d'une époque, que nombre de retrogamers apprécient. L'ambiance salles d'arcade quoi.
- ça permettrai aussi de simplifier la gestion mensuelle d'une brève sur les derniers scores etc etc...
Voilà , ça éviterai aussi qu'un jeu/score passe inaperçu dans le flots de posts du sujet pour l'instant unique. Si ça se fait, je pense qu'il serait intéressant que chaque sujet soit mit à jour sur le 1er post pour y trouver une table de score de chaque jeu.
VoilĂ , c'est tout pour le moment
PS: conscient qu'une telle section, si elle a du succès, peut prendre un certain temps à tenir à jour (1er post de chaque sujet en l'occurrence) je pourrait filer un coup de main sans problème si nécessaire. Étant admin et modo sur un autre forum je connais un peu tout ça