Mis à part une étagère remplie de DVD / Blu Ray (300/400 je pense), j'ai aussi quelques mangas mais ils sont chez mes parents (toute la série Dragon Ball et Samurai Deeper Kyo). Sinon je ne collectionne rien de particulier, je prends ce qui me plait ^^
Moi a part le JV, rien d'autre !! Mon petit coin retrogaming que vous avez vu derière moi dans la Yoshy's Arena c'est tout ce que je possède et c'est déjà pas mal !!!!
Sans aller jusqu'à parler de collection, j'ai un petit coin voué à s'agrandir où j'expose quelques couteaux directement inspirés de l'univers heroic fantasy/medieval fantastic et divers objets du même univers (vieux grimoire, crâne de dragon, crane humain...). Je vous collerai un photo un de ces jours.
A part ça, j'ai encore ma collection de cartes des Crados que j'avais commencé il doit y avoir 22-23 ans. Et qui n'a plus évoluée depuis Tiens, d'ailleurs si vous avez des cartes Crados dont vous ne savez pas quoi faire^^
Disons que c'était très en vogue dans les cours d'écoles (la mienne en tous cas^^) dans les années 1989 et 1990. Peut-être après aussi, je sais pas trop.
Bon alors celui qui arrivera à deviner de quoi je suis fan gagnera une tape dans le dos!
Petit coin Star Wars, sans prétention mais je l'aime quand même
On continue avec la bibliothèque. J'ai essayé de rassembler le maximum de romans Star Wars aussi, mais y'en a un paquet et j'en suis même pas à la moitié
Et enfin un coin un peu en bazar. L'intégrale de Dragon Ball dénichée sur un vide grenier pour une bouchée de pain (une vingtaine d'euros si je me souviens bien), et pas mal de DVD dont certains vraiment sympa. Je pense notamment à celui du da vinci code qui contient une véritable réplique du cryptex