de Eiwhaz » Mar 18 Sep 2012 21:50
Intel HD Graphic.
J'avoue, ça commence à me gonfler, je viens d'aller voir sur le site d'Intel, même si je parle anglais, tout cela reste bien compliqué pour une utilisatrice lambda telle que moi. J'ai passé le site en français, mais je ne trouve pas ce qu'il faut. Je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne, j'ai téléchargé un truc nommé IEGD 5.1 pour windows, mais lorsque j'ai lancé le téléchargement, j'ai remarqué qu'il était compatible avec windows 2000 XP et pas avec Windows 7. Du coup, j'ai quand même essayé de l'installer, mais, en toute logique, mon pc m'a dit que le logiciel ne s'était pas correctement installé.
Franchement, c'est relou quand même, ça va que tu puisses me donner un coup de main, même si tu n'as sûrement pas que ça à faire, mais pour le mec qui a juste envie de jouer à un jeu sympa, qui vient de lâcher son argent pour ça, et qui se retrouve comme moi, bloqué de cette façon, sans trouver de solution, franchement, y'a un moment où l'informatique, c'est aussi un piège à couillon.
Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.